| Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! | |
|
+8louloute Mic Tolkien bebetriste Emeraude Lorenza Isa Ciboulette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Sam 10 Déc 2011 - 23:36 | |
| ha il est sympa celui la aussi!!tu l'as? | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 11 Déc 2011 - 14:17 | |
| Non, mais il me le faut pour l'année prochaine. Ils ne l'avait plus sur le site où j'ai commandé les autres. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 11 Déc 2011 - 16:36 | |
| Ciboulette, je te mets un lien pour te faire saliver. Regarde ces magnifiques scultures pour le NP, même le wood. Et si tu n'en a pas assez, ils vendent un DVD. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 11 Déc 2011 - 18:33 | |
| Très belle maison Cibou ! Les petites maisons sont souvent bien plus jolies que les grands édifices ! Regarde un peu tout ce qui est sorti cette année chez Lemax ! C'est des grandes maisons ou fabriques, je n'aime pas trop.... | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 11 Déc 2011 - 22:54 | |
| oui peut etre mais j'espere avoir 2 vrais maisons en plus l'an prochain!
superbe lien tolkein, il y a de bonnes idees a piocher! tu n'a plus qu'a faire la tete de mickey l'an prochain! :++++: Tu devrai lui faire un nouveau post a ce lien! | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Lun 12 Déc 2011 - 7:30 | |
| Magnifique le lien pour les couteaux chauffants Tolkien mais j'aimerais bien savoir comment ils ont fabriqué l'escalier rouge et blanc qui tourne il me plait beaucoup et il y a tout plein de truc sympa mais ça défile trop vite ,merci c'est super . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Lun 12 Déc 2011 - 13:19 | |
| J'ai fait arrêt sur images plus d'une fois. Si vous cliquez sur le pseudo vous en avez d'autres. | |
|
| |
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mar 13 Déc 2011 - 21:22 | |
| Merci pour le lien Tolkien. C'est vraiment super le fil chauffant, tu fais ce que tu veux avec et rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 7 Oct 2012 - 17:25 | |
| NOEL 2012Mon pt pense bete!!!!!! Je garde ce post pour cette année, ca m'avait bien servi l'an dernier pour marquer tout en vrac et surtout poser les questions que je n'oserais pas poser sur un post officiel!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme je n'aurais pas de crea a faire cette année vu que je garde le meme format ce sera peut etre un peu plus rapide. J'ai sorti mon 1er carton et devinez ce que c'etait????? les adaptateurs! pour me demoraliser il n'y a rien de mieux!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 7 Oct 2012 - 17:49 | |
| Il faut savoir que Ciboul et l'électricité, c'est quelque chose | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 7 Oct 2012 - 17:51 | |
| Oui, comme moi § S'il n'y avait pas Mic derrière, ça se passerait mal ! | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 7 Oct 2012 - 17:54 | |
| Cibou c'est déjà bien d'avoir les adaptateurs tu pourras au moins éclairer ton garage au fond du jardin .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 7 Oct 2012 - 17:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1ere remarque que je me fais, l'an dernier je me suis enervée parce que dans l'espace que j'avais laisse entre le mur et la commode, pour mettre boitiers, ils faisaient que tomber derriere la commode et ne tenais pas malgre patafix et autre collant. je vais devoir mettre un sorte de plandhe pour enlever ce trou ! a reflechir! Je savais bien qu'il allait me servir mon post! Ah MIDO, je ne m'attendais a celle la!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 7 Oct 2012 - 17:58 | |
| pour moi, j'ai contourné le problème : pas (enfin plus exactement peu) d'éclairage car ma CB ne supporterait pas les nombreux achats d'adaptateurs et autres nécessaires (vive les US) alors cette année je miserais sur les décos ; mais je compatis Cibou. Essaye en un autre, tu auras peut-être plus de chance !!! Et avec la lumière, tu retrouveras peut être ton ancien APN au fond de la cabane | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 7 Oct 2012 - 18:03 | |
| bonne idée la petite planche Cibou sinon il y a le scotch double face
Gwen, les maisons DP je les ai éclairées avec les lampes Luville ou Lemax il faut juste un tailler l'extrémité des pinces plastiques et encore pas toujours | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 7 Oct 2012 - 18:04 | |
| merci mido mais la quasi totalité de mes maisons sont aux normes US et il y en a un certain nombre alors.... | |
|
| |
mido membres privilégiés
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 7 Oct 2012 - 18:10 | |
| les miennes aussi viennent des us et j'ai des lampes de 6 ampoules en ligne, mais l'éclairage ce n'est pas une obligation | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 7 Oct 2012 - 18:12 | |
| Oui, mais cela donne une belle atmosphère le soir, et il faut bien de l'électricité pour les animations. Mais je comprends que l'on échelonne les achats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 7 Oct 2012 - 18:14 | |
| Le scoch double face ca ne marchait pas les boitiers etaient en porte a faux et trop lourds. Il y a un post special eclairage Gwen bien pratique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 7 Oct 2012 - 18:16 | |
| Une planche ou comme moi, tu surélèves ta plate forme et tu fais des trous, pour stocker en dessous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 7 Oct 2012 - 18:22 | |
| oui des trous ou decoupe dans ma plandche c'est ce qu'il va falloir que je fasse je pense Non je ne vais pas surelever comme toi, je n'ai que la longueur d'une commode, ce n'est pas les illuminations de Paris!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 7 Oct 2012 - 18:24 | |
| Si tu le dis, n'oublie pas ton NP wood cet année, tu as aucune excuse. Sinon je suis là | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 7 Oct 2012 - 18:25 | |
| tu tailles un morceau de polystyrène de la largeur entre le mur et le bord de ta plateforme et de la longueur de ta plateforme et cela te sert de planche pour poser tous les adaptateurs. Moi aussi tous est derrière mes fonds en forme de montagne et j'ai fais des encoches en bas de celle ci pour passer les fils et les boitiers . Des fois , j'ai aussi encastré les boitiers en découpant le poly de la plateforme à la taille du boitier, du double face par dessus , du flocage, cailloux, neige selon et on ne voit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 7 Oct 2012 - 18:32 | |
| oui Sylvaine avec du polystyrene tu as raison, et decouper le pied du fond ou montagne pour passer. Tu tombes tjs bien!!pas etonnant que tu sois intervenante en construction!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vais pas encastrer les boitiers, j'ai pas assez d'epaisseur et elle est petite la PF | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 7 Oct 2012 - 18:39 | |
| A ton service Cibou, c'est fait pour cela le forum, l'entraide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! | |
| |
|
| |
| Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! | |
|