Qui est en ligne ? | Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! | |
|
+8louloute Mic Tolkien bebetriste Emeraude Lorenza Isa Ciboulette 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 28 Aoû 2011 - 0:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et bien ca ne va pas etre la joie de faire quelque chose avec ca, a part les elfes tout y est!!! mais le positif c'est que j'ai commence a tout sortir, il me faudra bien 4 mois!!! :lol!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai trouve ces piques apero dans un supermarche, je pense faire des barrieres avec, et je cherche d'autres idees...... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 28 Aoû 2011 - 10:55 | |
| Cibou, lorsque tu dis qu'à part tes elfes tout y est, tu ne parles pas des arbres, car il va en falloir, c'est certain les pices apéro rouge sont bien pour du Nord pole, et entre chaque tu m'est du fil rouge et cela peut te faire de jolies barrières | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 28 Aoû 2011 - 22:48 | |
| j'ai quelques sapins et j'en acheterai chez gigi ainsi que un sapin illumine de lemax des que je le trouverai! mon budget a ete serieusement touche entre l'ete et maintenant l'hiver, un pt peu tout les ans.....j'essaye d'etre raisonnable mais dur dur quand on regarde ebay! je reconnais que c'est tristounet et qu'il va me falloir de l'imagination pour remplir tout ca! ha si j'avais seulement du temps!!! J'ai decoupe la plaque,elle n'est pas bien grande, 1m45 sur 47cm, j'ai pris les dimensions de mon plus pt buffet car je n'ai pas encore decide ou le mettre, mais ca va me changer de ma scenette d'ete de 60 cm avec une seule maison! le plus dur pour moi va etre de faire la jonction entre le NP colore et le NP wood! j'ai pas besoin de peindre la plaque puisque tout va etre recouvert de neige???? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Lun 29 Aoû 2011 - 7:56 | |
| Je vais te donner mon avis, il est personnel et tu en fais ce que tu veux : utillise tes superbes maisons DP et ne mets pas la Lemax. Tu l'uttiliseras une autre fois, et tu peux la déposer au pied du sapin, avec un personnage oudeux et 2 ou 3 sapins ! Tu verras, ça fait super aussi au pied du sapin ! Je trouve qu'elle dépareille par sa taille et son style et ça te fera un gain de place pour les autres maisons, les arbres, un petit lac, etc.... Pour tes piques, ils sont super, et comme l'a dit Sylvaine, avec du fil rouge, ça sera super joli ! | |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Lun 29 Aoû 2011 - 11:50 | |
| merci isa, mais je vais quand meme la laisser cette maison autrement je n'ai plus rien!! mais avec les sapins ca devrai le faire. j'ai besoin de peindre la plaque puisque tout va etre recouvert de neige???? pour faire un plan d'eau gelee j'ajoute juste un peu de neige pour faire illusion? J'avais fais une petite mare (voir photo creation) ca peut le faire? merci les filles | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Lun 29 Aoû 2011 - 12:13 | |
| Pour ta mare, si elle n'a pas une couleur trop typée été, tu peux très bien t'en resservir avec de la neige autour, sur la végétation si elle en avait, Tu soupoudras aussi de façon très légere un tout petit peu de neige dessus, cela devrait le faire. Perso, moi la planche de socle je la peindrais, notamment au moins sur les bords qui se voient (marron ou gris ) à ton choix. Moi je fais toujours gris l'hiver mais chacun ses gouts | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Lun 29 Aoû 2011 - 12:36 | |
| Perso, je ne peins jamais rien puisque tout est recouvert de neige ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Lun 29 Aoû 2011 - 16:38 | |
| je pense que je fairais a ta place 2 scenettes differentes une a part avec la lemax et des branches de sapins et pleins de cadeaux et l'autre dpt avec le coin nature | |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mer 7 Sep 2011 - 1:04 | |
| bon j' essaye de faire une mini plateforme pour une pte place, j'avais recupere du poly qui protege le plat en verre d'un micro onde et la forme me plaisait! Il a fallu bien sur que je decoupe, mais alors pouur essayer de graver des paves ou autre, qu'elle galere, pas nickel du tout,trop dur et compact, ca se dechire et pourtant j'ai tout essaye, le crayon le bic, le scalpel, le cure dent etc!! mais tant pis je garde, la forme me plait! Je ne ferais pas mon idee premiere c'est tout!
Mais rien ne vaut le poly extrude, je reflechirai par 2 fois avant de tenter un autre produit! | |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mer 7 Sep 2011 - 9:19 | |
| Bine d'accord avec toi, c'est le poly extrudé le mieux.
Pour graver des pavés facilement, chauffe une pointe métallique , cela marche tout seul | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mer 7 Sep 2011 - 20:44 | |
| entierement raison les filles | |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Lun 12 Sep 2011 - 22:22 | |
| en parlant de sapin sur le post de sylvaine de l'expo, je suis en train de ('petit a petit ) de me faire une place pour NP et je suis bloquee car je voulais mettre un sapin illumine au milieu et je n'en n'ai pas, je pensais en acheter un dans un magasin en novembre mais ca m'enerve et je crois bien que je vais devoir en commander un pour pouvoir avancer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mar 13 Sep 2011 - 18:33 | |
| Ciboulette, tes maison sont supers, alors voilà ce que je ferais si j'étais ciboul: je mettrais toutes mes maisons, dans une forêt sous la neige, le village du père noël en lisière de forët, et le NP wood entouré d'arbres, dans une clairière. Mais pour cela il va te falloir beaucoup , beaucoup de sapins, un peu moins si tu peinds un fond "forêt".
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mer 14 Sep 2011 - 11:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/29/19/dscf0014.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" /> et voila un debut de ma place pour NP avec mes piques d'apero du fil electrique et mon support de m...de micro onde des sapins autour un au milieu 2 bancs et qqes idees en plus peut etre mais j'ai le temps de changer d'avis! j'ai rajoute les 4 lampadairres dept, ils y resteront peut etre! bon elle est un tout petit peu grande pour mon tout petit village mais ca le fera pour cette annee! hihi j'en ai profite pour essayer la pate durcissante, avec de la neige par dessus ca devrai cacher les imperfections! je m'en servirai pour des allees, cour devant maison, je verrai! non tolkein je ne vais pas peindre un fond, s'il y a une chose que je ne lancerai pas c'est bien le dessin ou la peinture!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]oups j'avais oublié celle la! | |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mer 14 Sep 2011 - 19:41 | |
| Super Cibou, les barrières avec les pics apéro. et des troittoirs de couleur devant les maisons, est ce toi qui les a fait avec les plaques dont tu parlais. | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mer 14 Sep 2011 - 20:47 | |
| C'est tres reussi et tres colore Cibou. Bravo. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mer 14 Sep 2011 - 21:09 | |
| Et bien Cibou, tu as rudement bien avancé ! Au moins, tu es en avance ! Je ne suis pas NP, mais ton agencement est super et tes piques rendent vraiment bien ! Et décidément, j'adore ce Caribou Coffe ! Trop jolie cette maison ! Bravo ma p'tite Cibou, tu as de très bonnes idées et le résultat est déjà là ! :@@@: | |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mer 14 Sep 2011 - 21:58 | |
| merci les loulous!! oui les plaques je les ai faite avaec de la pate auto durcissante et la plaque mosaique, et du coloriage,elles ne sont pas tres reussi mais ca le fait quand meme, il faut que j'achete du talc pour en mettre sur la plaque autrement quand je l'enleve ca a un peu colle dans un endroit, ou je la malaxe trop ou trop fine ou ou ou.... ces plaques sont surtout utilisees pour faire des allees escaliers etc...et peintes en gris dans la plupart des villages et on peu la decouper faire des arrondis etc...
les couleurs c'est un peu l'idee de la serie NP pepermint comme les lampadaires! apres tout c'est le village du pere noel!! vous voyez pourquoi je vais avoir du mal a joindre la serie NP wood avec ca! hihi!! et comme je suis tetu je vais quand meme essayer! le village dickens sera pour une autre annee!! mais pour l'iinstant je m'amuse! | |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Jeu 15 Sep 2011 - 7:46 | |
| mais pour l'iinstant je m'amuse![/quote]
Ce qui est le principal CIbou | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Jeu 15 Sep 2011 - 9:17 | |
| - CIBOULETTE a écrit:
vous voyez pourquoi je vais avoir du mal a joindre la serie NP wood avec ca! hihi!! et comme je suis tetu je vais quand meme essayer! En effet, mais essaie quand même, tu risques d'avoir une heureuse suprprise au bout du compte ! En créant peut-être un coin forêt derrière, en l'isolant en tous cas ! Encore bravo à toi Cibou ! Et pour ta persévérence aussi ! | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Sam 17 Sep 2011 - 9:51 | |
| Félicitations c'est un joli début. Ta place promet. Je trouve tes plaques bien faites, je croyais que tu avais acheté ça tout fait. Pense à nous tenir au courant de tes avancées. | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 18 Sep 2011 - 11:52 | |
| C'est un bon debut Cibou, vivement la suite. Je vois que tu commence tot ton village hi hi hi hi.Nous, ça sera pas avant novembre. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 18 Sep 2011 - 12:10 | |
| Non, Mic, cette année, ce sera beaucoup plus tôt ! | |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 18 Sep 2011 - 13:10 | |
| Je crois que je vais commencer à faire le fond à la toussain, car je veux me lancer dans une peinture et je ne crois pas que je vais réussir du premier coup. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 18 Sep 2011 - 18:06 | |
| Moi, je pense commencer mi-octobre, pour pouvoir prendre tout mon temps et prévoir également un fond, mais je ne sais pas encore quoi.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! | |
| |
| | | | Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! | |
|