Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17Cathy Anaiis gigi83 cafougnette paca mido Lorenza Fenji Black hayline1607 cecee Isa Emeraude Fée-Clochette Ciboulette elodienancy Gwen69 TOYTOY 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Aoû 2014 - 14:00 | |
| Salut tout le monde !
Me voila de retour parmis vous apres une longue absence en raison de gros soucis avec internet. Plus de de ligne telephonique a cause d'un orage... Le box a cramé... Et comme on changeait d'operatuer ben on avait pas receptionné la nouvelle. Pas cool ! Apres ça le nouvel operateur a eu bien du mal a nous ouvrir la nouvelle ligne du coup grosse galere.. C'est revenu a la normal depuis quelques heures seulement...
Sinon en dehos de ça ça va ! Juste que j'ai un souci au bras droit. Un syndrome cubital qui m'empeche de me servir de mon bras correctement et me provoque de violente douleurs...
Enfin voila quoi !
J'espere que chez vous tout va bien ! Je n'ai pas pris le temps de tout lire je rattraperais mon retard tres vite j'espere !
Je vous embrasse ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Aoû 2014 - 22:50 | |
| bonsoir
un petit coucou en vitesse même pas le temps de venir j'ai également un sacré retard de lecture et de réponses encore quelques jours de patience et le calme va revenir ici enfin
bonne nuit tout le monde | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Aoû 2014 - 7:01 | |
| bien le bonjour ,
ce matin le temps est bofff!!!!j'espère que l'on aura un peu de soleil cet après midi car les mauvaises herbes poussent bien quand on s'absente et j'ai du boulot au dehors .
Bon retour à ceux qui reviennent .
| |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Aoû 2014 - 7:41 | |
| Bonjour à tous quasiment tout le monde est de retour de vacances les habitudes vont revenir au galop Elodie que de péripéties tu as eu j'espere que ton bras n'est pas trop douleureux ou du moins que tu puisses le soulager Cathy ahhhhh les mauvaises herbes tu dois avoir du boulot car avec le temps que nous avons eu de partout cela a dû bien pousSer où en êtes vous dans les preparatifs du mariage ? Mido bientot la tranquillité sera de retour comment va cookie il mange un peu plus ? Bonne journée à tous et gros bisous a tous ceux que je n'ai pas cité | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Aoû 2014 - 12:01 | |
| Salut a toutes Ca y est les vacances sont finies, reprise du boulot et va falloir penser sérieusement aux foires et commandes de fin d'année. Mais j'ai pris un peu de vacances, surtout dans ma tête, tant pis si je dois bosser deux fois plus. Le temps est beau avec du vent, on a eu de la pluie cette nuit qui a dégagé le ciel. Plus de piscine, la température a bien baissé, je crois que c'est fini pour cette année, l'été aura été court.
Nous avons prévu un petit voyage à Naples en octobre pour visiter la via Gregorio Arméno, rue dédiée aux santons et aux crèches napolitains. J'ai hâte d'y être... J'espère que vous avez également profité de vos vacances, Isa çà devait être super la chambre du père Noel pour ta puce !! Et les ânes, j'adore aussi !! C'est trop craquant.
Fenji, bonnes vacances, même si tu ne peux pas nous lire A toutes, je fais des gros bisous
A bientôt
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Aoû 2014 - 13:26 | |
| coucou Cathy, coucou Natou Elodie bon retour à la civilisation et bon rétablissement pour ton bras Courage Mido le bout du tunnel est proche Gisèle contente de te lire et bon courage pour la suite qui risque d'être très occupée Cathy les mauvaises herbes c'est vraiment pénibles et cette année avec le temps pourri on est gâté de ce point de vue gros bisous à tous et bonnes vacances pour celles qui sont concernées | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Aoû 2014 - 13:52 | |
| Coucou les filles coucou Gwen désolée je suis derriere donc je ne vous vois pas cela sera pour ce soir | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Aoû 2014 - 18:20 | |
| Un petit coucou vite fait de la Belgique.
Merci pour vos compliments concernant la photo de famille.
Dur, dur la reprise pour moi, surtout que pendant cette semaine, c'est grand nettoyage des classes, de la cantine avant la rentrée du lundi 1er septembre. J'ai profité avec une institutrice de bouger les meubles que l'on ne sait pas faire pendant l'année pour pouvoir nettoyer à fond.
Le soir, pas besoin de berceuse pour m'endormir.
Vendredi, je ne bosse pas, car il faut aller préparer la salle pour samedi la fête des cousinades et en plus il faut préparer les chambres pour mes logeurs (ils sont 6 au total + une chienne).
Passez une bonne soirée. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Aoû 2014 - 18:58 | |
| Bonne soirée a tous, je vois que l'animation revient sur le site. Courage à celles qui reviennent de vacances, le boulot à la maison, le jardin, et le boulot boulot, pas le temps de s'ennuyer ! Elodie, j'espère que cette douleur ne perdurera pas trop longtemps et que tu peux la soulager, je suppose que ton petit loup est en pleine forme. Gisèle, beau voyage en perspective. Mido, Clochette, Cathy, beaucoup d'occupations en vue. Gwen, Peter Pan ne s'est pas envolé ? Natou, Isa,.....bonnes pensées | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Aoû 2014 - 6:40 | |
| Bonjour ,le soleil est attendu pendant plusieurs jours ,chic !!!!
bonnes cousinades Fée pour samedi !
j'espère que vous vous portez tous très bien ,présents et absents du forum .
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Aoû 2014 - 7:23 | |
| Bonjour! 27 posts a lire, désolée si je n'ai pas postée partout, mais maintenant je suis a la bourre! Bon retour parmi nous Elodie, j’espère que ton bras va vite se remettre! Tu bosses? Allez Mido, c'est ta dernière journée de babysitting, courage! A+ et bonne journee | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Aoû 2014 - 9:01 | |
| Bonjour
Plein de monde revient de vacances, alors bon courage à celles qui vont au boulot, ou aux autres pour le jardinage car oui avec le mauvais temps, on passe son temps à tondre la pelouse et à désherber. Ce matin, pour ne pas changer, il pleut. Le soleil est annoncé pour la semaine prochaine, quand tout le monde aura repris le chemin du travail ou de l 'école.
Clochette, bonnes préparations pour samedi, vous allez passer une bonne journée.
Elodie, j'espère que ton bras va vite allez mieux, ce n'est pas drôle avec ton petit bout et je pense le travail. Je compatis car je me traine une tendinite depuis janvier et c'est vraiment handicapant d'avoir mal dans un bras pour les gestes de la vie courante.
Je souhaite une bonne journée à tout le monde. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Aoû 2014 - 10:05 | |
| Bonjour à tous et bonne journée et oui les vacances sont quasiment finies pour tout le monde Clochette bonne journée de cousinades pour ce w end Sylvaine ta tendinite comment veux tu qu'elle se soigne ? c'est avec du repos et non avec tous les chantiers que tu as entrepris Gigi Naples c'est super Cathy vous en etes où dans les preparatifs du mariage ? Cecee tu as fini le demontage de ton village ? Fabienne vous repartez en camping car ou vous etes rentrés pour un moment ? Bon je vois que presque tout le monde est revenu ces derniers jours quelqu'un a des nouvelles de Paca et de Flodu ? | |
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Aoû 2014 - 11:49 | |
| Bonjour everybody, temps gris ici aussi, le beau temps est annoncé pour la semaine prochaine. Pour l'instant, le campingcar est au repos. D'habitude on part les WE de septembre, mais je pense que cette année on va le laisser se reposer! Bonne journée à tous. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Aoû 2014 - 16:26 | |
| Coucou les filles ! Gigi je peux me cacher dans ta valise pour le voyage a Naples ? ça donne envie d'y aller ! Isa super le voyage chez le Pere Noel ! C'est ou exactement ? Je suis sur que ça plairait a Eliott aussi. Clochette courage a toi pour le boulot ! Fabienne mon p'tit loup va bien oui. Merci ! Il a fait sa rentré a la crèche chez les moyens est il est heureux comme tout. Les auxiliaires me disaient qu'il est très facile a vivre et qu'il s'habitue parfaitement a tout. ça fait plaisir ! Sylvaine je suis d'accord avec Natou pour ta tendinite ! Il te fait du repos ! Sans ça jamais ça ne se remettra ! Sinon pour répondre a vos questions non actuellement je ne bosse pas. J'ai eu un contrat de 25 jours qui c'est finit en arrêt maladie a cause de mon coude... Impossible de faire certains mouvement sans hurler de douleurs... Le kiné m'a fait acheter une coudière que je dois porter pour bosser, monter a cheval, faire mon ménage, conduire... en gros tout le temps sauf la nuit quoi... ça m’énerve sévèrement d'ailleurs parce que la taille 3 est un peu petite et la 4 un peu grande du coup je sais pas comment faire car ça me gêne... Youpi ! A part ça ben pas grand chose. Je suis comme certaines d'entre vous. je pense deja a mon village de Noel. Mine de rien ça passe vraiment vite et quand on y réfléchie ben ça laisse pas trop de temps pour tout mettre en place si on s'y prends trop tard... Voila voila ! Je vous embrasse bien fort ! | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Aoû 2014 - 21:39 | |
| Bonjour à toutes, Je passe vous faire un petit coucou Je suis très absente du forum pour le moment mais après les vacances, j'ai eu des petits soucis d'ordi. Maintenant, j'ai repris le boulot et c'est un peu dur de reprendre le rythme! Et puis j'ai pris une bonne résolution: j'ai décidé de mincir pour être mieux dans ma peau l'été prochain! Là je suis hyper motivée! Je surveille l'alimentation comme toujours mais surtout j'ajoute le sport! vive la marche et le vélo elliptique! Bon, faut juste que je trouve le bon rythme pour que ça devienne des habitudes Je reviendrai vous lire bientôt et je vais essayer d'être davantage présente sur le forum! | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Aoû 2014 - 21:55 | |
| sois forte et ne baisse pas les bras courage | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 29 Aoû 2014 - 6:03 | |
| bonjour!
J'en connais une qui va souffler ce soir, n'est ce pas Mido?
Bon courage Sophie et ne lâche pas!
Ca sent la rentrée tout ça!
Bonne journee | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 29 Aoû 2014 - 7:44 | |
| Bien le bonjour à tous
sophie courage pour ton régime !
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 29 Aoû 2014 - 10:24 | |
| Bonjour à tous
Sophie courage pour ton régime
Mido allez la tranquilité est au pas de ta porte
Coucou Chocopope contente de te revoir
Salut Lilou et Fabipat | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 29 Aoû 2014 - 13:51 | |
| Bonjour la compagnie, Sophie, on va se soutenir mutuellement, j'ai bien l'intention de perdre quelques kilos, allez courage ! Mido, tu vas te reposer et parfois te sentir bien seule, mais tu auras les bons moments passés avec tes petits loups. Chocopope, j'ai répondu à ton mp. Natou, Cibou, Gwen, Isa, Cathy,....un petit coucou ! Bon WE, le soleil se pointe ! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 30 Aoû 2014 - 7:26 | |
| Hello la compagnie. Temps pluvieux en Belgique.
Tout est prêt pour cette journée de cousinades.
Sophie, il faut rester motiver pour ton régime et le sport, pour ma part, j'ai commencé le 14 mai à faire régime et du sport et à l'heure actuelle, j'ai déjà perdu 12 kilos, je reste toujours aussi motivée qu'au début. La semaine prochaine je reprend la marche sur mon tapis de course 2 fois par semaine.
Passez un bon samedi. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 30 Aoû 2014 - 8:25 | |
| Bonne journée de cousinades, Clochette Belle journée à tous, même si c'est sous la pluie, le soleil arrive à petits pas. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 30 Aoû 2014 - 8:55 | |
| Bonjour à tous Fabienne et Clochette bon apparement la Belgique est sous la pluie J'espere Clochette que cela ne vous empechera pas de passer une bonne journée Dis moi 14kilos c'est super bravo continue Fabienne tu prépares ton village de Noel ? Hier Seb est allé chercher le nouveau frigo commandé car le notre avait du mal avec la chaine du froid je le voulais plus grand pour 6 un 350 litres, résultat il est tres beau et tres grand Seb a dû lui lever les portes pour le faire passer l'encadrement de la cuisine Bon week end a tous la reprise d'ecole approche | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 30 Aoû 2014 - 18:42 | |
| Les pizzas sont pretes nous allons mangé au bord de mer avec mes parents et voir le dernier feu d'artifice qui clos l'été a plus tard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|