Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+6
Isa
Cathy
Lorenza
choufinours
mido
fabipat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 4 Sep 2021 - 10:46

Bonjour

Ici le temps a été beau depuis un moment et même chaud depuis deux jours. Les pelouses commencent un peu à jaunir!!!

Moi je ne vois pas passer les jours, entre du monde à la maison, des invitations, des démarches etc...je n'ai pas beaucoup de temps libre.

Pour ceux et celles qui aiment aller se promener en jardineries à partir de début septembre pour voir les villages et rayons lemax, il faudra attendre un peu. Toutes les livraisons ont au moins 4 semaines de retard y compris pour tous ce qui concerne les rayons Noel.

Bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés
cecee


Zodiaque : Vierge Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Essonne Sud Etampes
Humeur : passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyDim 5 Sep 2021 - 14:55

Bonjour
Merci pour l’info Sylvaine
J’imagine que tu vas être très occupée avec l’installation des villages de Noël dans les jardineries
Bon courage à toi
Je suis en mode cogitation pour la réalisation du mien, pour l’instant pas trop d’inspiration
J’ai hâte de rentrer dans cette période de préparatifs et de m’imprégner de cet esprit de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 10:19

Bonjour

Après plusieurs jours de grand et chaud soleil, les orages sont arrivés cette nuit
Ce matin, c'est tout gris, le ciel est menaçant et il fait lourd, ce n'est pas un temps agréable.

Je m'octroie tout à l'heure mon plaisir détente du mois, je vais chez l'esthéticienne.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyDim 12 Sep 2021 - 20:48

Bonsoir,

Aujourd'hui il a fait encore bien chaud, il faisait meilleur ces derniers jours mais maintenant la chaleur est revenue.

Nous avons repeint la salle de séjour et salon, ça en avait besoin, nous avons accroché les tableaux et ça change tout de suite.

Sylvaine, ça fait du bien de s'occuper de soi un peu, ça détend. Merci pour l'info concernant les jardineries.

Cecee, je suis comme toi car pour l'instant je n'ai aucune imagination pour mon futur village mais on a encore du temps et je suis sure que l'inspiration va venir.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 14 Sep 2021 - 9:32

Bonjour

Après le beau temps, ce matin, c'est la grisaille, la pluie et l'orage.
Giroflée n'était pas ravie quand je lui ai mis son imperméable pour sa promenade.

Cela tombe mal, j'avais prévu de tailler les roses fanées et de passer la tondeuse.

Micheline , tu es dans les travaux d'aménagements. C'est agréable lorsque cela prend tournure à notre gout. Lorsque l'on déménage, il y a toujours à faire pour tout agencer à son idée.
Moi hier matin, j'ai passé la matinée dans les magasins d'agencement de cuisine. Car la cuisine existante dans ma future maison ne me plait pas.

Allez aujourd'hui, cela va être repassage et je vais continuer les cartons.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 15 Sep 2021 - 10:21

Bonjour

Ici , j'ai l'impression d'être aux Antilles à la saison des pluies, chaleur et humidité, on ruisselle dès que l'on fait quelque chose.

Micheline, j'ai vu aux infos les intempéries dans le Gard, j'espère pour toi que tu n'es pas concernée et que tu n'as pas de dégâts chez toi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 18 Sep 2021 - 14:29

Bonjour,

Non, Sylvaine, on a pas été touché par les inondations, il a plu mais légèrement par contre à 40 km de chez moi à Nîmes, ils ont été beaucoup inondé, le pire c'est la boue et gadoue qui entre dans les maisons et pour les retirer c'est difficile, tout est pourri.

Ta future maison est toujours en RP?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyDim 19 Sep 2021 - 9:24

Bonjour

Ici le climat est revenu à la normal, frais le matin et beau dans la journée, et plus de cette humidité ambiante extrêmement désagréable.

Micheline, contente pour toi que tu n'ais pas subi de catastrophes chez toi. Je plains les pauvres gens concernés.
Non ma future maison n'est plus en RP, je m'éloigne un petit peu (100 km de porte à porte), Je vais chercher le calme et surtout une maison de plain pied.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 20 Sep 2021 - 14:12

Bonjour,

Ici il fait lourd, il y a du soleil et quelques nuages blancs.

Sylvaine, je te comprend car notre maison est avec un étage et on voudrait bien trouver comme toi une qui serait de plein pied.

Avez vous des idées pour votre futur village de noel car pour l'instant mon cerveau est à l'arrêt, aucune idée.

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 22 Sep 2021 - 11:58

Bonjour ,j'espère que tout le monde va bien ?

me voilà de retour après plusieurs mois loin du forum ,je vais avoir du retard à rattraper "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 1f603 .

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 22 Sep 2021 - 14:53

Bonjour à tous et toutes,

Contente de te revoir Cathy, effectivement tu vas avoir de la lecture.

Ici toujours du beau soleil et quelques petits nuages blancs et il fait très lourd.

Je suis vraiment en manque d'inspiration pour mon village, je me creuse les méninges mais rien pour l'instant, j'espère que je vais vite trouver.

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 22 Sep 2021 - 16:38

Bonjour

Ici c'est l'automne, mais agréable car frais le matin avec de la rosée et ensuite du soleil.

Cathy , contente de te voir parmi nous. J'espère que tu vas bien.

Micheline, avoir une maison de plain pied a été un de mes critères pour décider de la vente de celle ou j'habitais. En RP, on trouve très très peu de plain pied, c'est la raison pour laquelle je me suis un peu éloignée. Je sais que je vais apprécier de ne plus avoir d'escalier.

Actuellement, je suis dans les cartons jusqu'au coup et le soir bien fatiguée. En plus, le bazar dans les pièces qui sont déjà vidées, c'est l horreur.

Je vais aller dans quelques jardineries, mais je crois que chez moi , il n'y aura pas de village cette année. Déjà parce que je vends mon box à part et un peu après la maison et que mes affaires de villages ne sont pas la priorité dans mon déménagement.
De plus, je vais avoir quelques travaux dans la salle puisque je vais changer la cuisine existante qui ne me plait pas.
J'espère pouvoir faire mon sapin au moins.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 22 Sep 2021 - 21:00

Bonsoir,

Sylvaine, avant d'acheter cette maison, on cherchait un plain pied et on est tombé sur celle ci avec un étage et qui n'était pas cher et maintenant on regrette car on aurait du persister dans nos recherche.

Cette année je ne pourrais pas faire un grand village car on part deux semaines chez ma fille et mon gendre pour noël et faire un village alors que l'on ne sera pas là, c'est dommage, donc je vais faire le minimum, sapin et petit village.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 10:06

Bonjour

Ici c'est toujours grand soleil, temps bien agréable, juste que le matin l'herbe est bien mouillée par la rosée. Du coup Giroflée rentre de sa promenade matinale , les papattes toutes mouillées.

Micheline, c'est super, 2 semaines à Noël pour profiter de ta fille et petite fille.

Il est vrai que les maisons de plain pied sont plus chères en général que celles à étages. OU j'achète j'en avais vu des maisons pas mal du tout sur sous sol ou à étage qui étaient moins chères, mais j'ai préféré mettre un peu plus et avoir tout au même niveau. Après j'ai aussi choisi une commune ou il y a tous les commerces et commodités, je ne voulais pas le hameau sans rien.
Ce n'est pas forcément facile de trouver, j'y ai passé quelques heures en recherches.

Allez je vous souhaite une bonne journée, je vais continuer mes cartons...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 11:09

Bonjour ,

Sylvaine ,c'est dommage si tu ne fais pas de village cette année mais peut être une petite scène pour le plaisir des yeux !
je vois que tu vas déménager ,il est vrai qu'une maison de plein pied c'est bien pratique .

Micheline ,deux semaines chez ta fille tu vas pouvoir profiter un max de la petite pour les fêtes .

Ici il fait très beau un peu frais le matin .
Nous sommes rentré mardi du sud car nous avons gardé pendant deux semaines la petite dernière de mon fils ( la nounou avait le covid depuis début août et n'arrivait pas a remonter la pente mais maintenant elle va mieux ) ; la mer faisait bien 24 ° j'en ai profité ,les jours ou nous n'avions pas la petite .

Je vous souhaite une très belle journée .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 25 Sep 2021 - 10:03

Bonjour

Ici idem frais le matin et grand soleil le reste de la journée.

Moi pour le moment, à la maison je n'ai pas la tête dans les villages mais dans les cartons, c'est moins sympa. Et après il faudra les vider et tout reranger, j'en ai pour un petit moment.
Plus quelques travaux pour aménager à mon gout à faire faire et dont je dois m'occuper.
En plus, il faut que j'ai d'abord fait aménager plein d'étagères dans le garage de ma nouvelle maison pour déménager les maisons et affaires de village qui sont dans mon box actuel. Heureusement lui je le vends un peu après, je me suis laissé une marge.

Par contre, cela y est, avec presque un mois de retard , la saison des village en jardineries commencent.
Truffaut Villeparisis ouvre le village ce we.

Bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 25 Sep 2021 - 10:51

Bonjour
Ce matin le ciel est gris avec quelques petites apparitions du soleil.

Sylvaine, bon courage pour ton déménagement et surtout pour le rangement par la suite.

Chez nous ils n'ont pas encore installé les décos de noël dans les magasins mais je pense que ça ne va pas tarder.

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon w.e
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyDim 26 Sep 2021 - 9:10

Bonjour,

On a passé une nuit d'enfer car l'orage à débuté à 1h du matin et il était violent et il est tombé des trombes d'eau, pour l'instant il ne pleut plu mais vu le ciel ça va peut être recommencer, l'orage commence seulement à s'éloigner. On a pas eu d'inondation heureusement, juste le garage qui était un peu mouillé car la porte est vieille et l'eau à du passer quand même. Quelle galère!!!!

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyDim 26 Sep 2021 - 11:13

Bonjour , ici un peu de pluie mais vraiment pas grand chose .

Micheline heureusement que vous n'avez pas eu d'inondations ,déjà le garage qui prend l'eau c'est pas facile .

Sylvaine vas-tu faire quelques villages dans les jardineries cette année ?

Moi je vais faire un ou peut être les deux villages cette année à la maison mais actuellement je fais du scrap j'ai énormément de retard dans les albums de mes petits enfants . j'ai aussi reçu un carton de pelotes de laine pour leur faire des pulls . Bref les journées sont trop courtes je suis en plus en train de faire un livre photos sur nos 40 ans de mariage que nous avons fêté fin août avec la famille et les amis .

Je vous souhaite un bon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 28 Sep 2021 - 17:07

Bonjour , encore une belle journée par ici j'en ai profité pour jardiner un peu au dehors . j'ai terminé le livre photo de nos 40 ans de mariage c'est au moins un truc de moins dans mes occupations .

je vous souhaite une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 29 Sep 2021 - 18:51

Bonjour,

Aujourd'hui il a fait un beau soleil avec juste quelques petits nuages blancs.

Cet après midi j'ai fait du raccommodage (que je déteste faire) et ce soir je fais le repassage.

Cathy, c'est super pour l'album pour vos 40 ans de mariage, c'est un bon souvenir. Je pense faire ça pour les 40 ans de ma fille en février, tu m'as donné une idée.

Même si on est pas là pour noël, je vais quand même faire un petit village, il ne sera pas grand mais au moins j'en ferais, ce sera un petit village de campagne, j'ai une petite idée de déco.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 19:50

Bonsoir ,

très frais ce matin par contre du beau temps dans la journée j'en ai profité pour continuer dans mon jardin .
j'ai déjà reçu mon livre photo je l'avais commandé lundi c'est plus que rapide mais c'est très bien comme ça !

Micheline c'est bien si cela t'a donné une idée de cadeau pour ta fille .
et c'est super tu vas faire un petit village ,toi au moins tu as déjà une idée moi rien de rien je verrai le moment venu .

bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyVen 1 Oct 2021 - 8:15

Bonjour,

Ce matin il y a déjà du soleil, je vais en profiter pour faire un peu le jardin, mon mari m'a retiré les pieds de tomates et il va passer le motoculteur. On en profite car demain après midi la pluie revient jusqu'a mardi et dimanche normalement c'est des trombes d'eau.

Cathy, l'inspiration va arriver j'en suis sure.
Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 2 Oct 2021 - 11:33

Bonjour

Ici la fraicheur s'est installée le matin, on sent que c'est l'automne. J'ai rallumé la chaudière hier.
Ce matin, c'est grand soleil.

Pour moi, je viens de faire 3 journées de jardineries intensives. Maintenant je vais remettre le nez dans mes cartons.

Micheline, c'est bien si tu as ton idée de déco pour ton village. Cathy, cela va venir.

Bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 2 Oct 2021 - 14:36

Bonjour,

Pour l'instant il y a du soleil avec quelques petits nuages blancs et il fait lourd. Ce soir la pluie doit arriver et demain c'est toute la journée de la pluie.

Sylvaine, entre les jardineries et tes cartons, tu vas être HS. Fais attention à toi et ne te fatigue pas trop quand même.

Je vous souhaite un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: