Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Sablés parmesan, tomates séchées et basilic | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Sablés parmesan, tomates séchées et basilic Mer 2 Mar 2011 - 20:55 | |
| Sablés parmesan, tomates séchées et basilic
Facile Pour 6 personnes :
* 200 g de farine * 90 g de beurre * 1 œuf * 1 cuillère à café de basilic haché (surgelé pour moi) * 50 g de parmesan en poudre * 60 g de tomates séchées
* Préparation : 10 mn * Cuisson : 15 mn * Repos : 10 mn * Temps total : 35 mn
Préparation
1Faites une boule de pâte avec la farine, le beurre mou, le basilic et l'œuf. Ajoutez un peu d'eau si besoin afin de former une boule homogène et non collante.
2Ajoutez à la pâte le parmesan en poudre, les tomates séchées découpées en petits morceaux.
3Malaxez la pâte et donnez-lui la forme d'un boudin. Enveloppez-le de film alimentaire et réservez 10 minutes au congélateur.
4Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6).
Sablés parmesan, tomates sechées et basilic : Etape 55Coupez des tranches dans le boudin et disposez-les sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Enfournez pour une quinzaine de minutes à 180°C (thermostat 6). Les sablés durciront légèrement hors du four. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Sablés parmesan, tomates séchées et basilic Mer 2 Mar 2011 - 23:03 | |
| original, j'aime beuacoup! vivement la retraite que je puisse faire tout ca!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Sablés parmesan, tomates séchées et basilic Jeu 3 Mar 2011 - 11:54 | |
| ça a l'air bon je folle du parmesan et c'est meilleur pour la santé que le gruyere | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sablés parmesan, tomates séchées et basilic | |
| |
| | | | Sablés parmesan, tomates séchées et basilic | |
|