Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+17
Cathy
Anaiis
gigi83
cafougnette
paca
mido
Lorenza
Fenji Black
hayline1607
cecee
Isa
Emeraude
Fée-Clochette
Ciboulette
elodienancy
Gwen69
TOYTOY
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:42

Bonjour

Pas de pluie pour le moment, mais le temps est lourd même si ce n est pas une grosse chaleur

Pour moi cela a été bricolage divers et repassage. Un peu de patisserie aussi, car ce soir anniversaire d une copine.
C est une surprise organisée pour sa dizaine.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:29

bonsoir

après le vent de cette nuit il a fait très beau et chaud

en attendant de récupérer Cookie chez le véto j'espérais faire les soldes mais dans les Alpes Maritimes elles ne commencent que mercredi  grgrgr j'en serais quite pour y retourner

bon courage Cathy pour ton nettoyage

passe un bon moment entre copines Sylvaine

bonne soirée tout le monde

elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:27

Bonsoir tout le monde !

Je viens pas trop en ce moment car je cours partout... Et le comble j'ai Eliott a la maison avec une maladie inconnu... Soit une scarlatine soit une roséole soit un pieds mains bouche carabiné... Le médecin ne sait pas... Et mon pédiatre est en vacances ! Youpi !

Sinon j'ai eu mon entretien et je commence bientôt a bosser juste pour des remplacements pour le moment mais bon c'est deja ça.

J’espère que tout le monde va bien ici.

Isa j'ai vus que tu devais aller chez le doc. Alors ça donne quoi ?

Je vous embrasse ! Wink
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:26

Bonjour

J'espère que tout le monde va à peu près bien. J'ai lu juste ce post, car pas le temps pour l'instant de visiter les autres, mais je reviens dès que possible.

Cibou, aujourd'hui, c'est la fête nationale au Canada.

Gigi et Sophie, contente de vous lire !

Bonnes vacances, petite Clochette ! Tache de te poser et de relacher !

Je viens d'arriver au travail, consultation cardio, on ne peut pas changer mon traitement car ça débloque autre chose, bref, c'est pas facile. En plus, pas de RER, donc demi-tour pour aller choper bus et métros, bref, que du bonheur ! Et quand je pense qu'il ne me faut plus de stress !!!!!!!!!!!  geek 

Il devait faire beau, c'est gris pour l'instant, mais 20° à 5 h du mat, c'était lourd ce matin. Il fera peut-être meilleur cet AM et surtout ils annoncent superbe à partir de demain et très chaud.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée !  bises 
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:04

Hello tout le monde. Voilà, je suis en congés pour 2 mois, cela me fait tout bizarre de ne pas aller bosser ce midi.
J'ai bien du boulot à rattraper à la maison, de quoi m'occuper.
En plus, j'ai pris tous les draps, oreillés, taies, essuis, tentures de l'école pour les laver.

Je vous souhaite une bonne aprem.
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:08

Bonsoir

Et bien, une fois de plus, j'avais un calin à manger ce midi, et bien pas moyen de manger dehors à cause d'averses, Grrr.

Cet AM, j'ai été trainé les magasins de papier peint et je pense que mon choix est faix. J'ai ramené des morceaux et vient de faire des essais avec les rideaux. J'y retourne demain matin en principe pour acheter.

Clochette, profites bien de tes deux mois de vacances pour décompresser.

Cathy, bon rangement de sous sol.

Elodie, j'espère que cela va vite s'arranger pour Eliot.

Isa, pas de stress avec la vie que l'on mène, ils sont mignons les médecins!

Mido, j'espère que petit Cookie va mieux.

Bonne soirée à tout le monde
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:59

OLALA comment ça marche un ordi
je ne sais plus rire 

trop contente de vous retrouvez
je vais enfin avoir maintenant du temps pour moi et cela va etre super de le partager avec vous ainsi que nos soirées du samedi, mais je ne regrette pas ce que j'ai fait a part le fait de changer d'operateur et que cela a pris presque 3 semaines ( bref je ne savais pas que j'habitais au fin fond de la cambrousse  mdr 

Bon j'ai 128postes a lire et je parle de postes et non pas de messages quelle bande de bavards que vous faites

J'espere que tout le monde va bien ou ....mieux
 heureuse heureuse 
https://noel-passions.exprimetoi.net
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:02

bonsoir,

heureuse  de te retrouver Natou, tu nous as manqué, bonne lecture de nos bavardages

pas de chance Sylvaine si tu as eu de la pluie pour ton repas, par contre c'est bien si tu as trouvé ton papier peint

bonne vacances Clochette

Isa je te souhaite que tes problèmes de santé se résolvent rapidement

Elodie, soigne bien ton petit bonhomme et bonne chance dans ton nouveau travail

une pensée à tous les absentes du moment

bonne nuit tout le monde
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 2 Juil 2014 - 6:08

Un petit bonjour rapide pour dire que je suis heureuse de te retrouver sur le forum

A toutes les autres, bonne journee et bisous
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 2 Juil 2014 - 6:58

Super Natou te revoilà je suis bien contente de te relire !

ici c'est les grandes eaux quand je pense que je vais camper ce week-end  affraid ,ils n'annoncent pas trop le beau temps !!

Isa courage ne te démoralise pas

alors les dents de cookie sont soignés ?

Sylvaine tu devrais arrêter d'inviter du monde et le soleil reviendrait ( je rigole bien sur  mdr ) c'est trop bien d'avoir des amis par la maison .

Te voilà en grandes vacances comme les écoliers Clochette alors profites !

Elodie j'espère que ton boulot te donnera satisfaction et que ton petit se porte mieux ?

Gwen a disparue du forum depuis quelques jours j'espère que tout va bien pour elle ?

Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 2 Juil 2014 - 10:50

Bonjour !

Superbe temps à Paris et chaud déjà !   sunny
Ils annoncent 28 à 30° à l'ombre pour demain, beurk....
On n'a pas eu d'eau hier, par chez nous, il a juste fait gris.

Bon retour, Natou.

Oui, moi aussi Cathy, je suis inquiète pour Gwen, c'est tellement rare qu'elle s'absente, même une seule journée du forum, j'espère que tout va bien. Elle est surement surbookée, les mois de juin et juillet sont assez difficiles dans les hôpitaux et en plus, il y a les petits, elle nous dira.

J'espère que tu vas avoir un meilleur temps pour camper ce WE, Cathy, croisons les doigts ! Dans quel coin vas-tu ?

Dernier mercredi sans école pour ma fille ! C'est les vacances vendredi soir et dès septembre, ils auront classe le mercredi matin, mais ..... pas le mardi après-midi ! Cherchez l'erreur et surtout, cherchez le bien-être apporté aux enfants ! Car du coup, ils vont tous être collés aux centres aérés ou en salle de jeux les mardis après-midis...... Bande d'abrutis..... Chez ma soeur, c'est pire, ils arrêtent l'école tous les jours 1 h plus tôt donc garderie à payer 1 heure en plus par jour et ensuite, l'étude par les instits qui auront poireauter 1 heure pendant que des anim se sont occupés des enfants l'heure en question ! Du délire ! Il faut savoir qu'au départ, tout est décidé en rapport avec le "bien-être" de l'enfant .... ! Où ont-ils été péché des débiles pareils ????????? Je n'ai encore jamais rencontré de telles situations. N'y-a-t-il donc rien d'autre à réformer en France ?   grgrgr 

Une pensée toute particulière à nos absentes, qui j'espère, sont bien occupées et vont bien !

Bonne journée à tous !
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:37

Bonjour à tous et bonne journée
ici sous le soleil pour ne pas changer
J'ai un peu lu
donc prompt retablissement a tous ceux qui ont des problemes de santé
et bonnes vacances pour ceux qui le sont deja ou qui vont bientot l'etre

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Images10
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:54

Bonsoir

Bien contente Natou de te voir revenue parmi nous. J'espère que tout va bien chez toi y compris ta nouvelle connexion internet. C'est certain que tu as de la lecture....

Et bien cela y est , j'ai été cherché mon papier peint ce matin et j'ai fait un mur cet AM. Ce soir je suis KO, je ne vais pas faire long feu debout. En plus, il fait chaud, alors je ruisselle en bricolant.

Devinez quoi, ce matin j'ai fait une première, de la mécanique dans la voiture. Toute seule j'ai réinstallé ma batterie qui avait été mise en charge hier car elle fatigue la batterie, elle va être bonne à changer. J'étais la tête dans le capot, du coup un voisin est venu voir si j'avais besoin d'un coup de main, mais non je me suis débrouillée comme une grande. J'étais un peu stressée quand j'ai remis le contact, en me demandant si je n'allais pas faire grillée la voiture dès fois que je me soit trompée dans les branchements, mais non, tout a bien été.
J'étais contente de moi.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde.
hayline1607

hayline1607

Zodiaque : Cancer Messages : 164

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:43

Bonjour à toutes,

Belle journée aujourd'hui,  ni trop chaud ni trop froid  Very Happy 
Je suis un peu crevée aujourd'hui, grosse journée au boulot et je n'ai pas trop dormi la nuit dernière (beaucoup de bruit dans ma petite Belgique avec le match d'hier soir!) mais demain je suis en congé donc je vais récupérer un peu.

Elodie, j'espère qu'Eliott va mieux

Isa: Je ne sais pas trop en quoi tout ça va améliorer le bien être des enfants mais bon... en tout cas ca va demander une bonne dose d'adaptation pour les enfants, les parents, et les instits!

Sylvaine:  B1  pour la mécanique, je ne sais meme pas si je serais capable de trouver la batterie de ma voiture sous le capot! oui je suis très nulle  mdr
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:51

Sylvaine bravo a cette allure tu vas devenir une as de la mécanique moi a part mettre l'essence c'est tout ce que j'y fait
tu fais de la tapisserie où? désolée je n'ai pas eu le temps de tout lire encore

Elodie Eliott va mieux ?

Sophie
on a bientot fini avec les match de foot c'est un peu la folie de partout

Isa
donc Marie n'aura pas cour le mardi apm c'est bien ça ? Il n'y a pas d'activités de prévues ?

Cathy tu vas camper où?

Mido Cookie a tjs son abonnement chez le véto?

Cibou tu te rappelles quand tu n'avais pas de ligne tel internet et bien je suis sur que cela été plus long chez moi  énervé 

hayline1607

hayline1607

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:55

Coucou!

Et bien, n'avais je pas dit que je profiterais d'aujourd'hui pour me reposer un peu? oui j'envisageais de faire la grace matinée mais c'était sans compter ma maladresse naturelle! j'ai oublié d'éteindre mon réveil  mdr  du coup je suis déjà passée à la banque, a la poste et à la librairie, je profiterai plus du soleil annoncé pour cet apres midi comme ça!

bonne journée a toutes
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:57

Bien le bonjour ,

il fait un temps superbe aujourd'hui , c'est trop bien !!

Natou pour le camping c'est comme chaque année un terrain appartenant à ma famille à seulement 5 km de chez moi et où nous profitons du calme de la rivière qui coule juste à côté .
Sylvaine cela doit te changer de la broderie , la mécanique mais je constate que tu es aussi doué dans ce domaine , bravo à toi

Isa c'est en effet n'importe quoi le changement pour les écoles et pas moyen de faire changer tout ça  Twisted Evil 
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:05

Bonjour tout le monde.

Cathy, c'etait juste la batterie, je ne suis pas une pro de la mécanique et pour tout dire cela ne m'interrsse pas trop. Je préfère' nettement la broderie, c'est moins sale !!!.

Là je m'accorde une petite pose entre 2 laies de papier peint. Cela a bien avancé, j crois qu'il me restera 1 mur 1/2 pour demain, mais j'ai fait le pire avec toutes les découpes.

Après une bonne douche, et de la pâtisserie à faire (pas compliqué, je vais faire des financiers) car j'ai une copine qui passe cet AM et je vais chercher ma puce à l'école à 16h0.

Bonne journée
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:25

Bonjour !

Il fait super beau et chaud "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 3387858361 . Malgré la clim dans mon fichu algéco en tôle, j'ai 29°.... Rien à faire. Et encore, on a la clim qu'on n'avait pas avant ! Avant, l'été, on avait 48° à midi !

Bravo Sylvaine, même si "ce n'est que la batterie", c'est rudement bien quand même, dis donc !
Beaucoup aimeraient s'en sortir aussi bien que toi ! Pour les financiers, je les adore aux écorces d'orange confite, nappés de chocolat noir sur le dessus, donc je vais te renvoyer mon adresse pour que tu passes m'en déposer ou que tu m'en envoies.... !  bises 

Elodie, comment va Eliott ?

Natou, les enfants pourront rentrer à 11 h 30 le mardi (avant la cantine) pour les parents qui le peuvent (comme pour le mercredi après-midi !) ou rester et avoir des activités "ludiques", "musicales", "informatiques", "culturelles" ou "manuelles".
Je mets tout entre guillemets, car j'attends de voir ce qu'ils entendent par tous ces "jolis termes" ! Je connais certaines régions où les activités manuelles consistent depuis septembre 2013, à l'enfilage de perles et les petits avions en papier.... Et malgré tous nos efforts, les revendications des communes contre l'état, les réunions maire + parents + instits jusqu'à 23 h pour tenter d'empêcher tout ça, etc, etc, et bien, comme tu l'as souligné Cathy, on ne peut plus rien y changer.  grgrgr 

Cathy, tu vas camper là où il y a votre super bateau ?

Bon après-midi à tous !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 2d74fb10

Dernière édition par Isa le Jeu 3 Juil 2014 - 14:51, édité 1 fois
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:50

Coucou Cecee !  bises 
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:22

Cathy
ou cela me reviens tu avais mis des photos l'année derniere

Isa c'est vrai que c'est du n'importe quoi nous les enfants finissent a 16H1O et finissent l'école vendredi a midi
Où est ce que tu tapisses Sylvaine ?

Sophie
tu connais le dictons l'avenir appartient a ceux qui se levent tot  danse 
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 4 Juil 2014 - 6:19

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 73725512 bonjour les z'Amis,

je vous souhaite à tous une très bonne journée...

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 36b0c911

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 3800494046 
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:30

Bonjour à tous et bonne journée
et voila la derniere journée d'école en théorie qui finie sous la chaleur et le vent et dans l'attente des orages.
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 814ea410
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:51

Bonne aprem à vous toutes.

Natou contente de te relire.

Je ne suis pas beaucoup présente sur le forum, mais je fais le grand nettoyage de ma maison. J'en profite des vacances.
Aujourd'hui, c'est repassage.

Je prépare également l'aménagement de mon plus jeune fils qui est prévu plus vite que prévu, normalement pour le mois d'Août. Alors il faut prévoir tout ce qu'ils ont besoin pour se mettre en ménage, il faut faire des achats également. Cela me fait tout bizarre qu'il va partir de la maison, je vais être perdue.

Passez une bonne journée.
http://licorne7780.over-blog.com/
hayline1607

hayline1607

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:10

Bonjour à toutes,

Et bien je m'attendais a une belle journée ensoleillée mais visiblement c'est plutot une journée bien lourde avec des orages qui, a mon avis, ne vont pas tarder! Du coup, à peine rentrée du travail me voilà dans le jardin a rentrer tout ce qui doit éviter l'orage (coussins, chaises, etc).

Hier très belle journée! J'ai dépensé pas mal de sous mais bon j'ai craqué pour un nouveau camescope qui me suivra donc pendant mes petites vacances de cet été et j'ai repris (contrainte et forcée  geek ) un petit pc portable (le mien étant très mal en point affraid ).

Sinon j'ai eu mon cadeau d'anniversaire en avance!!!  heureuse une belle balancelle qui trone au milieu du jardin dont j'ai bien profité hier soir! Avec un bon livre, que du bonheur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant