Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Créations de Ciboulette | |
|
+7gigi83 Mic Tolkien Lorenza Emeraude Isa Ciboulette 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Mer 22 Juin 2011 - 23:12 | |
| Bon ca merite d'etre signalée, j'ai reussis a travailler 2 heures dessus aujourd'hui!! Il va falloir que je trouves le temps de mettre quelques photos en attendant pour que puissiez reparer mes erreurs! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Jeu 23 Juin 2011 - 10:57 | |
| | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Ven 24 Juin 2011 - 10:22 | |
| Et bien cela avance finalement, en 2 h on fait quand même pas mal de trucs. on attend des photos | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| | | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Ven 24 Juin 2011 - 18:39 | |
| tant que j'y suis voila ce que j'ai fais en faisant ma scenette et que j'avais du silicone ouvert! ca servira bien un jour!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et 6 barrieres campagnardes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Ven 24 Juin 2011 - 21:27 | |
| Là, Cibou, tu me coupes les pattes ! Tu prétends n'arriver à rien, et on découvre ta petite mare aux canards qui est adorable et tes barrières ! Elles sont superbes ! Bravo ! Tu te donnes du mal mais tu vois le résultat ! ça vaut vraiment le coup ! :@@@: | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Ven 24 Juin 2011 - 23:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] isa toutes les poudres d'herbes sont faites avec le systeme de sciure, je l'ai ai faites tres fines et j'ai melangé les couleurs (socles des barrieres)! c'est facile, rapide et ca ne coute presque rien! L'herbe marron c'est les poils d'un balai (1 euro) en hyper! la photo n'est pas bien prise ! Je mettrai des photos des murets mais ils sont deja dans ma scenette, pas tres top; les suivants seront mieux j'espere, c'est la faute du pistolet a colle chaude!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Sam 25 Juin 2011 - 8:36 | |
| Et bien, franchement, c'est réussi ! Comme quoi, quand on fait preuve d'imagination comme toi, on peut créer plein de choses avec des pettis rien, comme les poils du balai, par exemple ! C'est super ! Bravo ! Et pour tes créations, et pour tes idées ! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Lun 27 Juin 2011 - 12:49 | |
| et bien chapeau la miss tu as superbement réussi ta mare et tes barrieres bravo ma Cibou et bonne continuation pour la suite j'espere que Sylvaine et Tolkien peuvent les voir au sinon je les remettrais :@@@: :bravo: | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Lun 27 Juin 2011 - 15:47 | |
| OUi nous pouvons voir les photos de Cibou.
Bravo, ta mare aux canard et tes barrières sont très réussies. | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Jeu 30 Juin 2011 - 9:28 | |
| bon Cibou a dû donner un bon coup sur l'ordi pour que vous puissiez voir enfin les photos | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Jeu 30 Juin 2011 - 23:01 | |
| non je n'ai rien fait et impossible de me rappeler si c'est du meme ordi que j'ai envoyé les photos! bon j'espere que tolkein pourra aussi les voir! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Ven 1 Juil 2011 - 11:34 | |
| Merci pour ces photos , je les vois très bien. Félicitations pour ton travail Ciboulette, c'est très bien fait. :bravo: :bravo: | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Mer 19 Oct 2011 - 15:25 | |
| pourquoi tu ne nous fais pas une petite vignette avec Cibou ? | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Ven 20 Jan 2012 - 23:09 | |
| Je le met dans creation ca va peut etre me motiver pour en faire un pigonnier ou quelque chose un jour j'ai achete ca 0,60€ a la foirfouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Sam 21 Jan 2012 - 7:46 | |
| Super Cibou !! J'adore tes petites barrières !! Troooo bien faites ! La mare aux canard est super aussi, tu as bien bossé ! encooooore !!! | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Lun 6 Fév 2012 - 22:10 | |
| Merci Gigi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Decidement mes photos sont tjs aussi belles!! Vite fait une reserve a buche et j'ai peint mon pigonnier (quel boulot!) et maintenant il va falloir trouver comment je l'habille. Je mettrais d'autres photos mais la, les piles sont a plat! | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Mar 7 Fév 2012 - 8:46 | |
| Très bien ces petites choses, très réalistes. Elles iraient bien dans mon décor... Pour l'habillage de ton pigeonnier pourquoi pas des rondins de bois ? | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Mar 7 Fév 2012 - 9:33 | |
| belles realisations Cibou
des rondins de bois oui ou plein de brindilles | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Mar 7 Fév 2012 - 15:45 | |
| Oui c'est ce que je pense faire a condition que j'en trouve assez de la meme grosseur. autrement cure dent ou bande avec des cagettes.
Le toit je vais surement coller des poils de balai, j'ai essayé de les tresser mais je n'y suis pas arrive, je ne suis pas assez minutieuse. Dommage! | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Mar 7 Fév 2012 - 16:09 | |
| Continue dans cette voie, tu vas trouver. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Mar 7 Fév 2012 - 20:53 | |
| Je n'avais pas vu cette petite cabane ! Mignonne et pas chère ! Et tu as déjà les idées pour la transformer en pigeonnier ! Et ta réserve à bois, elle est super ! Bravo Cibou ! Toi aussi, tu as de l'or dans les mains, alors fonce et continue ! C'est trop bien ! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Mar 7 Fév 2012 - 23:01 | |
| Tu as fait de belle creation Cibou. Bravo. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Jeu 9 Fév 2012 - 18:58 | |
| Sympa tes petites fabrications te voilà bien motivé pour faire tout ça ,bravo . | |
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette Jeu 9 Fév 2012 - 23:58 | |
| Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de Ciboulette | |
| |
| | | | Créations de Ciboulette | |
|