Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+6
Isa
Cathy
Lorenza
choufinours
mido
fabipat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 5 Juin 2021 - 10:10

Bonjour

Ici , cela a été une semaine chaude et orageuse.
Cela a bien claqué jeudi soir jusqu'à vendredi matin. Ce matin, il fait plus frais et tant mieux.
J'ai sortie ma Giroflée en visant les accalmies.

Autrement, ma puce a vu le docteur PicPic en début de semaine, elle va bien mais a grossi. Je m'en doutais , ma chipie qui se dépêche de manger les croquettes du chat dès que j'ai le dos tourné, je suis obligée de mettre une planche barricade.

J'ai profité du passage des encombrants cette semaine, pour ranger par le vide l'abri de jardin. Il ne me reste plus que le garage.

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 16 Juin 2021 - 12:04

Bonjour

Personne de chez Personne sur le forum...

Ici il fait très chaud, c'est dur moi qui n'aime pas la chaleur. vivement que l'orage arrive et fasse rebaisser la température.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 16 Juin 2021 - 21:01

bonjour,

ici pareil comme les deux dernières années la chaleur est arrivée d'un seul coup par contre c'est l'été donc les températures sont élevées mais pas vraiment de canicule
par contre il est préférable de bricoler tôt le matin et profiter de la climatisation et de la piscine l'après-midi

demain, je vais me faire vacciner , j'espère ne pas avoir de d'effets secondaires !

je vais commencer à préparer la maison pour recevoir les invités cet été ce fera du bien de voir du monde

rien de particulier , juste la routine pour le moment

bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 19 Juin 2021 - 9:36

Bonjour

ICi une semaine difficile pour moi car très chaude, donc je ne me repose pas bien la nuit.

Je sors Giroflée très tôt le matin et essayes de faire ce que j'ai à faire dans la maison et autres, très tôt également.

Aujourd'hui , suite à l 'orage, il fait moins chaud mais par contre c'est lourd et humide.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 27 Juin 2021 - 8:45

bonjour,

c'est l'été par ici mais pas de canicule il fait frais le matin 18° et 29 dans la journée
beaucoup de vacanciers sont déjà arrivés depuis la fin du confinement

les balades avec Ollie se font le matin avant 10 h et le plus possible à l'ombre , elle n'aime pas trop la chaleur

je profite de ma piscine et de mon jardin bien fleuri après le bricolage ou le rangement ou le jardinage

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 28 Juin 2021 - 9:15

Bonjour

Ici le temps est bien bizarre, pas très chaud (21 -23° dans la journée) mais très lourd et très humide. Le ciel est toujours menaçant des orages que l'on a par intermittence, mais pas au point de celui de la semaine dernière.

Giroflée non plus n'aime pas la chaleur, elle respire vite très fort quand il fait chaud, donc je la sors vers 7h00 du matin au calme.

Le jardin et notamment les roses étaient bien fleuri aussi , mais avec les trombes d'eau, les fleurs ont bien souffert. Tous les matins je balaye la terrasse recouverte par un parterre de pétales.

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2021 - 10:13

Bonjour

En ce moment, je suis très occupée par diverses choses. Heureusement, il ne fait pas chaud.

C'est même pas terrible du tout, entre la grisaille et les averses ou les orages. Les pelouses sont bien vertes. Aujourd'hui beaucoup de vent.
J'espère qu'il ne vas pas repleuvoir que je puisse passer la tondeuse cet am.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2021 - 23:04

bonjour,

ici la nature commence à souffrir il n'y a pas beaucoup de verdure par contre ce matin la balade avec Ollie s'est réalisée avec le chant des cigales dans les collines


je bricole le matin et je profite de la piscine

mon hydrangéa vanille fraise commence à fleurir

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 16:18

Bonjour

Enfin une journée sans pluie, on a eu droit au déluge . Je n'avais jamais vu mon jardin transformé en piscine avec l'eau qui gagnait la terrasse pourtant plus haute de 10 cm que la pelouse.
Heureusement l'eau est passée sous le portillon et s'est écoulée sur le trottoir et la rue

Plein de rues inondées dans la commune, avec du coup des rats qui sont sortis des égouts qui débordaient et se sont réfugiés dans les vides sanitaires de certaines maisons.
Toues les festivités du 14 juillet ont été annulées.

Aujourd'hui c'est encore gris avec du vent, mais j'ai pu en début d'am nettoyer mon jardin, car le paillis des plate bandes de fleurs s'est retrouvé étalé au milieu de la pelouse, tondre et nettoyer la terrasse. Mais bon pour la faire à fond, il va falloir que je repasse le karcher.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:28

bonjour,

ici depuis hier la grosse chaleur arrive 33° , depuis dimanche le matin on a gagné 7°
détaionc le jardinage et la balade de Ollie c'est tôt le matin,

ce matin j'ai nettoyé la terrasse devant car il y a eu encore eu du vent de sable et j'ai profité d'avoir sorti le Karcher pour nettoyer un tapis qui en avait bien besoin

des orages sont annoncés pour mercredi espérons qu'ils ne soient pas trop violents

je crois que je vais sortir un puzzle pour m'occuper l'après-midi au frais en attendant la piscine

j'espère que le mauvais temps est terminé dans les autres régions , bon courage aux personnes sinistrés

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 25 Juil 2021 - 10:41

Coucou

Après une semaine bien chaude, mais sans canicule, heureusement, la pluie est arrivée cette nuit.

Pas encore de gros orages ici , tant mieux. Car suite, aux derniers du 14 juillet, mon jardin ayant été transformé en lac, de la terre étant arrivée sur ma terrasse en provenance de chez ma voisine, en passant sous la clôture, j'ai été obligée de repasser le karcher sur la terrasse.

J'espère que vous allez tous bien.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 22:13

bonjour,

le beau temps perdure et la sécheresse egalement
hier vent violent donc plusieurs incendies se sont déclarer autour de chez moi
aujourd'hui encore beaucoup de vent donc de reprises de feu les pompiers ont du boulot !

il y a encore un tapis d'aiguilles de pins dans mon jardin du travail en perspective dès que le vent aura cessé

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 18:35

Bonjour

Jusqu'à maintenant on a eu un temps d'automne, aujourd'hui il fait un peu plus chaud mais très humide et encore bien gris.

Très occupée en ce moment, je n'ai pas le temps de venir beaucoup bavarder sur le forum.

Entre deux autres trucs, ce matin, j'ai commencé à faire des conserves de coulis de tomates, ayant pu trouver des cageots de tomates hier.

Demain am, avec ma fille et une amie qui a aussi son cheval en retraite au même endroit, on va voir notre mamie Eden aux Ecuries, un peu plus de 29 ans notre mamie et elle va bien.
Ma toutounette Giroflée est elle aussi passée dans le camp des sénoirs, car elle a eu 10 ans au mois de juillet et Miss Carly la minette a dépassé les 14 ans.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 19:16

bonjour,

ici il commence à faire plus chaud, les températures dépassent les 30 ° chaque jour
vraiment pas un été agréable dans les régions nord avec toute cette pluie , ce n'est pas fait pour améliorer le moral des gens

bonne balade Sylvaine,
l'important c'est que toutes les boules de poils se portent bien , Giroflée 10 ans que le temps passe vite ....

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 9:32

Bonjour

Pas beaucoup de temps à consacrer au forum , car de très grands changements pour moi sont en cours.

Ici le temps fait le yoyo, un jour chaud, un jour plus frais, c'est gris et il faut toujours tondre la pelouse et désherber car cela continue à pousser contrairement aux autres années où au mois d'aout, c'est plutôt sec.
Cette année est vraiment pas top, je n'ai pas pu faire de confitures car pas de fruits dispo en quantité suffisante. J'ai juste réussi à faire des bocaux de coulis et de sauces tomates pour cet hiver.

Dans une semaine, c'est déjà la rentrée scolaire et le début de la saison des villages en jardineries. Perso je n'ai pas vu le temps passé.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 13:40

bonjour,

après un petit orage et une bonne averse le soleil est revenu ce matin
j'ai vu qu'il y avait eu des inondations dans l'arrière pays mais rien de tel chez moi , c'est bien dommage
que l'orage ne se soit pas produit la semaine dernière cela aurait pu éviter les incendies !

la maison est redevenue calme , les invités sont repartis et d'autres pas encore arrivés donc je remets tout en ordre

j'espère que je vais pouvoir très bientôt reprendre mes activités sportives et le piano avant les prochaines restrictions

bonne continuation Sylvaine dans tes changements

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 16:21

Bonjour

Hier j'ai été passé la journée aux Ecuries voir notre mamie EDEN avec ma fille, son compagnon et une amie qui a aussi son cheval en retraite avec Eden.
Du beau temps avec soleil , un bon barbecue entre amis avec les propriétaires des écuries, cela fait du bien une bonne journée comme cela.
Et on est revenu avec un chaton, c'est finalement notre amie qui le garde.

Mido, je te souhaite de pouvoir reprendre tes activités, mais on se demande ce qui va encore nous tomber dessus avec la rentrée.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2021 - 19:40

Bonjour,

Je suis de retour parmi vous, il y a eu pas mal de bonnes et moins bonnes nouvelles. Mon beau frère à failli mourir à cause d'une opération qui s'est infectée mais maintenant tout va bien.

Ma fille s'est mariée le 14 juillet, ils étaient ensemble depuis 6 ans mais ils ont voulu régulariser.

Ici dans le Gard il fait une chaleur vraiment étouffante, moi qui ne supporte pas la chaleur je suis servie même mon mari qui est frileux à du mal à la supporter.

Sylvaine, je vois que tu as passé une bonne journée et Eden se porte toujours bien.

Mido, j'ai vu les incendies et les inondations et je suis bien contente que chez toi il n'y a rien. J'espère que tu vas pouvoir reprendre ton sport et ton piano.

Je vais lire tous les messages que j'ai loupé.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 11:52

Bonjour tout le monde,

J'aimerai bien avoir de la grisaille et de la pluie mais malheureusement quand ça va tomber j'espère qu'il n'y aura pas d'inondation.

J'avais mis des plants de tomates mais cette année elles n'ont pas beaucoup donné et maintenant vu qu'il y a du vent les petites tomates cerises tombent avant d'être cueillis. Je pense que celles qui restent je vais en faire de la sauce tomate.

Je vous souhaite une bonne journée.


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 3249215448_1_3_s8jWFujZ
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 18:37

Bonjour à tous et j'espère que vous allez bien. J'espérais passer un moment sur le forum mais je ne comprends plus rien de sa configuration. Cela vient sûrement de ma tablette. Je n'ai plus de fil d'actualité sur le côté gauche qui défile, je n'ai plus la liste des membres, plus rien concernant l'historique, bref, cata...
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 8:36

Bonjour,

Ce matin le soleil est déjà présent et il va encore faire chaud aujourd'hui.

Bientôt on sera en septembre, je trouve que cette année à passé vite, on va bientôt voir les jouets de noël dans les magasins.

Hier soir j'ai fait le repassage, j'en avais pas beaucoup mais comme ça je suis tranquille. Cet après midi je vais faire un peu de rangement dans mon atelier et commencer à peindre mes santons que j'ai acheté brut.

Isa, j'espère que tu vas retrouver le forum tel qu'il était, peut être ta tablette a fait une mise à jour qui a tout changé.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 9:35

Bonjour

Contente de te relire Micheline. Ici , c'est grisaille le matin, un peu de soleil l'après midi et 20/21°, cette année je n'ai pratiquement pas été incommodée par la chaleur , moi qui ne la supporte pas, cela me va très bien.

Ce we, j'avais le bébé chat que nous avons ramené des écuries la semaine dernière en pension, l'amie qui l'a adopté ayant un we prévu de longue date. C'est un amour ce bébé, dès qu'il nous voit ou qu'on le touche, la boite à ronron est en marche.

Ce matin, c'est repassage.

Isa, les problèmes que tu rencontres viennent de la configuration de ta tablette car absolument rien n'a été changé dans le forum. Moi même avec ma vieille tablette je peux lire les posts.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 10:38

Moi aussi je viens d'essayer avec ma tablette (qui a 8 ans) et tout fonctionne.

Sylvaine, j'adore les chats et quand ils ronronnent c'est un vrai plaisir. Bon courage pour le repassage.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 13:06

Bonjour
Ma tablette date de 2018, pas trop vieille. Des mises à jour sont faites régulièrement, comme demandé. Déjà que je ne peux plus poster aucune photo depuis des années, que ce soit via le téléphone portable, la tablette ou l'ordi, mais là, il va falloir que je regarde si une autre configuration est possible sur l'ordi, qui est vieux mais fonctionne très bien. J'espérais que cela aurait peut-être changé aujourd'hui mais non. Pourtant, ma tablette est très performante et fonctionnebien car je travaille avec et je ne rencontre jamais de problème. Bon, je vous souhaite une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 19:13

Bonsoir,

Isa, c'est bizarre car ta tablette n'est pas vieille, est ce que ça ne serait pas ton internet? J'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre.

Bientôt la rentrée des classes pour beaucoup d'enfants et demain on est déjà le 1er septembre.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: