Qui est en ligne ? | Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Jardinerie Cognac (Ciboulette) | |
|
+6Lorenza cecee Emeraude Fenji Black mido Ciboulette 10 participants | Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Jardinerie Cognac (Ciboulette) Sam 7 Nov 2015 - 20:19 | |
| Voila quelques photos pas dans l'ordre mais bon! En déco c’était génial, beaucoup de nouveautés des boles superbes, etc, envie de tout acheter. Bon je crois être un peu bisounours en ce moment, je craquais sur toutes les petites peluches a accrocher dans un sapin ou autres! Bon les photos sont tjs aussi moches, il va falloir que je mette le mot "réglage" dans mon vocabulaire Tolkien en a profité pour aussi faire des achats pour un bassin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac (Ciboulette) Sam 7 Nov 2015 - 20:32 | |
| whaooo ! que de choix pas étonnant Cibou que tu rêvais devant, vous avez du passer un super moment avec Tolkien, merci pour le partage | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac (Ciboulette) Sam 7 Nov 2015 - 20:35 | |
| Ouais, de très belles décos et ça à l'air immense... ais dis-moi Cibou vous avez passez combien de temps avec Tolkien car il y en avait des choses à regarder... Merci pour le partage | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac (Ciboulette) Dim 8 Nov 2015 - 0:34 | |
| Bon j'ai passe pas mal de temps pour les photos, et Tolkien pour son bassin!!! hihi mais il nous est resté du temps pour apprécier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BEAUCOUP DE GUIRLANDES PLUMES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]POUR LES ENFANTS DU FORUM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]POUR LES FANS DES CHEVAUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ADORE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]UNE BOITE COUP DE COEUR POUR NOUS 2 A 43€ QUAND MEME!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac (Ciboulette) Dim 8 Nov 2015 - 0:48 | |
| LA CRECHE Beaucoup de gros morceaux de liège ca rend bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SPECIAL CLAUDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac (Ciboulette) Dim 8 Nov 2015 - 0:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac (Ciboulette) Dim 8 Nov 2015 - 1:06 | |
| PARTIE MAISON les clientes mystères! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac (Ciboulette) Dim 8 Nov 2015 - 7:54 | |
| Merci Cibou pour ce partage la creche est belle et j'adore le coin avec igloo et ours
en tout cas tout est bien décoré | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac (Ciboulette) Dim 8 Nov 2015 - 15:35 | |
| Très belle décoration encore , merci pour ces photos | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac (Ciboulette) Dim 8 Nov 2015 - 17:56 | |
| Claude te remercie Cibou, il trouve l'idée très bonne | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac (Ciboulette) Dim 8 Nov 2015 - 19:47 | |
| De belles décos, plein de choix d objets. Tout est là pour réver et y passer du temps. Merci pour les photos | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac (Ciboulette) Dim 8 Nov 2015 - 20:42 | |
| Que c'ets beau ! Comme toi, les animaux me comblent ! J'adore la photo où il y a les rênes et igloos, et tout est beau au total ! Et aussi le chat sur le fauteuil ! Merci Cibou ! | |
| | | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac (Ciboulette) Lun 9 Nov 2015 - 7:59 | |
| Et bien toi cibou quand tu prends des photos, c'est du sérieux lol Magnifique !!! Tout est superbe et je suis comme toi je trouve les petites peluches superbes comme le petit hérisson. Quant aux invités mystères je trouve qu'ils ont tout a fait leur place au milieu des décos : des fleurs au milieu des fleurs euh je voulais dire des mères noël au milieu des décos
Merci pour le partage et contente que vous ayez passé un très bon momemt avec Tolkien | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac (Ciboulette) Lun 9 Nov 2015 - 9:24 | |
| | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac (Ciboulette) Lun 9 Nov 2015 - 10:14 | |
| Super les photos des invitées mystères. Un bon moment de passé ensemble, c'est appréciable. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac (Ciboulette) Jeu 12 Nov 2015 - 15:59 | |
| tout est bien joli Cibou vous avez du passer un excellent moment ensemble dans un décor de rêve ,c'est génial ,merci pour toutes ces photos ! | |
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac (Ciboulette) Jeu 12 Nov 2015 - 18:22 | |
| De rien!
Oui c'est toujours sympa d’être a 2 dans les magasins de noel.
| |
| | | Lilie
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac (Ciboulette) Jeu 12 Nov 2015 - 22:41 | |
| Merci pour le partage de ces très jolies photos !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac (Ciboulette) | |
| |
| | | | Jardinerie Cognac (Ciboulette) | |
|