Qui est en ligne ? | Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Jardinerie Cognac | |
|
+7misha in love elodienancy Gwen69 Lorenza Fée-Clochette Cathy Ciboulette 11 participants | Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Jardinerie Cognac Dim 16 Nov 2014 - 17:21 | |
| Quelques photos d'une petite jardinerie indépendante ou on était hier avec Tolkien, mais les photos c'est pas mon truc!!!. Une deco sympa pour un petit magasin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac Dim 16 Nov 2014 - 17:24 | |
| Des montagnes en sorte de mousse, sympa comme proportion mais hors de prix!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac Dim 16 Nov 2014 - 17:34 | |
| Ma -gni-fi-que !!!une féérie blanche c'est très beau ,merci Cibou ,sympa votre balade entre filles et dis-moi tu n'as pas craqué pour une petite bricole ? merci pour les photos | |
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac Dim 16 Nov 2014 - 17:35 | |
| Une petite crèche, quelques details c'est pas trop leur truc! ils utilisent beaucoup de liège [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas de village juste de la ouate. Ils ont arrêté Lemaax, font Lumineo qui d'ailleurs ont des formes sympas pour certaines maisons. Les nouveautés Luville pour les maisons, en figurine quelques nouveautés d'ailleurs on s'est cru dans un film d’épouvante pour certaines!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Ciboulette le Dim 16 Nov 2014 - 18:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac Dim 16 Nov 2014 - 17:42 | |
| Non j'ai pas craqué! Il va peut être falloir que je regarde mes luvilles avant d'en acheter, je ne me rappelle plus si je les ai ou si je les voulais! Il y avait aussi des chalets mais j'ai pas tout pris en photo C'est pas loin je peux y retourner. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac Dim 16 Nov 2014 - 19:55 | |
| Merci Cibou pour ces belles photos, les décorations sont magnifiques et féeriques. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac Dim 16 Nov 2014 - 20:01 | |
| Merci pour les photos. J'aime beaucoup les décos, elles sont belles et tout ce blanc c'est ce que je préfère. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac Dim 16 Nov 2014 - 21:19 | |
| Magnifique décor !! Pourunepetite jardinerie ils ont fait fort !! Et en plus les décors sont sur bien mis en valeur par un photographe de talent. Et oui Cibou elles sont très bien tes photos Tu as été raisonnable mais je te comprends de vérifier car perso j'en ai aussi retrouvé que j'ignorais avoir Merci beaucoup Cibou | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac Dim 16 Nov 2014 - 21:33 | |
| Ho c'est tres jolie comme deco en effet ! ça change des trucs que j'ai chez moi... C'est moche ici ! Lol | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac Dim 16 Nov 2014 - 21:40 | |
| Deux grandes tendances cette année qui semble se confirmer avec tes photos: les sapins à l'envers et les chouettes...le blanc aussi est très à la mode j'ai l'impression...merci pour ces photos...par contre les grillages devant le semblant de village pas terrible... pour en revenir a Lumineo ils font des choses très sympa... | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac Dim 16 Nov 2014 - 22:56 | |
| Merci beaucoup pour ce reportage photos! Pour une petite boutique indépendante, c'est très bien agencé et il y a l'air d'avoir beaucoup de choix côté déco. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac Lun 17 Nov 2014 - 9:14 | |
| Un beau décor ppur une petite jardinerie. Noël blanc, cette année. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac Lun 17 Nov 2014 - 9:19 | |
| Les nouveautés Luville pour les maisons, en figurine quelques nouveautés d'ailleurs on s'est cru dans un film d'épouvante pour certains. Voilà la nouveau thème Luville !!! On n'avait rien compris ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac Lun 17 Nov 2014 - 9:23 | |
| les deco sont très jolies et au moins ils se sont donnés du mal pour faire une présentation de village , merci Cibou pour le reportage et tes photos sont très bien | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac Lun 17 Nov 2014 - 9:58 | |
| Ce sont vraiment de très belles décorations ! Le blanc semble être encore à l'honneur, c'est normal ! J'ai beaucoup aimé toute cette balade dans cette "petite" jardinerie ! C'est très beau ! Sauf la crèche, bof, pas trop mon style. Les montagnes en mousse, oui, vraiment belles mais si c'est si cher, c’est dommage car ça doit rendre bien. Merci Cibou. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardinerie Cognac | |
| |
| | | | Jardinerie Cognac | |
|