Qui est en ligne ? | Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Créations de Ciboulette | |
|
+7gigi83 Mic Tolkien Lorenza Emeraude Isa Ciboulette 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Créations de Ciboulette Sam 7 Mai 2011 - 17:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon voila deja mon debut de plateforme!! je ne ferais plus de decoupe sur du sterodur(6 cm) car en largeur j'ai pas reussi a decouper, du coup je vais avoir une page et mer plus petite que prevu!! La prochaine fois je prendrai plusieurs epaisseur que je collerai!! bon ce n'est pas prometteur mais n'oubliez pas que c'est un post de debutante! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Sam 7 Mai 2011 - 18:01 | |
| Et bien pour un travail de débutante, moi, ça me convient fort bien ! Je serais infichue de faire ça alors bravo ma Cibou ! Je découpe très mal le polystyrène, ça s’ébrèche, bref, heureusement que je suis reine du camouflage de mes dégâts ! Continue Cibou, car je suis certaine que ça va rendre très bien ! Et n'oublie pas de continuer à nous mettre des photos de l'évolution decette plateforme ! Bravo encore ! :@@@: | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Dim 8 Mai 2011 - 8:33 | |
| pas mal pour un début Ciboulette et bonne continuation ce n'est pas de la tarte (c'est difficile) comme on dit par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Dim 8 Mai 2011 - 12:09 | |
| Bon et bien pas de chance, je ne peux pas voir les créations de Ciboulette. Cela refait comme un fois, impossible de voir les photos, je ne vois que les bbcodes Je ne sais pas d'ou cela privient car je vois bien les photos des autres posts comme par exemple celle de la ballade du 7 mai d'Isa et Marie | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Dim 8 Mai 2011 - 22:29 | |
| tu avais eu le meme probleme avec mes anciennes photos et tolkein aussi je crois et pourtant je ne vois pas ou je fais d'erreur! et en plus j'ai utilisé 2 ordi differents donc ca ne vient pas de la! natou pour moi tu n'as pas besoin de traduire ici on a les memes expressions pour la plupart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais vous mettre les photos suivantes ou j'ai essayé de cacher un peu la misere | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Dim 8 Mai 2011 - 22:35 | |
| est ce que tu les vois là Sylvaine ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Dim 8 Mai 2011 - 22:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour faire les murets j'ai préferé coller les cailloux d'abord sur une bande de papier ordinaire a la colle a bois! ca me semblait plus pratique!! pas de soucis majeur!!!! | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Dim 8 Mai 2011 - 22:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Dim 8 Mai 2011 - 22:54 | |
| Salète Ciboulette cela commence à bien prendre forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la mer, le sable ....manque plus que les chippendels | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Dim 8 Mai 2011 - 22:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et la j'ai peint mes paves comme sylvaine me l'avais expliqué! mais j'ai eu un probleme car d'avir marqué sur le streodur bleu en sechant, je voyais du bleu!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourtant a mes yeux c'etait super j'avais trouvé la couleur que je voulais et j'ai voulu cacher ca et par moment on voit le raccord! bon mon mari n'a pas fait de difference mais moi oui! je verrai ou jellaisse comme ca ou je repeindrai dessus, mais ca rend mieux que sur la photo! | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Dim 8 Mai 2011 - 23:11 | |
| J'avoue que pour une 1ere plateforme j'ai quand meme geleré!! la mer n'est pas trop loupé mais j'ai fais des essai sur des chutes car le silicone et moi ca fait 2!! j'ai tendance a faire trop epais.il faut que je fignole encore les finitions, mais je vais passer a autre chose pour me changer! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Lun 9 Mai 2011 - 8:12 | |
| Bon, contrairement à ce que pense Lorenza, je ne crois pas que cela vienne du post, car c'est uniquement les photos de Ciboulette que je ne peux voir. Natou, grâce à toi, j'ai vu la plate- forme bleue découpée de Ciboulette, pourrais-tu me décoder le reste stp Pour le départ, découpe du support, tu as bien commencé, j'ai hâte de voir la suite. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Lun 9 Mai 2011 - 10:09 | |
| C'est vraiment bien ma Cibou ! Je suis surprise de voir comment la plupart d'entre vous arrive si vite à de beaux résultats, moi, je suis nulle pour tout ça ! Bravo Cibou et ta mer est très bien ! Le Mic pourrait en prendre de la graine, parce que ses graviers bleus, ras le bol ! Surtout que la puce s'éclate avec et m'en colle partout ! Alors Mic, voilà, tu as Cibou qui sait faire donc toi aussi, tu vas t'y mettre ! Bravo Ciboulette ! Et merci pour les photos ! :@@@: | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Lun 9 Mai 2011 - 10:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ciboulette c'est super bien voici les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| | | | Ciboulette membres privilégiés
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Lun 9 Mai 2011 - 22:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon maintenant que le terrassemant est presque fini,il va falloir que j'occupe le rest e de la plateforme et avec une seule petite maison pas facile pour trouver la vegetation et le theme mer. mais la plateforme avait le plus d'importance pour moi sur cette scenette, je voulais essayer differente technique! | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Lun 9 Mai 2011 - 22:49 | |
| courage Ciboulette tu vas nous faire quelque chose de joli si on regarde ta plateforme et une maison cela suffit | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Lun 9 Mai 2011 - 22:54 | |
| je suis en train d'essayer de mettre la maison en questio en photo cottage WAKEMAN de lemax c'etait ma premiere maison qui m'a ete offerte par mon fils mais je n'arrive pas ils me mettent que j'ai pas le bon format!! | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Lun 9 Mai 2011 - 22:55 | |
| elle est trop grosse faut que tu la reduises | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Lun 9 Mai 2011 - 22:58 | |
| je rabote les angles..... il faut qque j'essaye d'en trouver une autre photo! | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Lun 9 Mai 2011 - 22:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est celle ci ? | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Lun 9 Mai 2011 - 23:05 | |
| oui!!! bon elle ne m'inspire pas mais c'est la seule que j'ai, il faudra que je fasse avec! elle est sympa mais aurai mieux ete avec d'autres maisons! et toute cette neige :evil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Lun 9 Mai 2011 - 23:07 | |
| tu mets un double face avec de la siure de bois peinte en verte | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Lun 9 Mai 2011 - 23:08 | |
| oui, tu as raison, je voulais peindre mais trop risqué! merci! | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Lun 9 Mai 2011 - 23:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette | |
| |
| | | | Créations de Ciboulette | |
|