Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les abeilles du jardin ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Les abeilles du jardin ! Mar 5 Juil 2011 - 21:57 | |
| Mes abeilles, qui j'abreuve 4 à 5 fois par jour, tellement elles boivent ! Elles sont très belles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les abeilles du jardin ! Mar 5 Juil 2011 - 22:01 | |
| j'aime pas les abeilles depuis que mon fils a fait des allergies au venin! et j'aurai plutot tendance a les faire fuir et j'evite les fleurs pres des lieux ou on se trouve a cause d'elles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'adore le miel! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les abeilles du jardin ! Mar 5 Juil 2011 - 22:06 | |
| J'ai fait une très grosse allergie 6 mois après l'accouchement en 2007. On m'a fait les tests aux venins, en milieu hospitalier car tests délicats, je ne suis pas allergique aux abeilles, ni aux deux types de guêpes par chez nous ni aux bourdons. Les abeilles sont hélas en voie de disparition et en voir autant venir dès que je leur mets à boire, c'est incroyable ! Surtout depuis que je n'ai plus peur d'elles puisque ce n'est pas à elles que je suis allergique, donc je m'approche sans trop de crainte. Tant qu'elles ne se sentent pas menacées, ça va. Et puis, si elles piquent, elles meurent aussitôt en perdant leurs entrailles.... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les abeilles du jardin ! Mar 5 Juil 2011 - 22:09 | |
| et tu crois que pour les eliminer autour de moi je vais me laisser piquer?? Drole de consolation!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les abeilles du jardin ! Mer 6 Juil 2011 - 10:34 | |
| Mais elles n'ont aucune raison de te piquer ! Sauf si tu les embetes ! Ce ne sont pas de guêpes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les abeilles du jardin ! | |
| |
| | | | Les abeilles du jardin ! | |
|