Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17Cathy Anaiis gigi83 cafougnette paca mido Lorenza Fenji Black hayline1607 cecee Isa Emeraude Fée-Clochette Ciboulette elodienancy Gwen69 TOYTOY 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 9 Avr 2014 - 21:54 | |
| non Cibou il suffit de raccorder un fil électrique sur chaque petit plot prévu à cet effet et les notres fonctionnent avec un transfo un peu comme nos adaptateur de train ou autre en 12 volts
et alors il t'a trouvé en forme ou pas ton medecin qui ressemble à Georges Clooney ?
bonne nuit Gwen | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 9 Avr 2014 - 22:04 | |
| Coucou Sylvaine, ca va, tu as beau temps? Merci MIDO Non il n'est pas mal! Il a surtout qu'il commence a me connaitre, me supporte! et ne me prend pas la tete quand je ne fais pas ce qu'il dit!!! Mais avec les demenagements, c'est pas evident de chnager de toubib a chaque fois alors celui la pour l'instant je le garde, mais il hic c'est si un jour je me paye un lumbago ou autre, et c'est vrai que pour les rhumes ou autres je ne cours pas vers lui donc j'ai tendance a pas me soigner les petites miseres. Pour le tetards, ca va etre galere! il va falloir employer les grand moyens! | |
| | | Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 10 Avr 2014 - 7:37 | |
| Bonjour :) aujourd'hui je pense que nous allons avoir un beau soleil :) hier aussi fut une journée ensoleiller du coup nous en avons profiter pour nous balader Les journées sont bien remplie avec la louloute a gérer et les prépa du baptême qui approche a très grand pas ! Je vous embrasse | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 10 Avr 2014 - 8:00 | |
| Bon jeudi à vous toutes.
Sylvaine, bonne vacances, profite en bien.
Ici,le soleil montre le bout de son nez mais se fait timide.
Bon courage à celles qui bossent ou qui bricolent chez elles.
| |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 10 Avr 2014 - 8:13 | |
| Bonjour les filles !! Ici, une magnifique journée en perspective, pas de vent un ciel bien bleu et du soleil... Hier soir on était a Marseille voir le concert de Christophe Maé, c'était super, il est chouette ce ptit gars !! Sophie soignes toi dès maintenant, j'espère que çà va passer rapidement. Mido, une centaine de têtards, waouh çà va être la fête chez toi !! Cibou, et il a dit quoi "le docteur qui est a une heure de chez toi?" Gwenn, c'est un album de famille que tu fais? Elodie, sympa ta guirlande de leds, mais il faut avoir un transfo si j'ai bien compris?? Bon jeudi a toutes !! | |
| | | Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 10 Avr 2014 - 8:55 | |
| Ouh cette change Gigi davoir était au concert de Christophe Maé !!! Je t'envie lol | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 10 Avr 2014 - 9:52 | |
| Coucou en courant ! Grand soleil et super bon à Paris ! J'essaie de repasser pour mieux vous lire ! Et j'ai vu qu'il y avait plein de nouveaux posts très intéressants ! C'est quand le baptème, Anaïs ? Je vous souhaite une très belle et bonne journée ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 10 Avr 2014 - 10:15 | |
| un bonjour ensoleillé j'espère que tout le monde profitera de la même météo ce matin ça va être montage d'une cabane à outils, car depuis qu'on a squatté le cabanon avec nos villages il n'y a plus assez de place dans le deuxième donc encore de la lasure à faire ... Gigi ce n'est une centaine de tétards mais des centaines voir plus, je me demande pourquoi les carpes et les autres poissons n'ont pas mangé les oeufs pour les leds, ceux qu'on a acheté oui il faut un transfo puisqu'ils fonctionnent en 12 Volts je vous donne un site "rubanLed.com" il y a des explications nous les avons acheté dans une boutiques de miniatures juste pour essayer mais j'en acheterai sur le site c'est beaucoup moins cher coucou Isa, bon courage pour ta journée bons préparatifs Anaïs très belle journée à toutes | |
| | | Anaiis
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 10 Avr 2014 - 10:19 | |
| Isa c'est le 20 avril le bapteme :) Mais vous me connaissais j'ai décidé de tout faire moi meme de la déco au dessert !! Des projets fou comme faire des bouteilles individuelle de vin avec des bouteilles d'orangina mdrrr décoré bien entendu lol Merci Mido :) | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 10 Avr 2014 - 10:21 | |
| Coucou Mido !
Comment se fait-il en effet, que tes carpes et poissons n'aient pas dévoré tous ces tétards ? Ils en raffolent, non ?
Bon courage pour cette cabane, ça va être un espace utile et sympathique ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 10 Avr 2014 - 17:49 | |
| Bonjour Petit coucou du Vaucluse ou il fait grand soleil et super beau Devinez...cet am on a été a la boutique d usine Haribo.....la valise va être chargée au retour. Bonne soirée à tous | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 10 Avr 2014 - 22:07 | |
| Tu as deja fini ta commande recue il n'y a pas si longtemps Sylvaine? Anaiis, ce serait sympa si tu nous mettais des photos de la preparation de ton bapteme comme ces fameuses bouteilles! Alors Mido pas encore de journee de repos? Gigi mon toubib ne me dis plus rien, c'est pourquoi je l'aime! Je vous laisse et vais me coucher de gros bisous et bonne nuit | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 10 Avr 2014 - 22:11 | |
| [img] [/img] Cibou | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 10 Avr 2014 - 22:15 | |
| Un ptit coucou à tous avant d'aller faire dodo
Gros bisous à tous | |
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Avr 2014 - 7:54 | |
| Bonjour a toutes ! J'espère que vous avez passé une bonne nuit... Anaïs j'admire ton courage de tout vouloir faire toi même !! J'espère qu'on aura droit a quelques photos de tes créations. Un baptême le jour de Pâques, est ce que tu mélanges les deux décos? Du genre des œufs des poussins et aussi une déco traditionnelle de bapteme? Mido, ca va etre sympa ta cabane a outils ! Et au moins, tu auras de la place pour le rangement, on a tellement de choses dans une maison !! Isa, comment vas tu? Ici, aujourd'hui le ciel est un peu voilé, mais les températures annoncées sont douces. Le matin il fait encore bien frais. Ils prévoient de la pluie pour ce we, comme d'hab.... Et vous savez quoi? Sylvaine vient me faire un coucou aujourd'hui !!! Hier j'ai fait des santons, c'est la première année ou j'ai des commandes depuis janvier, c'est cool !! Je vous souhaite a toutes une bonne journée !! Bisous ! | |
| | | Anaiis
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Avr 2014 - 8:48 | |
| Bonjour encore grand soleil aujourd'hui :) Oui je vous mettrais des photos des créations Gigi pour la deco du baptême c'est tout en rapport avec Disney je suis une grande fan lol. Après du fais qu'il y est des enfants je mettrais des petits œufs cacher pour qu'ils puissent faire leur petite chasse a l œuf | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Avr 2014 - 10:51 | |
| Bonjour à toutes, Beau soleil hier mais aujourd'hui il fait un peu gris. Mon mal de gorge est parti... Mais je n'ai pas échappé au rhume! Un peu de fièvre, toux, mais surtout le nez qui coule! Je me mouche toutes les 5 min pfff Je n'ai pas du tout été malade de l'hiver, et bien voilà que ce rhume doit arriver au printemps... Hier j'ai passé mon temps a peindre de grands pots de fleurs pour me faire un coin d'herbes aromatiques dans le jardin. enfin, j'ai mis une couche blanche primaire et il me reste encore à mettre la couleur Bonne journée à toutes! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Avr 2014 - 11:54 | |
| Bonjour ! Super beau temps et super bon à Paris encore et encore ! Et c'est tant mieux ! Gigi, ça va, je te remercie ! Je suis très heureuse pour toi et ces commandes qui arrivent plus tôt que d'habitude ! Mais je n'en suis pas étonnée ! Passe un super moment avec Sylvaine, profitez ! Hayline, c'est souvent pareil pour moi, les rhumes, je m'en fais un parfois l'été mais jamais l'hiver ! Tache de bien te soigner ! Anaïs, c'est vrai que ce serait chouette de voir l'avancement des préparatifs du baptème de ta choupinette ! Cafougnette, reviens vite, je veux des suites au post !!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, c'est journée déguisée à l'école, Marie était en princesse chinoise, et jusqu'aux ongles.... ! Magnifique ! Sauf qu'elle est un peu trop blonde !!!!!!!!!! En tous cas, elle était super heureuse, levée bien avant l'heure et pleine d'entrain pour partir ! Je tacherai de vous mettre mon beau marronnier en photo, dès que j'ai le temps (et surtout, il faut que j'y pense.... !) Une pensée à Cathy, Jo, Tolkien, Cecee, Natou et les autres ! J'espère qu'elles vont bien et qu'elles profitent ! Ce soir, c'est le WE, je suis bien contente, je suis à bout en ce moment ! Passez une très bonne journée ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Avr 2014 - 17:10 | |
| coucou! Sylvaine, Gigi, bonne journee, on veut des photos! Bravo pour tes commandes Gigi, en effet ca doit faire plaisir Tu rentres quand Sylvaine? Bon weekend a+ | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Avr 2014 - 18:01 | |
| Coucou les filles! Et voilà, Sylvaine vient de repartir, on a passé une super après midi a papoter sur la terrasse avec son amie Nadine, çà m'a fait un grand plaisir. Et puis j'ai été gâtée, Sylvaine m'a offert une magnifique plante dont j'ignore le nom, mais qu'est ce qu'elle est belle !! Je vous en ferais une photo ! Moi ce soir c'est boulot, et pour tout le weekend... Anaïs, çà va être super avec une déco Disney, les enfants vont adorer !! Isa, ta puce devait être adorable en chinoise blonde !! Repose toi bien ce weekend et essaie d'oublier le boulot !! Sophie, c'est peut être un peu allergique avec tout ce pollen en ce moment, en tous cas soignes toi bien !! Mais où sont Cathy, Natou, Tolkien et les autres? Elles vont bien? Vu qu'il y a un bon moment que je ne suis pas venue, et que je ne les ai pas vue depuis mon retour... Allez je vais préparer mes pâtes au saumon !! Et oui on mange tot, pour pouvoir manger ensemble, vu que je pars a 19h30... On s'habitue aux horaires des maisons de retraite LOL, comme çà on sera pas dépaysés !! Bonne soirée mes amies !!! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Avr 2014 - 20:37 | |
| Coucou les filles, C'est super Gisèle d'avoir vu Sylvaine. Et pour la plante mystère on attends la photo Sinon, je vais vous raconter une anecdote qui va vous faire rire. Madame 2 mains gauche a encore frappé. Je parle de moi bien sur.... Comme ce week end j'ai ma cousine et sa famille, ce soir c'était un peu branle bas de combat pour tout préparer. L'une de mes missions consistait à nettoyer la table pour pouvoir manger demain. Elle est en bois et comme elle était dehors sous le auvent depuis plusieurs mois, il y avait du boulot (idem pour les chaises). J'ai voulu finir le nettoyage en mettant du plizz pour lui redonner une nouvelle jeunesse sauf que ...... Ce n'était pas du plizz, mais une bombe anti punaise et que j'en ai mis une tonne et sur les chaises aussi avec mon petit chiffon Pour le côté positif, le mobilier devrait être épargné par les punaises Isa elle devait être magnifique Marie en blonde chinoise. Repose toi bien ce week end Anaiis oh que oui qu'on veut des photos !! Hayline soigne toi bien Je vous fais de gros bisous à toutes et n'oubliez pas de pendre du temps pour vous ce week end | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Avr 2014 - 20:59 | |
| bonsoir à toutes une journée brumeuse aujourd'hui et demain ce sera idem, encore pas mal de bricolage toujours très sympa ces rencontres Gigi et Sylvaine quand on en a la possibilté il ne faut pas hésiter au moins tes meubles ne seront pas attaqués par les insectes Gwen mais le côté négatif c'est que tu as du recommencer le nettoyage , en tout cas passe un bon week end en famille, tu nous parleras de tes succès en cuisine Marie devait certainement être très jolie costumée, profite de ton week end pour te reposer Isa si tu peux ta déco Disney va faire sensation Anaïs bonne soirée à toutes | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Avr 2014 - 6:29 | |
| Bonjour tout le monde !
Excusez moi je n'ai pas pus venir depuis un moment... Entre le boulot et Eliott qui a était malade plus tout le reste ben je n'avais pas trop le temps...
Alors pour la guirlande que j'ai acheté elle a déjà un transfo avec. Et il y a un interrupteur dessus aussi. C'est bien pratique du coup pour allumer et éteindre comme on veut. Pour la photo je vous en ferez une plus tard car hélas j cours encore aujourd'hui... Je travail ce matin et cet aprem on s'en va pour le week end... Je dois dire que je n'a pas du tout envie de partir mais je n'ai pas le choix... Je quitte le boulot a 12h30 et je vais devoir cavaler pour me doucher et me changer en rentrant... Youpi !!
J’espère que tout le monde va bien ! Excusez moi encore pour mon silence mais en ce moment j'ai vraiment du mal ! Bisous a tout le monde ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Avr 2014 - 7:13 | |
| Coucou Le petit bonjour matinal pour vous souhaiter un bon weekend. Depuis le temps Gwen tu devrais savoir que tu ne dois plus toucher a rien concernant la peinture ou nettoyage. Je te dirais bien de peindre ta table en bois pour etre tranquille mais ca je ne suis pas sure d'etre de bon conseil! C'est bien ces rencontre grace au forum, tu a du te regaler Sylvaine a voir les santons de Gigi Et alors Isa ta sortie au chateau de Versailles? Je suis sure que tu as fais de belles photos, j'aimerai bien les voir vu que je ne connais pas du tout, elles seront surement differentes de ce qu'on peut voir sur les guides. Bon bricolage Mido, tu avances? Passez toutes un bon weekend en famille pour celles qui y sont ou repos pour les autres! Je vous ai mis des nouvelles de Natou dans le book. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Avr 2014 - 9:40 | |
| Bonjour et bon début de weekend end a toutes
Beau soleil ce matin,
Bonjour aux quatre invites du forum
Finition du bricolage ce matin avant d'aller au cours de batterie et peut être un tour à jardiland cet après-midi
Elodie, j'espère que ton Loulou va mieux , un peu speed ta journée mais ensuite ce sera relax pour le weekend end C'est bien pratique si tA guirlande est en kit, en principe ça fait un bel effet cet éclairage
Passez un bon samedi
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|