Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mes créations diverses pour mes villages | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 13 Fév 2011 - 19:47 | |
| Toutes les photos de tes réalisations sont superbes, ton village d'été , c'était un vrai bonheur.
Quand aux maisons alsaciennes, je confirme qu'elles sont en générales magnifiques. Je vais assez souvent à Strasbourg pour mon boulot et le soir, j'aime faire les vitrines pour le plaisir de regarder les maisons. Par contre, il faut savoir, qu'il n' y pas de lumière vendu avec. Il faut donc se servir de petit spot ou fil lemax ou dept56 ou luville selon la taille du trou . | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 13 Fév 2011 - 20:12 | |
| Merci pour l'info Lorenza. | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 20 Fév 2011 - 8:50 | |
| En fait, cette cascade est un poster, je l'ai inclu dans le décor du lac. Je l'ai imprimé et j'ai fait des découpes en triangles à la base pour pouvoir lui donner une forme courbée. ensuite, j'ai mis des roches et des arbres de chaque côté et collé de la verdure ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je travaillle souvent à l'aide de posters inclus dans mon village ... ça rend pas trop mal ... Par exemple : un champs labouré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là, c'est un poster avec un ruisseau et des arbustes posé en arrière-plan, j'y ai inclu le garçon qui saute le ruisseau et quelques cailloux pour donner l'illusion ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 20 Fév 2011 - 9:10 | |
| Tu as raison, cela rend très bien. Mais où les trouves- tu ?
Je pense opter pour cette solution pour mes création, mais il faut vite trouver le poster pour pouvoir faire son décor. | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 20 Fév 2011 - 10:52 | |
| c'est vraiment super Caris. Tu te debrouille tres bien entre le poster et la scenette que tu as fait. | |
| | | choupette membres privilégiés
Messages : 39 Date d'inscription : 13/02/2011 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 20 Fév 2011 - 11:18 | |
| Wouah j'adore ton village, ton eau me plait aussi. :bravo: | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 20 Fév 2011 - 13:08 | |
| Merci à vous tous ! Pour les posters, je les trouve sur le net : Pour le ruisseau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les champs labourés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les lacs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite j'imprime ce qui me plait et je le pose après quelques découpes ... Pour le gazon, quand je n'ai plus d'herbe en rouleau, je fais pareil ... mais je le mets en hauteur de manière à ce que ça ne se voit pas trop ... Ici, le sol c'est une image imprimée ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 20 Fév 2011 - 13:54 | |
| ca ne dois pas quand meme etre evident a faire alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Caris
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 20 Fév 2011 - 14:20 | |
| si ! c'est très simple à faire ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 20 Fév 2011 - 15:04 | |
| quand on a des doigts de fée, tout est simple! | |
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 20 Fév 2011 - 19:43 | |
| Merci , je ne pensais pas juste à imprimer une image. Je vais faire des essais. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 20 Fév 2011 - 21:15 | |
| c'est vraiment extra Caris et merci pour ces liens | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages Dim 20 Fév 2011 - 21:42 | |
| C'est vraiment superbe Caris. Il faut une bonne imprimante et aussi avoir l'idee. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations diverses pour mes villages | |
| |
| | | | Mes créations diverses pour mes villages | |
|