Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quiche aux courgettes et au chorizo. | |
| | Auteur | Message |
---|
paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Quiche aux courgettes et au chorizo. Dim 13 Mar 2011 - 20:25 | |
| Quiche aux courgettes et au chorizo. 1 Pâte brisée 4 courgettes 1 chorizo fort 4 oeufs 100ml de crème liquide 80g de gruyère râpé sel et poivre. Etalez et déposez votre pâte brisée dans votre moule. Epluchez les courgettes, les râper en taligliatelles, les déposer sur la pâte brisée. Coupez le chorizo en rondelles et les étaler sur les courgettes. Dans un saladier, battre les oeufs en omelette, ajoutez la crème, sel et poivre. Versez le tout dans le plat et ajoutez dessus le gruyère râpé. Mettre au four à 190 pendant 30 min environ. Bon appétit !!! Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quiche aux courgettes et au chorizo. Ven 25 Nov 2011 - 19:48 | |
| Je l'ai refaite ce soir, mais j'ai mis du boursin à la place du râpé.
J'ai à la fourchette, émietté un boursin dans le mélange oeufs crème et un quart d'heure avant la fin de cuisson, j'ai remis des miettes de boursin sur le dessus. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quiche aux courgettes et au chorizo. Sam 26 Nov 2011 - 11:44 | |
| Et ça a donné comment alors ? Meilleur avec le Boursin ou avec le gruyère ? En tous cas, elle est drôlement appétissante ! J'adore toutes les quiches, tartes et tourtes ! Un grand faible pour tout ça ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quiche aux courgettes et au chorizo. Sam 26 Nov 2011 - 12:15 | |
| moi aussi j'adore les quiches tartes cakes.....et le chorizo!!
merci paca! | |
| | | paca membres privilégiés
| Sujet: Re: Quiche aux courgettes et au chorizo. Sam 26 Nov 2011 - 12:37 | |
| On à préféré avec le boursin, plus goûteux !!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quiche aux courgettes et au chorizo. Sam 26 Nov 2011 - 12:47 | |
| Merci Paca ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiche aux courgettes et au chorizo. | |
| |
| | | | Quiche aux courgettes et au chorizo. | |
|