| Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! | |
|
+8louloute Mic Tolkien bebetriste Emeraude Lorenza Isa Ciboulette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mer 5 Oct 2011 - 22:01 | |
| j'avais des vieux bouquets fanes, j'ai recupere cela, je vais les peindre en blanc , rouge et vert et ca me fera un peu de deco! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mer 5 Oct 2011 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Jeu 6 Oct 2011 - 10:01 | |
| Oui, c'est une bonne idée, les trucs en serpentin, une fois peint devraient faire quelque chose de sympa | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Jeu 6 Oct 2011 - 12:31 | |
| Bonne idée, au boulot Ciboul. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Jeu 20 Oct 2011 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Jeu 20 Oct 2011 - 19:44 | |
| Bravo Cibou, il est mignon comme tout ton banc | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Jeu 20 Oct 2011 - 21:27 | |
| super original Cibou il ira tres bien avec ton North woods | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Ven 21 Oct 2011 - 15:20 | |
| Pourquoi dis-tu qu'il est raté ? il ira très bien dans ton village. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Ven 21 Oct 2011 - 16:30 | |
| merci les filles! il etait rate, les pieds n'etaient pas droit, la colle avait bougé! mais je l'avais garde! il est mignon je l'aime bien maintenant! Mais il faut que je sois naze pour vouloir mettre 2 themes dans le meme village et si peut de temps a passer a bricoler!! tu as voir que du coup je ne ferais rien!! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Ven 21 Oct 2011 - 17:31 | |
| - CIBOULETTE a écrit:
- j'avais des vieux bouquets fanes, j'ai recupere cela, je vais les peindre en blanc , rouge et vert et ca me fera un peu de deco!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est fait?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Ven 21 Oct 2011 - 23:23 | |
| oui et je mettrais des photos un jour!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Sam 22 Oct 2011 - 22:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je garde ou pas l'idee?? Avec un peu de deco et neige sur la haie! j'ai pas colle juste vite pris une photo et vous preferez qu'elle sorte de pillier et couleur en sachant que c'est pour NP colore! fais avec des perles de bois '( 1€50 le sachet) et scotch brite la meme idee pour NP wood [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Sam 22 Oct 2011 - 23:00 | |
| oui j'aime bien pour la 1ere je mettrai des perles d'enfants dessus toutes petites en +
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Sam 22 Oct 2011 - 23:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci natou! comme ca en peaufinant un peu? | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Sam 22 Oct 2011 - 23:17 | |
| oui et puis tu sais les petites perles de collier d 'enfant de couleurs j'en mettais sur ta haie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Sam 22 Oct 2011 - 23:21 | |
| Ha oui! c'est une bonne idee! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je verrais aussi en fonction de ce que je trouve! ca me fera 2 ou 3 haies pour NP rapide! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 23 Oct 2011 - 8:40 | |
| C'est un bon début, il ne te reste plus qu'à mettre un peu de peinture pour nuancer la verdure, et mettre du bicarbonnate avec de la colle à bois pour faire la neige. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 23 Oct 2011 - 10:30 | |
| C'est bien Cibou. Le peilier avec les trois couleurs rouge , vert et blanc c'est bien.
Pour ton NP Wood, bien l'idée avec la pomme de pin. Il faudra juste mettre également un peu de neige. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 23 Oct 2011 - 18:54 | |
| si tu as des glands aussi, cela donnerait bien je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 23 Oct 2011 - 19:10 | |
| oui c'est une excelente idée. | |
|
| |
louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Sam 12 Nov 2011 - 12:04 | |
| j'ai une idée en regardant ta plaque de poly avec les 3 trous de chaque coté
soit tu peins le fond en bleu avec du silicone dessus et tu mets des cerfs (cela fait genre des abreuvoirs individuels) ou tu peux mettre des plantes... ou sais pas..
sinon c'est sympa tes bricolages | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Sam 12 Nov 2011 - 12:13 | |
| Dis donc Cibou, je n'avais pas vu ce post, je suis surprise du résultat, avec du scotch brite, je n'aurais jamais pensé à ça ! Bravo, continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Sam 12 Nov 2011 - 16:36 | |
| je suis en stand by en ce moment isa!
louloute, je vais mettre des sapins blancs sur les cotes et au milieu juste un grand arbre illumine un banc ou 2, mais en fait cette place se revele un peu grande pour ma petite plateforme, la prochaine fois j'acheterai un micro onde plus petit!! :panda: | |
|
| |
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| |
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Ven 25 Nov 2011 - 10:18 | |
| J'avais 2 malheureux pingoins qui ne savaient pas ou habiter!! bon il fait que je fignole! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! | |
| |
|
| |
| Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! | |
|