| Mes créations diverses pour mes villages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Mes créations diverses pour mes villages Sam 12 Fév 2011 - 11:16 | |
| J'avais essayé d'en créer moi-même avant de trouver des arbres nus en solde chez Truffaut, c'était pas terrible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai même essayé avec les bouleaux de chez Lemax ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand j'ai acheté ceux en solde, je les ai repeint et j'y ai collé de la mousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Sam 12 Fév 2011 - 11:44 | |
| Mon petit ruisseau ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pose du ruisseau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue du ruisseau dans le village [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les essais des buissons avec les murets fabriqués par Vévé ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue des murets et des buissons dans le village [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Caris
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Sam 12 Fév 2011 - 12:08 | |
| Quelques vues des arbres en place ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Sam 12 Fév 2011 - 13:11 | |
| J'adore, tes boulots, et ton village... super, je ne connaissais pas ces vues, tu as de magnifiques pièces ton "manoir" ,chateau à la fin, il faut que tu me dises lequel c'est je le veux. Tes photos m'ont donné plein d'idée merci | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Sam 12 Fév 2011 - 15:23 | |
| c'est tout bonnement magnifique comme on dit chez moi c'est vraiment bien réaliser si tu as d'autres photos ou anecdotes pendant ces réalisations je suis preneuse
moi aussi j'aimerai bien savoir Caris quelles est cette maison sur la derniere photo Alsacien ? | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| |
| |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| |
| |
Caris
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Sam 12 Fév 2011 - 16:25 | |
| C'est une réplique d'une maison de Colmar qui existe encore, achetée en Alsace l'an dernier à Riquewihr ! Elle est superbe et je l'adore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La deuxième, c'est la bleue (qui n'est pas hélàs celle que j'aimerais acheter très prochainement) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est celle ci que je vois souvent dans vos villages et que je voudrais avoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La maison du forgeron que l'on peut voir en visitant le village de Riquewihr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'achète mes maisons Alsaciennes soit à Riquewihr soit à Kayserberg. Concernant la maison de Colmar, Vévé a la même et il l'a repeinte en bleue ! Elle est superbe ! | |
|
| |
Caris
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Sam 12 Fév 2011 - 16:28 | |
| je demande à Vévé de m'envoyer la photo
| |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Sam 12 Fév 2011 - 16:33 | |
| J'ai celle du vigneron de chez Luville que tu sembles aimer Caris ! Je ne m'en suis servie qu'une fois car je n'ai fait qu'une seule fois, ma scene de vendanges.... Elle est sublime et son bleu est très, très beau ! Les tiennes sont de prus régals pour nos yeux, merci ! | |
|
| |
Caris
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Sam 12 Fév 2011 - 16:35 | |
| on peut les acheter en Asace ! si ça vous tente ... quand je retournerai chez ma soeur à Mulhouse ... je pourrais voir pour vous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Sam 12 Fév 2011 - 16:38 | |
| C'est fabuleux, existe-t-il un site où acheter ? A quel prix caris ? | |
|
| |
Caris
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Sam 12 Fév 2011 - 17:18 | |
| un site non ! on les achète sur place ! environ 40 à 55 € pièce (sans lumière)
| |
|
| |
Caris
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Sam 12 Fév 2011 - 17:43 | |
| La maison de Colmar du Vévé ... repeinte en bleue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Sam 12 Fév 2011 - 18:46 | |
| C'est très beau. Cela fait envie. | |
|
| |
Caris
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Sam 12 Fév 2011 - 20:02 | |
| Si tu le souhaites, je peux essayer de t'en avoir une Tolkien ? Dans le courant de l'été ... | |
|
| |
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Sam 12 Fév 2011 - 20:48 | |
| C'est vraiment magnifique ton village d'ete Caris, je me rappel, c'est pas ce village que vous avez refait avec Veve aux moins 4 à 5 fois l'eau, car ça fesait fondre lepolystyrene ? Je le reregardde sans me lasser. Pourrais tu mettre une photo de ton lac avec la cascade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 13 Fév 2011 - 11:21 | |
| Rappelle moi, quand tu y vas, et je te dirais où en est mon budget . Merci en tout cas de ta proposition. | |
|
| |
Caris
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 13 Fév 2011 - 13:52 | |
| C'est le lac du village de printemps qui nous a donné tant de fil à retordre ... tout en étant tordus de rire !!! Le lac avec une cascade n'a pas été retenu pour le village d'été ... Je pense que c'est celui-ci que tu demandes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais coupé deux bande de film alimentaire et collé dessus du silicone par petites bandes en "retroussant" par endroit pour faire "des pics" pour imiter une cascade ... J'ai peint avec un petit peu de bleu par endroit et j'ai mis un peu de peinture blanche sur les "pics" de silicone. J'ai placé le tout sur des roches. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A tous pour vos compliments ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 13 Fév 2011 - 14:17 | |
| Tu ne peux recevoir que des compliments, c'est tellement beau ! | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 13 Fév 2011 - 14:21 | |
| cha che ben vrai! | |
|
| |
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 13 Fév 2011 - 15:57 | |
| C'set magnifique Caris ce coin de lac, mais moi, je te parlais de la cascade en poster avec le grand lac, ou alors c'est Veve qui a fait ça. | |
|
| |
Caris
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 13 Fév 2011 - 16:03 | |
| tu parles de celui-là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mic
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 13 Fév 2011 - 16:05 | |
| Merci Caris, celle la je l'adore. C'etais du silicone ou de la resine, celle ci? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 13 Fév 2011 - 16:40 | |
| C'est beau, et c'est ce que je veux faire. Donc je vais avoir besoin de tes lumières. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages | |
| |
|
| |
| Mes créations diverses pour mes villages | |
|