Qui est en ligne ? | Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le jardin de Cathy | |
| | Auteur | Message |
---|
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Le jardin de Cathy Mer 26 Juin 2013 - 10:35 | |
| il y a quelques jours je me suis fait un petit coin de plantes aromatiques avec des pots en couleur je vous montre ça avec des photos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai réalisé les petites pancartes en bois avec le nom de la plante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Le jardin de Cathy Mer 26 Juin 2013 - 11:46 | |
| bien joli ton petit potager Cathy, vous allez pouvoir voir régaler des salades aromatisées, sympa tes étiquettes je vois que tes boules de poils profitent du soleil, tu as une vue magnifique sur la montagne, merci pour ce partage | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le jardin de Cathy Mer 26 Juin 2013 - 21:02 | |
| Bien sympa ce coin potager, les pots de couleur font bien et bravo pour les etiquettes . Tes pokets dogs sont toujours aussi mignonnes. Et la piscine avec vue sur la montagne, la baignade doit y être bien agréable. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Le jardin de Cathy Jeu 27 Juin 2013 - 6:56 | |
| Merci les filles ;)je profite en effet des herbes dans mes salades en ce moment car elles donnent à fond dans notre mini jardin . Pour tout te dire Sylvaine la piscine comme tu le vois je ne l'ai pas débâcher une seule fois cette semaine ,ce matin il fait 5°, la semaine dernière elle était montée jusqu'à 27 ° et la elle est redescendue à 21.6° ; | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le jardin de Cathy Jeu 27 Juin 2013 - 10:25 | |
| Super joli, Cathy ! J'aime ce jardinet apaisant d'herbes aromatiques ! Ces beaux pots colorés aux belles étiquettes personnalisées ! Sans oublier les 2 poilues qui viennent "sniffer" !!!!!!!!!!!!!! Et avec les galets, ça rend vraiment bien ! Quant à la vue, c'est grandiose ! Merci pour ce partage, ça fait du bien dès le matin ! | |
| Sujet: Re: Le jardin de Cathy Ven 28 Juin 2013 - 6:52 | |
| merci Isa | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le jardin de Cathy Ven 28 Juin 2013 - 12:50 | |
| Tout joli ton pt coin et bien gai et deco!
Superbe paysage aussi, tu dois te regaler en te levant le matin | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Le jardin de Cathy Ven 28 Juin 2013 - 21:42 | |
| Trop beau Cathy ton jardin et tes herbes aromatiques, c'est très coloré et très bien réalisé pour les pancartes ! Bravo !!
Et la semaine prochaine avec le beau temps, tu vas bien pouvoir profiter de ta piscine | |
| Sujet: Re: Le jardin de Cathy Lun 1 Juil 2013 - 7:27 | |
| merci Cibou et Gwen , oui Gwen j'espère bien que je vais faire quelques brasses cette semaine ( sans le requin bien sur !!!) je vais pas si vite moi !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin de Cathy | |
| |
| | | | Le jardin de Cathy | |
|