Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+17
manon1965
louloute
Tolkien
Emeraude
Natou13
elodienancy
mido
Lorenza
Gwen69
fabipat
choufinours
Isa
Fenji Black
Cathy
francie
Poupette
Ciboulette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:16

Coucou à tous

Et bien impressionnant ces photos Sylvaine

Une énorme pensée à tous les sinistrés et pour toi fenji dans le département le plus touché et j'espère vraiment que les choses vont vite s'améliorer pour tous

Isa je te souhaite d'avoir tout plein de soleil le jour J et s'il n'est pas au rendez-vous autant que tu le souhaites, il sera tout de même la dans ton coeur en ce jour particulier bises

Gros bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:15

Bonjour

Me voilà revenu, nous étions parti un mois au Portugal et nous sommes revenus lundi après midi. Demain nous allons au mariage de ma nièce et le 5 juillet nous partons au Maroc pour huit jours. 

J'ai vu les dégâts qu'il y avait avec les inondations et je plains tous ces gens qui ont été obligés de partir de chez eux et qui ont tout perdu.

Fenji, j'espère que ta maison n'a pas subi les inondations.

J'ai vu les photos Sylvaine, et ça impressionne toute cette eau.

Isa, je suis sure que tu vas avoir un temps magnifique pour ce merveilleux jour.

Bonne soirée à tous
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette

Zodiaque : Balance Messages : 285

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 6:31

isa

ne t'inquiète pas il peut s'en passer des choses en une semaine

sylvaine

attention et tiens nous au courant je compatis ma chere "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 96295
bisous

Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 6:58

Coucou!

Alors Gwen, ton nouveau travail? J’espère que c'est top!

Bon samedi a tous "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 4145037991
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 8:23

Bonjour la compagnie,

* Bon retour chez toi , Micheline, grande voyageuse !
* Isa, on annonce du soleil pour fin de semaine prochaine, pad d'inquiétude, sinon, en Belgique, le dictopn : mariage pluvieux, mariage heureux ! Repos pour toi, semaine, n'oublie pas !
* Sylvaine, c'est effrayant ces inondations, la decrue s'annonce enfin, malheur eusement avec lenteur, courahe à toi et tes proches.
* Gwen, le nouveau travail est commencé ? Toit va bien ?
* Mido, l'une des seule à voir si le soleil existe encore..... rassure-nous !
* Cicou, l'énergie revient-elle ? J'espère que tu as pu prendre tes marques et te reposer.
* Poupette, le printemps reste bien installé ?
* Fenji, tout va bien ?
De tout coeur avec les sinistrés, que le soleil nois revienne rapidement ainsi que le moral et l'énergie.
Chez nous, au Sud du pays, on annonce encore de fortesluies et donc des inondations (je ne suis pas directement concernée).
Bon weekend à tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 9:01

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 972f33f3

Juste un petit coucou vite fait car il faut que je me prépare pour le mariage de ma nièce. Le soleil est au rdv avec quelques petits nuages blancs.

bisous à tous et bon courage

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 10:21

bonjour,

oui rassure toi Fabienne, ici nous avons du soleil mais pas comme les années précédentes et hier après-midi une giboulée pas prévue du tout , bizarre

comme notre week end a été annulé, j'ai pu assister au concert donné par les prof de mon conservatoire ,c'était vraiment super

aujourd'hui rien de spécial, juste quelques courses ce matin et je crois que je vais attaquer une scénette ensuite

j'espère que la pluie a cessée en région parisienne et centre et que les rivières vont retourner rapidement dans leur lit respectif

bon courage Fenji et Sylvaine

j'espère que vous n'aurez pas les mêmes soucis en Belgique Fabienne

contente de te relire Micheline et bonne journée de mariage

bon samedi à tous , je vous envoie un rayon de soleil
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 11:57

Bonjour à tous

Ici , depuis hier au soir, l'eau a commencé tout doucement a baissé. Mais bon il pleut encore ce matin. C'est d'un déprimant. On a plus de gout à rien.

Et comme l’électricité n'est pas rétablie dans les quartiers ou elle est coupée, les gens même si pas inondés ne peuvent pas rentrer chez eux.
J'ai une pensée pour toutes les personnes qui ont l'eau dans les maisons et on perdu beaucoup de choses et doivent maintenant galérer avec les assurances.

Dans la résidence de ma seconde fille, dans la nuit de jeudi à vendredi, des jeunes en maillot de bains, ont essayé de s'introduire dans les appartements vides. Quelle honte, moi je ne serai pas tendre pour ce genres de personnes.
Du coup , les pompiers ont prêtés des barques à la police pour que celle ci puisse patrouiller. Idem, une navette de barques a été organisée par la mairie hier à 20h pour que les gens puissent accéder aux immeubles et récupérer des affaires de 1ere nécessité et leurs animaux si rester dans les appartements.

Micheline et bien dis donc cela en fait des vacances au soleil tout cela, 1 mois au Portugal (bien beau pays d'ailleurs) et ensuite 8 jours au Maroc.

Mido, profites du soleil et envoie nous en un peut en pensée.

Gwen, j'espère que tout se passe bien à ton nouveau job.

Bon week end à tout le monde.
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 12:12

Si, Mido, on a aussi des inondations en Belgique depuis debut de semaine. Il y a même un homme d'une soixante d'année s mort, emporté par le cpurant de la rivière en voulant sauver ses ruches. ! Et on annonce des inondations encore jusqu'à mardi, vu les orages et pluies annoncées.
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 14:38

Bonjour à tous,

J'espère malgré ce mauvais temps que tout va bien les z'amis

Et bien Sylvaine, je vois que par chez toi, ce n'est pas la sècheresse...!!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement .  calin

Isa, j'espère que cela va aller pour ton mariage et que le beau temps soit avec vous...

Micheline, la chance que tu as .. c'est génial le Portugal et en plus 1 mois.. et bientôt le Maroc, ce n'est que du bonheur et tu as bien raison d'en profiter.. bon mariage pour ta nièce.

Mido, dommage pour cette rencontre mais au moins tu es au sec et tu as pu profiter du concert  Wink

Gwen, j'espère que tout se passe bien pour ton nouveau job...  calin  

et ma petite Cibou, es-tu toujours dans les cartons ? j'espère que tu te reposes aussi  bises

Francie, Fabienne, une pensée pour vous car je sais que le soleil n'est pas trop au RDV en ce moment par chez vous..Courage à vous

J'espère que Poupette profite bien de son petit endroit canadien... gros bisous

Je vous remercie de penser à moi, c'est gentil tout plein  bises .. Ma maison est juste humide, par contre mon terrain est inondé mais l'eau a bien baissé, il faut que le  sunny  arrive et sèche tout cela... Maintenant, il faut nettoyer et réparer les routes qui ont été endommagées..

Je vous souhaite à tous un très bon week-end bisous

Dernière édition par Fenji Black le Mar 7 Juin 2016 - 22:15, édité 1 fois
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 17:26

Bonjour  tout le monde,

Contente de te lire, Fenji, tu n'as pas de dégâts dans ta maison, c'est super Very Happy
c'est certain que par chez moi c'était aussi difficile, mais aujourd'hui il n'y a plus de pluie même si le ciel reste gris, il est annoncé meilleur temps pour demain  Very Happy

Sylvaine: tout semble rentrer dans l'ordre dans ta région Very Happy comme tu le dis, pour beaucoup il y a un après qui va prendre du temps pour réparer...Et en plus risquer de ce faire voler, il y a vraiment des gents qui ne reculent devant rien affraid

Gwen: pas de News de ton nouvel emploi, comment cela ce passe t-il ?

Micheline: Quelle chance tu as eu d'échapper à ce mauvais temps!! je dois partir pour le Portugal à la fin de ce mois, je vais à Albufeira, y es tu allée ???

Une pensée pour Poupette, Isa, Mido, Cibou ,Fabienne et tout celles et ceux que je n'ai pas cité...

bises  bises  bises

Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 19:51

Bonsoir,

De super vacances Micheline, le Portugal me plairait bien, un peu moins le Maroc.
Bon weekend avec le mariage

Super pour toi Fancie pour le projet vacance

Fenji, c'est ton terrain? tes fauves ne doivent plus rien comprendre!

Fabienne je pensais pas que vous aviez des inondations aussi mais il fallait que je m'en doute vu les photos du Nord Pas de Calais. Les grèves continuent chez vous?

Ici j’espérai avoir du soleil aujourd’hui, mais non enfin pas de pluie c'est déjà ça.

Rien fait de spécial aujourd'hui, juste papoter 1 heure avec la buraliste du coin,

Super Mido si tu as pu voir le concert.

Ca va mieux ce soir Sylvaine, la décrue s'annonce? Triste cette histoire de tentative de vol comme si les gens n'en n'avaient pas assez comme ça.

Aujourd'hui Isa doit être sur les chapeaux de roues

Alors Gwen, quoi de neuf?

Bonne soirée
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:14

bonsoir,

juste pour dire que même dans le sud il pleut !!! on a de l'orage et de la pluie depuis 14h

un petit tour chez Cultura pour trouver du matériel pour le moulin que claude est en train de construire depuis au moins 2 mois  geek

impressionnantes tes photos Fenji, vivement que l'eau diminue ce doit être stressant de se sentir encercler

bonne soirée à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:02

bonjour,

le soleil est revenu chez nous ce matin , on verra si ça dure !

j'espère que le mauvais temps va vite se calmer, car les inondations progressent
on sera en été dans 15 jours ! ça ne se dirait pas

passez un bon dimanche

Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:36

coucou à tous

Courage a ceux qui continuent d'être impactés par les intempéries en France et en Belgique bises. Impressionnant les photos de ton terrain fenji ; heureusement que ta maison a été préservée

Ce week end la météo annonçait encore de la pluie sur la région lyonnaise et finalement il a fait beau. Du coup nous en avons profité pour tailler nos haies et faire des petits travaux de bricolage.

Pour ce qui concerne mon travail,tout va bien : l'équipe est super sympa, les locaux top, les horaires en tout cas sur le papier géniaux... Cela risque juste d'être un peu chaud les 1ers mois du fait du changement récent de logiciel de paie avec tous les problèmes associés et le mécontentement des salariés suite à un certain nombre d'erreurs.

bon dimanche à tous bisous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:38

Bonjour

Comme tu dis Mido, l'été on y pense pas pour le moment, on se croirait à la Toussaint.
Ici ce matin de bonne heure encore de la pluie et tout gris et tout mouillé comme d'habitude depuis pas mal de jours maintenant .
Ce n'est pas encore aujourd'hui que je mettrais le nez dans mon jardin.
Ma commune a eu l’honneur (enfin si on peut dire car ceux là on s'en passerait bien vu le motif) de passer aux infos de M6 hier.

Fenji, bon courage pour le nettoyage de ton terrain.

Super Gwen pour ton nouveau boulot. Un nouveau logiciel, il ne faut pas rêver il y a toujours des bugs au début.

Je souhaite quand même un bon dimanche à tout le monde.
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2016 - 14:24

Bonjour

Hier le mariage de ma nièce s'est bien passé mais comme la météo avait prévu de la pluie, nous avons fait les photos le matin car il y avait du soleil et on a bien fait car vers 14h il s'est mis à pleuvoir et il y avait aussi de l'orage, on était dégouté surtout les mariés. Ma nièce était très jolie et sa robe de mariée magnifique, on a passé malgré le mauvais temps une superbe journée.

Fenji, tant mieux que ta maison n'est pas été touchée par les inondations surtout quand on voit les photos que tu as mis.

Francie, nous avons été à Albufeira c'est très joli, il y a la vieille ville, la marina, le marché de la rue piétonne, le mirador ou tu as une superbe vue d'Albufeira.

Ce matin il y avait un beau soleil mais tout à l'heure on a eu de l'orage sec sans pluie pendant une heure, maintenant c'est terminé et le soleil est revenu. C'est vrai qu'il ne fait pas un temps de Provence chez nous et on ne peut pas dire qu'on crève de chaud.

Je vous mettrais des photos de notre voyage au Portugal.

Bon après midi à tous
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2016 - 15:16

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui la météo avait dit du beau temps et devinez quoi !!!!!! et bien c'est gris Twisted Evil  il ne fait pas froid, c'est déjà ça!!!!

J'espère que vous allez tous bien et que la situation s'arrange pour les victimes des intempéries.

Micheline: on dit, mariage pluvieux, mariage heureux, donc avec l'orage en plus ce petit couple va être très heureux Very Happy Tu dis qu' Albufeira est joli, tant mieux, car je dois y séjourner 15 jours, merci pour ta réponse...

bises bises bises à toutes et tous...

Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2016 - 17:04

recoucou les filles,

Sylvaine comme tu dis le genre de mise en avant dont l'on se passerait bien...

Micheline génial pour le mariage de ta nièce. Hâte de voir les photos du Portugal

Francie, tu pars quand à Albufeira ?

ici contraire de vous : la météo annonçait pourrie et au final beau tout le week-end. Du coup cette aprem l'envie m'a pris d'essayer d'aménager le fond du jardin derrière la barrière. Il s'agit d'une forêt qui à la base appartient à EDF, mais comme elle est très en pente (une trentaine de mêtres en contrebas passe un bras du Rhône), EDF n'entretient rien du tout et chaque propriétaire se charge de l'entretenir et en dispose à sa guise (les voisins ont fait un potager...)

La partie dont je vous parle est située derrière les barrières et les bambous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Img_7716

et après un aménagement express...  geek il s'agit d'une petite partie de l'espace disponible mais pour le reste c'est plutôt en pente et moins ombragé alors pas top pour installer une table

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Img_7724

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Img_7722

Sur ce j'ai préparé des petits cookies et je file en gouter 1 avec qu'il n'y en ai plus même si mon grand n'est pas là (chez sa petite copine à l'occasion de la communion de sa petite soeur avec toute la belle famille depuis ce matin)  geek

bonne fin de dimanche à tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2016 - 17:50

Gwen c'est chouette de pouvoir profiter d'un terrain même en pente, la table est bien stable à cet endroit. Tu m'as donné l'eau à la bouche avec les cookies

Francie, je sais qu'on dit ça pour les mariages mais c'est quand même mieux quand il y a du soleil. J'ai mis les photos du Portugal.

bonne fin d'après midi
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:39

Bonsoir à tous

Devinez quoi, il y a un rayon de soleil qui a fait son apparition ce soir. Cela relève du miracle.

Du coup Miss Carly s'est levée pour en profiter.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 20160611

Et comme les miracles n'arrivent jamais seuls, EDF est en train d'installer un groupe électrogène en bas de l'immeuble de ma seconde fille, il va y avoir enfin du courant.
Par contre, comme l'eau a descendu et laisser plein de boue humide, ma fille me dit qu'il y a plein de moustiques.

Micheline, c'est super si le mariage s'est bien déroulé et que tu as bien profité de ta journée.

Gwen, tu as bien bricolé, tu les avais déjà la table et les bancs? C'est joli le bas de ton jardin.

Bonne soirée à tout le monde
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:24

bonsoir,

he bien ici on a eu encore de l'orage et de la pluie cet après-midi grgrgr , bon maintenant le soleil est revenu mais la semaine s'annonce perturbée

tant mieux si tu as un peu de soleil Sylvaine c'est bon pour le moral, et c'est bien qu' EDF remette le courant dans les quartiers , Carly sait apprécier les choses agréables Very Happy

joli arrangement de ton jardin Gwen, tu pourrais adopter un panda, il se régalerait avec tes bambous geek
tu as réussi à sauver et déguster quelques cookies ?

dommage pour la pluie Micheline ça gâche un peu la fête mais si tout le monde a passé une bonne journée c'est le principal

Francie pas de pluie c'est déjà ça , le soleil va finir par arriver

bonne fin de soirée à tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:05

Bonsoir

Ma soeur vient de m'appeler car ver 20h elle est sorti promener son petit chien (un chihuahua) et un homme est arrivé devant elle et a donné un grand coup de pied dans la tête du chien et il s'est enfui, le chien s'est mis à hurler de douleur, ma sœur l'a pris dans ses bras, elle était en pleurs, son chien ne saignait pas, elle emmène son chien de bonne heure demain matin chez le véto, car les deux vétos vers chez elle étaient fermés à cette heure là.

Bonne nuit à tous
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2016 - 8:13

Ca alors, un acte gratuit !!! Pourquoi ? Incompréhensible. J'espère que ce petit chien n'aura pas de séquelles.
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:29

bonjour,

temps mitigé ce matin, la semaine ne s'annonce pas terrible encore !

plus ça va plus les débiles pullulent , j'espère également qu'il y aura plus de peur que de mal pour ce petit chien, la justice commence à punir de peine de prison les actes de maltraitance envers les animaux , il était temps !

rien de spécial pour aujourd'hui, j'attends de recevoir une commande pour commencer ma scénette

bon lundi à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant