Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Jardin fleuri de Fabipat | |
|
+8Illuminator Cathy Fée-Clochette Gwen69 mido Ciboulette Lorenza fabipat 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Jardin fleuri de Fabipat Sam 13 Juin 2015 - 22:03 | |
| c'est magnifique toutes ces couleurs.. j'adore.. j'ai un petit faible pour tes delphiniums, je n'en ai pas mais je pense que je vais bientôt en mettre.. sur la première photo , ce sont biens des géraniums sauvages non ? je doire dire Fabienne que tu as vraiment un magnifique jardin avec pleins de couleur Merci pour le partage | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Jardin fleuri de Fabipat Sam 13 Juin 2015 - 22:54 | |
| Merci Fenji, oui ce sont des géraniums vivaces, tu mets 4 ou 5 plants la première année, puis ils reviennent chaque année en proliférant, les delphiniums aussi, tu en mets une année, et ils reviennent;;; donc c'est tout simple. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Jardin fleuri de Fabipat Dim 14 Juin 2015 - 7:12 | |
| De plus en plus beau!!! quel plaisir!
J'adore aussi les pivoines et la couleur bleu, il ne reste plus qu'a trouver des pivoines bleus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin fleuri de Fabipat | |
| |
| | | | Jardin fleuri de Fabipat | |
|