Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17Cathy Anaiis gigi83 cafougnette paca mido Lorenza Fenji Black hayline1607 cecee Isa Emeraude Fée-Clochette Ciboulette elodienancy Gwen69 TOYTOY 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 7 Avr 2014 - 12:43 | |
| Coucou tout le monde ! Gigi moi aussi je suis ravie de te connaitre ! Oui je suis aide a domicile. ça se passe tres bien mais j'ai un peu de mal avec le fait que mes patrons ont tendance a me prévenir la veille pour le lendemain pour certaines missions... Et en effet je ne peux pas refuser d'aller chez quelqu'un... Par contre aujourd’hui j'y suis allé et je leur ai dis que j'avais besoin d'un certain créneau horaire (de 13h a 16h pour 11 mercredis. Et bien ils on accepté sans aucunes discutions et sans même me demander de justification ! Donc pour le coup ça va pas trop mal. J'attends les photos des travaux de ta salle de bain impatiemment ! Coucou Sylvaine ! Amuses toi bien dans le Sud ! Coucou Isa ! Mince c'est pas drôle que ça soit sec comme ça. Du coup il faut arroser mais bon ça coute cher en eau... Ou alors il faut faire comme mon voisin et mettre un tonneau sous la gouttière pour récupérer l'eau de pluie. Sinon ici aussi il fait beau aujourd'hui. Pourvus que ça dur ! J'adore le soleil ! Je vous dis a plus tard ! Plein de bisous ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 7 Avr 2014 - 20:29 | |
| bonsoir tout le monde
d'accord avec Gigi, le printemps semble bien installé il fait encore 19° a cette heure ci
je suis allée faire un tour à la jardinerie et j'ai commencé à acheté de quoi faire quelques plantations j'ai un rosier qui commence à fleurir Sylvaine merci pour les explications , passe un bon séjour dans le sud
Isa j'espère que tes soucis sont derrière toi maintenant
bonne soirée à toutes | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 7 Avr 2014 - 21:20 | |
| J'espère que tu vas mieux Isa et que tes soucis sont loin loin derrière toi.. Je sais c'est facile à dire mais ce n'est pas évident ( il faut garder le moral ) .. Mido, j'espère que tu te reposes un peu car d'après ce que je lis, tu ne t'arrêtes jamais.. En tout cas, ta maison va briller de milles feux... Bonne route Sylvaine pour demain et fais attention à toi Gigi, l'année dernière, ce n'est pas toi qui avait déjà refait la salle de bain ? ou alors c'était les plans que tu nous avais montré ...!!! Elodie, je ne sais pas comment tu fais mais en tout cas moi, je ne pourrais pas faire des horaires comme ça.. tu es bien courageuse Cibou, alors c'est bien de ne rien faire Gwen doit toujours être plongée dans son album... bon courage ma belle Clochette, profites bien de tes vacances... une pensée pour Natou, Cathy, Paca, Toytoy, Tolkien et tout ceux que j'ai pu oublier.. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 7 Avr 2014 - 21:37 | |
| Bonsoir
Au final, une journée chaude aujourd hui, le temps était même orageux et lourd.
Ma valise est faite, départ demain matin.
Bonne soirée à tous. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 7 Avr 2014 - 21:40 | |
| Coucou! Un petit bonsoir pour vous souhaiter une bonne nuit! Oui les filles, je suis sure que si j'avais le temps, j'obtiendrais mon diplome de "ne rien faire" du 1er coup!! Juste bricoler sur un mini album mais avec seulement 6 photos, pas 900 comme Gwen! Je te souhaite de bonnes vacances Sylvaine, profite de tes amis et je pense que tu auras beau temps. Tu es visiblement pas mal en horaires Fenji! mais courage Elodie! Mido le jardinage sera plus plaisant que la peinture! mais la piscine c'est quand meme un sacre boulot de tout nettoyer et en plus il va falloir que tu recuperes tous les tetards, armez vous de courage et faites attention a ses bebetes! Bon je vais allez potasser mon futur diplome de "ne rien faire avec un bouquin au dodo" | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 8 Avr 2014 - 9:25 | |
| Bonjour ! Hier, après les 25° à l'ombre tout l'après-midi, nous avons eu droit à un bel orage, très bruyant mais très peu d'eau. Il a fallu que j'arrose ensuite, ça n'a pas suffit. Mais quel bruit il a fait !!!!!!! Aujourd'hui, grand soleil et il fait doux, pas de vent. Mido, mes roses sont prètes à éclore ! J'ai hâte ! Hier, j'ai planté un beau marronnier (que j'avais fait germer moi même ! Je suis toute fière de sa belle allure et de sa hauteur !)devant la maison, et déplacé un églantier, puis j'ai épluché tous les géraniums, mes oeillets qui sont superbes avec tout ce soleil, quel boulot déjà ! Quant au muguet, les grappes sont sorties, j'attends que les fleurs s'ouvrent.... ! [b]Les filles du midi, et du sud-est plus particuièrement, j'espère que tout va bien après le séisme de 5.19 qui a eu lieu hier soir.... "Le Sud-Est de la France secoué par un séisme : grosse frayeur, petits dégâts :[/b]Un séisme de magnitude 5,19 sur l'échelle de Richter a été enregistré dans le Sud-Est de la France lundi à 21h27. La secousse a été ressentie à Nice et jusqu'à Lyon. Un séisme de magnitude 5,19 sur l'échelle de Richter a touché la région de Barcelonette, dans les Alpes de Haute-Provence lundi soir. La secousse a été ressentie à Nice et jusqu'à Lyon à 21h27. Les Pompiers ont rapidement demandé aux habitants affolés d'arrêter d'appeler car les standards étaient saturés. Il n'y a pas eu de blessés. L'épicentre de la secousse survenue a été localisé à 18 km au nord-ouest de Barcelonnette. "On note uniquement quelques dégâts matériels dans le secteur de Barcelonnette, Jausiers, La Condamine, Meyronnes, Faucon-de-Barcelonnette. Aucune victime n'est à déplorer à cette heure", indique la préfecture des Alpes de Haute-Provence dans un communiqué. Une forte secousse comme la France en connaît tous les 10 ans Un représentant du Bureau central sismologique a qualifié ce séisme de "forte secousse", comme la France en connaît une tous les 10 ans. Le tremblement de terre a été ressenti dans de nombreux départements, de la Savoie au Var en passant par le Rhône, l'Isère et surtout les Alpes-Maritimes." Source LCI. Bonne journée à tous sous ce beau soleil ! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 8 Avr 2014 - 9:54 | |
| Un petit couvou de la Belgique sous la grisaille. J'ai passé un excellent week end àParis. Mon mari a fait un très mauvais marathon. Il n'était pas bien mais le principal c'est qu'il l'a terminé sans aucune blessures et qu'il a participé. Il a mis 3H51min, il arrive 11000 et des poussières sur 38000 arrivants. On a eu un temps magnifique.
| |
| | | Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 8 Avr 2014 - 10:22 | |
| Me revoila :) Petit coucou a vous tous en esperant que vous allez bien !! Chez nous c'est gris aujourd'hui :(
Je vous embrasse tous tres fort | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 8 Avr 2014 - 11:36 | |
| bonjour à toutes j'avais préparé un message et il a disparu brumeux ce matin mais 17° le matin on commence à prendre le petit dej dehors hier soir on a bien ressentie le secousse sismique, nos fauteuils ont tremblé une vingtaine de seconde, bizarre comme sensation,je croyais que c'était je viens de traiter le bassin contre les algues filamenteuses qui envahissent et j'ai bien travaillé mon morceau au piano tant mieux si vous avez passé un bon week end à Paris Clochette même si le chrono de ton mari n'était pas celui escompté bon voyage Sylvaine Cibou entraine toi car ne rien faire n'est pas aussi évident que cela pour les femmes c'est une bonne idée de faire des minis albums avant de passer aux 900 photos merci pour ce beau bouquet printanier Fenji contente de te revoir AnaÏs, j'espère que tout va bien c'est bien Isa de reboiser la région parisienne, ton jardin doit être bien beau, par contre un marronnier ça pousse vite tu ne crains pas qu'il fasse vite de l'ombre incroyable d'être obligée d'arroser après un hiver aussi humide bon mardi à toutes | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 8 Avr 2014 - 13:39 | |
| Contente de te relire, Anaïs ! Comment te sens-tu ? Et ta puce, elle va bien ?
Clochette, ce n'est pas le score qu'il espérait, mais s'il était mal fichu, c'est plutôt beau d'avoir pu participé ! Moi, je le félicite !
Oui, ça doit faire drôle, Mido, de sentir ceci. Un jour, mes parents couchaient dans un vieil hotel dans le midi, il y a une bonne vingtaine d'années sinon plus, et n'avaient trouvé qu'une chambre, tard le soir, ils l'ont prise, le lit était à roulettes ! Ils se sont subitement promenés du mur où était accolé le lit, au mur d'en face, avec leur lit sur roulettes pendant près d'une minute en plein milieu de la nuit, ils en sourient toujours quand ils en parlent mais reconnaissent que ça leur avait fait tout drôle sur le coup !
Mido, une année, on a eu ces algues, il a fallu traiter mais le mieux (à mon avis bien sûr), c'est de tenter de les décrocher des parois, en les arrachant. Nous, elles s'étaient agrippées aux parois tout autour et on a raclé pour en retirer un maximum. Ensuite, le traitement a achevé le travail.
Pour le marronnier, je l'ai mis devant (côté rue) dans l'espoir qu'il nous fasse un peu plus d'ombre dans l'entrée, le salon, la salle de bains et le bureau. Les tilleuls qui bordent la rue datent de 1950 mais malgré leur taille importante, ils sont à 6 mètres au moins de la maison et du jardinet de devant et ils ne nous protègent du soleil l'été qu'à partir de 20 heures, donc on verra bien à quelle croissance ce marronnier poussera, il fait déjà 1 mètre de haut et n'existe que depuis 2 ans, on a le temps de voir venir ! Le jardin derrière est très boisé et ombragé, et tous nos voisins l'envient l'été car c'est le seul qui possède une telle végétation, bien haute, et nous y sommes très protégés du soleil. La fraicheur est bien ressentie et souvent, en plein cagnard l'été, nous sommes les seuls à pouvoir déjeuner tranquillement dehors grâce à tout ce que j'y ai planté au cours de ces 11 dernières années ! Mes érables plantés il y a 4 ans, font plus de 9 mètres de haut, c'est un des arbres qui pousse le plus vite ! Sur la terrasse au fond du jardin, nous ne voyons même plus les maisons voisines ! Que du bonheur et la fraicheur l'été !
Ce soir, c'est portes ouvertes à la séance multisports des filles ! Et gouter tous ensemble au gymnase ensuite ! Je vais retrouver les "mères-copines" et on va faire plein de photos !
Demain, il va falloir que je trouve le temps de couper les cheveux de Marie, ils sont sous ses fesses, ça va être la crise, elle ne veut pas qu'on y touche !
Vendredi, c'est les vacances des enfants. par ici. Moi, j'y serai à partir de jeudi 17 pour 10 jours, nous partons en Normandie et Mickaël, lui, part chez sa mère quelques jours, la puce est enchantée d'être seule avec moi et ses grands-parents ! On va fêter mon anniversaire là-bas et on va tacher de multiplier les plaisirs et activités ! Au programme : équitation, bowling, canoé, mini golf, randos, aire de jeux gonflables, ballades sur la plage et un bon restaurant pour le jour J ! J'ai hâte !
Bon après-midi à tous ! | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 8 Avr 2014 - 20:46 | |
| Bonsoir tout le monde! Ouille ça fait quelques jours que je ne suis pas passée par ici, du coup j'ai quelques post à lire! Beaucoup de boulot la semaine passée mais cette semaine je suis en congé ! J'aurais bien aimé profiter du soleil mais voilà... la pluie en a décidé autrement! Grosse averse hier soir avec des grêlons en prime! mes fleurs sont toutes abimées Gwen: et bien dis donc quel boulot! 150h! Tu risques de ne plus savoir que faire de tes soirées et de tes week-end une fois l'album fini Elodie: bon courage pour le boulot! pas facile quand on doit courir dans tous les sens comme ça! Gigi et anaiis: on ne se connait pas encore mais je vous souhaite un bon retour sur le forum! Sylvaine: les éclairs sont appétissants! je ne connais pas non plus la tonka... Isa: bon courage à Marie pour la coupe de cheveux (je n'aime pas non plus couper les miens!) le programme des vacances à l'air super! ça donne envie... | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 8 Avr 2014 - 22:38 | |
| Bonsoir tout le monde ! Fenjy c'est parce que j'adore mon boulot que je supporte ça. Mais bon j'ai hâte d'avoir uniquement mes clients a moi parce que les remplacements ça me prends le chou ! lol Merci Cibou. Tu as de la chance tu peux bricoler tranquillement chez toi. Isa tu as une photo de ton joli marronnier ? Je voudrais bien le voir. En plus du fait maison alors la je dois dire que ça m’intéresse beaucoup ! Merci hayline ! Courage a toi aussi pour ton boulot ! Bon congé aussi ! Pour moi demain matin c'est boulot de 8h15 a 10h et ensuite petites courses pour mon p'tit doudou. Et l’après midi ben je vais au cheval ! Je rattrape les cours que j'ai loupé le samedi matin. Youpi !! Des bisous a tout le monde ! A plus tard ! | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 9 Avr 2014 - 8:38 | |
| Bonjour à toutes!! De retour du boulot.... Nuit calme comme je les aime ! LOL
Isa montre nous ton marronnier ! C'est sur qu'il te fera de l'ombre d'ici quelque temps, je ne sais pas si çà pousse vite ou pas.... Ton programme de vacances a l'air bien sympa... et épuisant LOL !!
Courage Elodie, tu auras bientôt tes clients réguliers, et les remplacements ne seront plus qu'exceptionnels.
Fenji, j'avais un projet pour la salle de bains, que j'avais soumis a ma propriétaire mais elle n'a pas voulu sortir le moindre centime. Donc on a changé nos plans a moindres frais.... Les photos dans la rubrique concernée...
Anais, fais tu toujours des meubles en bois de récup?? Je voulais faire un salon de jardin en palettes, mais j'ai du mal a trouver de bons coussins qui résistent dehors...
Cibou, c'est cool de ne rien faire quelquefois !!! Ca permet de récupérer, de penser a ce qu'on va faire et une fois bien requinquée, et bien, on le fait !!!
Gwenn, un album avec un travail de 150h j'espère que tu nous montreras çà !!! C'est du scrap je suppose?
Hayline, je suis heureuse de faire ta connaissance...
Je vous souhaite a toutes une bonne journée, pour ma part, je mets quelques photos et je vais me coucher Bisous !! | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 9 Avr 2014 - 10:54 | |
| Bonjour Le soleil recommence à pointer le bout de son nez! Il fait plutôt frais mais tant qu'il ne pleut pas je suis contente. Je commence à avoir mal la gorge et à tousser... Espérons que ça passe rapidement Bonne journée à toutes | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 9 Avr 2014 - 12:32 | |
| Un petit bonjour du sud. Plein de vent mais un beau soleil.
Bonne journée à toutes | |
| | | elodienancy membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 9 Avr 2014 - 12:42 | |
| Bonjour ! bonjour ! Comment allez vous aujourd'hui ? Bien j’espère ! ? Merci Gigi ! Je suis allez voir les travaux de ta salle de bain. Et bien c'est vraiment tres joli ! J'adore le style que tu as donné a cette pièce ! Bravo ! Coucou Sophie ! Soigne bien ta gorge avant que ça n'empire surtout. Sinon tu risques d’être bien embêté ! Moi aujourd'hui j'ai bossé 2h et ensuite je suis allé faire des courses a lidl. J'ai trouvé un truc sympa pur nos villages ou vignettes. C'est ça : En 1M de long avec des leds blanches. Ils vendent ça 9euros. Pas trop cher je trouve. Et c'est garantit 3ans en plus. Quelqu'un a déjà utilisé ce système ? Je vous laisse je termine de manger et je me prépare pour aller au cheval Des bisous ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 9 Avr 2014 - 15:50 | |
| Coucou à tous, Me revoilou et devinez quoi, j'ai commandé mon album enfin la 1ère mouture ; celui là sera pour moi et une fois reçu, je corrigerai les défauts pour l'album de mes parents et au passage des photos lors du téléchargements auprès de l'éditeur, j'ai déjà repéré 1 photo avec les yeux rouges que je n'avais pas vu et pourtant je les ai regardé un nombre incalculable de fois mais bon on dira que c'est du détail Alors mido ces tétards ?? je te comprends j'en ai eu pendant 2 ans et c'était tout simplement insupportable toutes nuits pendant de nombreux mois et en plus tous les voisins étaient aussi sur les nerfs mais eux depuis 20 ans (nous venions d'aménager) Sylvaine, ils ont l'air trop bon tes éclairs. Et en plus s'ils sont à la ganache, c'est une valeur sûre Gigi, contente de te lire et de voir que tu vas bien Elodie, je ne connais pas ce système et tu pourrais le prendre en photo plus zoomé car je ne vois pas trop ce que c'est. Bon cheval !! Hayline, soigne toi bien gros bisous à tous | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 9 Avr 2014 - 21:22 | |
| coucou Cibou, coucou Mido | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 9 Avr 2014 - 21:25 | |
| Coucou Gwen, coucou Mido! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 9 Avr 2014 - 21:32 | |
| tu vas bien Cibou ?? pas trop fatiguée ?? | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 9 Avr 2014 - 21:36 | |
| Bonsoir! Elodie, il y a un interrupteur dans ton bandeau? Bravo a toi Gwen pour l'album. Le bruit des cigales ou des grenouilles, ca doit donner la meme chose non? Soignes toi des le debut Sophie Tjs fatiguee en ce moment Gwen, j'ai etais chez le toubib ce matin mais comme je ne me suis pas encore decidee a changer de generaliste, je fais 1h de route aller mais il faisait un temps superbe donc pas contraignant | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 9 Avr 2014 - 21:44 | |
| bonsoir tout le monde coucou Cibou, coucou Gwen pas mal occupée encore avec le jardin je n'ai même pas eu le temps de tondre la pelouse pour les tétards il y en a des centaines , je ne sais pas comment les enlever ils sont répartis sur tout le pourtour du bassin non hélas Cibou les cigales ne chantent que le jour, les crapauds la nuit et les grenouilles la journée et la nuit !!! Sylvaine passe de bonnes vacances Hayline soigne toi avant que ce rhume prenne de l'importance tu dois être contente Gwen de voir bientôt le résultat de ton travail Elodie es tu contente de ta reprise aujourd'hui pour les leds, on vient d'en acheter pour essayer ça fonctionne super bien, les nôtres sont en 12 Volts donc on les a monter sur un transfo, très facile une petite soudure pour raccorder et hop ça fonctionne on peut également raccorder avec des petits dominos , ou des petites prises mais là ça augmente le prix bien sûr on peut également couper le ruban de leds tous les 5cm si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas bonne soirée à toutes et une pensées pour les absentes | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 9 Avr 2014 - 21:45 | |
| Si vous pouvez couper, c'est des piles Mido?
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 9 Avr 2014 - 21:49 | |
| 1 h de route pour voir le médecin ??? alors 2 possibilités, soit il vaut le déplacement, type Georges Clooney, soit il est super compétent Et alors, il t'as dit quoi ?? Sinon les grenouilles, je peux te confirmer, rien à voir avec les cigales... Je suis bien contente de ne plus en avoir en dessous de mes fenêtres 1 centaine de têtard Mido, la vache de bonnes nuits d'insomnie en perspectives . Dans mon bassin, nous arrivions à les récupérer en partie car cela faisait une sorte de "gélatine" ce soir, je ne vais pas tarder à aller faire dodo. Par contre samedi soir, je ne pourrai pas être des vôtres, ma cousine vient de Clermont avec sa tribu pour le week-end Bonne nuit à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 9 Avr 2014 - 21:51 | |
| et j'oubliais, bonnes vacances Sylvaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|