Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Ciboulette
Isa
zorg59
Illuminator
TOYTOY
Cathy
jeje
choufinours
nanie
fabipat
nicole62700
misha in love
Fée-Clochette
elodienancy
Emeraude
manon1965
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:29

coucou me revoilà

Nous sommes rentrés dimanche en fin d'après midi, nous avons passé huit jours magnifique!!!. Je vous raconterais tout demain.

Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire car en huit jours il y a pas mal de lecture mais je vais tout lire petit à petit.

Bonne soirée, bonne nuit et à demain

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 7:30

Bonjour ,

Elodie c'est bien qu' Eliott participe à l'arrivée de sa petite soeur il sera fier d'être le grand frère j'en suis certaine ,
bon retour de vacances Micheline
Isa bientôt les vacances pour toi aussi avec ta petite famille tu dois être contente ?

alors pour vous donner quelques nouvelles des préparations du mariage en ce moment je ne fais pas grand chose ,le plus gros ce sera dans 3 semaines je descends dans le sud et je vais commencer à cuire des trucs pour l'apéritif ainsi que des macarons bref je serai bien occupé si je peux je dis bien si je peux je vous tiendrai au courant car en plus en étant au bord de la mer je pense lier l'utile à l'agréable histoire d'en profiter Very Happy il ne faut pas se laisser abattre !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:59

Hello la compagnie,

* Cathy, tu as raison, faut joindre l'utile à l'agréable, surtout quand on est dans le Sud
* Elodie, Eliott devient un grand garçon et va participer à la venue de sa petite sœur, quel plaisir
* Gwen ,n'oublie pas, din ch'Nord, c'est la doudoune en cette période, même à la mer (du Nord), je n'y mettrai pas un orteil !
* Bon retour parmi nous, Miceline
* Cibou, tu as raison de pester contre les c.... de ces politiciens ! c'est pas mieux en Belgique
* Mido, Isa,... un petit coucou
Allez, vite les derniers préparatifs, et les vacances !
Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 12:01

Bonjour à tous

Toujours frais le matin 3° à 8h00 ce matin, mais grand soleil.
Hier AM, j'ai passé l'après midi dans le jardin, Miss Carly avec moi, elle étalée sur un fauteuil et moi à désherber et à faire mes jardinières de Géraniums. Je n'ai pas tout a fait fini, mais le jardin est tout propre, j'aime bien. Après j'ai bouquiner et broder à l'ombre du store, c'était bien agréable.
Pour moi, de toue l'année, c'est le temps que je préfère car je n'aime pas la chaleur.
La depuis mon levée ce matin, je suis dans la pâtisserie. Ce soir je suis invitée et des copains habitant l'étranger sont là. Donc comme d'hab, c'est moi qui fait les desserts.

Elodie, c'est bien si Eliott commence à comprendre et à participer pour la petite sœur, il faut que l'idée du bébé fasse son chemin, c'est normal.

Cathy, t as bien raison de vouloir joindre l'utile à l'agréable quand tu vas aller dans le sud.

Cibou, je suis bien contente pour vous deux, si ton mari va mieux. maintenant, il faut que tu le décides à faire des examens.

Fabienne, si j'ai bien compris, les vacances approchent. Tu vas profiter de tes petites filles c'est bien.
La mienne a un plaisir chargée tant et si bien, que je ne l'aurai même pas une journée entière pour aller faire une ballade. Tout à l'heure, j'irai la chercher à l’école, je grappille 2h00 par ci par là, avec elle.
Gwen ,j'espère que Tom va mieux.
Micheline, bon retour parmi nous.
Mido, bon jardinage.
Une pensée aux absent(e)s

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:12

coucou tout le monde

ici aussi il fait encore frais le matin pas plus de 12° et même à l'ombre dans la journée malgré le grand soleil

aujourd'hui virée en jardinerie , j'ai un peu choisi ce que je veux donc il me reste à acheter j'espère que je vais faire des affaires car les prix de la folie affraid

bonne patisserie Sylvaine et bonne soirée entre amis et passe un bon moment avec Faustine

super Micheline si vous avez passé une bonne semaine on attend des détails Very Happy

Cibou tu as bien raison de t'indigner, c'est vraiment du grand n'importe quoi !

bonnes vacances Fabienne au bord de la mer même si elle est très froide, profites de tes petites filles

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:42

bonjour,

Nous avons passé huit jours formidable, d'abord le samedi au moulin de Dannemois de Claude François, le parc, le musée et le soir le diner spectacle tout était super. Une petite anecdote, moi qui suis assez timide et n'aime pas me faire remarquer, j'ai été servi car le sosie de cloclo est passé dans la salle pour faire chanter des personnes (souvent des femmes) et évidemment il arrive à coté de moi, me prend la main pour me faire lever et chanter avec lui, j'étais rouge comme une pivoine car tous les yeux étaient sur nous.
Le lendemain départ pour la région parisienne voir ma soeur, mes nièces et neveux et faire des balades. Départ le jeudi pour le Futuroscope de Poitiers pendant deux jours la aussi c'était génial, on a fait toute les animations, puis le départ le samedi matin chez mon fils qui est prés de Montpellier ou on a fait une halte d'une journée. Nous sommes repartis le dimanche matin et bien content d'être de retour à la maison.

Cathy, tu as raison d'en profiter du sud, surtout que tu vas être bien occupé.

Ciboulette, super que ton mari aille mieux et je vois que tu es remontée et je te donne raison à 100%, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Elodie, je vois que c'est une petite soeur qu'Elliot va avoir, elle va s'appeler comment cette petite puce? Tu n'es pas trop fatiguée?

Gwen, j'espère que Tom va aller mieux


Isa, bientot les vacances, ça va te faire du bien.

Mido, bon jardinage

Sylvaine, je vois que tu fais toi aussi du jardinage.

bonne journée à tous et toutes


Dernière édition par choufinours le Jeu 9 Avr 2015 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:50

coucou les amis,

toujours soleil mais incroyable l'humidité ce matin sur la pelouse et il y a même des flaques d'eau sur la bâche de la piscine

hier j'ai acheté quelques plantes dans les deux jardineries, les prix sont très élevés pas moins de 9€ un pot de marguerites de 15cm de diametre par exemple, d'ailleurs aucune fleur à moins de 9€ sauf en godet , donc ce matin après le repassage et le piano je me mets au jardinage

super tes vacances Micheline un vrai tour de France que du bonheur pour vous

Sylvaine ton dessert était-il bon ?

bon vendredi à tous
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:15

Coucou tout le monde !

Gwen en effet dommage pour Tom. Il a du être déçu. Mais bon il sera en super forme pour la prochaine j'en suis sur !

Coucou Micheline ! Contente que tes vacances ce sot bien passé Wink
Profite bien de la suite avec tes petits enfants.

Cathy tu en a du boulot ! C'est sur qu'un mariage ça ne se prépare pas comme ça.

Fabienne bonne vacances a toi alors. Wink

Sylvaine ça doit être bien agréable de pouvoir profiter du jardin en effet ! C'est vrai qu'en ce moment c'est le temps parfait. Ni trop chaud ni trop froid.

Mido c'est vrai que c'est de la folie les prix en jardinerie. J'ai regardé car je voulais mettre des fleurs aussi dans le jardin mais franchement les prix m'ont rebutés carrément... Surtout quand on voit le boulot que j'aurais a faire avant de semer ou planter des bulbes...

Sinon ici tout va toujours bien. Je suis juste embêté par des douleurs intercostales bien balèze qui m'oblige parfois a rester allongé sur le dos le temps que ça passe... J'en avait e pour Eliott mais pas si violentes. Grrrrrr...
Sinon pour Eliott oui il est super en ce moment. Enfin toujours un peu voyous sur les bords mais bon ça va. lol

Je vous laisse car nos partons chez mes parents pour le week end. Nous devions y aller la semaine prochaine mais ma maman part en Vendée chez ma sœur du coup on a décalé a ce week end. Wink

Gros bisous a vous et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:38

coucou

Elodie, passe un bon w.e chez tes parents.

Mido, c'est vrai que ça a bien augmenté les prix en jardinerie, nous on va y aller demain et j'espère trouver ce que je veux et pas trop chére.

Ici aussi il y a du beau soleil et un léger vent mais c'est très agréable et pourvu que ça dure.

Cet aprèm on va faire du rangement dans la buanderie car c'est un peu le foullis.

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:34

Bonjour ,

pas eu eu le temps de passer avant ,ce matin repassage et pas qu'une seule bassine affraid mais j'aime bien !!!
cet après midi je suis allé chercher des grenouilles dans une pisciculture car ce soir nous avons les amis à la maison et une fois par an on leur fait les grenouilles ,miam !!!

bon week-end Elodie

Mido bonnes plantations malgré le prix des fleurs !!

Micheline ,j'espère que tu trouveras ta vie demain en jardinerie .

Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 11 Avr 2015 - 9:17

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 1ea71310

ça y est c'est enfin le week-end...!!! et je crois que certains d'entres vous sont en vacances..

je suis un peu en retard sur les posts mais j'ai essayé de vous lire un max pour ne pas perdre le fil..
et je dois dire que ça papote bien par ici =>LOL..!!!


Elodie, chouette une petite fille. je trouve que c'est bien d'avoir les 2 sexes.. et tant mieux pour Eliott car il va être fier d'être le plus grand et cela va lui permettre de grandir un peu.. bon week-end chez tes parents


Mido, Micheline & Sylvaine, je vois que vous profitez du jardin . C'est vrai que dès fois c'est fatiguant d'enlever les mauvaises herbes, de retourner la terre et de planter mais après le résultat est là.. de voir de la végétation avec pleins de couleur dans le jardin c'est magnifique.. Bonne continuation à vous les filles


Gwen, j'espère que Tom va mieux ainsi que son moral du coup car j'imagine bien sa déception. Heureusement, vous partez dans le nord donc profitez-en et si vous pouvez faire trempette ce serait super cool.. Bonnes vacances


Cathy, tu as bien raison... si peux faire les deux dans le sud, le matin préparatif et l'après-midi baignade;. c'est t'y pas beau ça....!!!


Cibou, c'est une bonne nouvelle pour ton mari... par contre, je n'ai pas tout compris sur ce que tu as écris pour les impôts, j'ai du louper un truc...!!! j'espère que tout va bien pour toi


Isa, toi aussi tu es très " nature " je sais que tu adores te balader, faire du jardin par contre c'est moins drôle pour les moustiques mais ils sont là je pense à cause du bassin car cela les attire énormément donc les femelles se sont bien cachées et après elles vont à la chasse aux humains pour se nourir... as-tu essayé la citronnelle ?

Mido, c'est vrai que de planter des fleurs devient un luxe mais c'est tellement d'avoir de jolies couleur dans son jardin...

Sylvaine, pas cool pour le fauteuil.. tu sais que je t'admire car tu fais pleins de choses entre la pâtisserie, la couture, le jardin ( sans oublier bien sûr une super mamie ) et ça c'est génial

Fabipat, l'eau était bonne ? petite veinarde....!!!


Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon week-end

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 11 Avr 2015 - 11:44

Coucou a tous

désolé pas le temps de vous lire. Ma belle sœur va débarquer d'une seconde a l'autre et cette aprem je vais à la comédie musicale Darty dancing avec elle youpi

Demain matin départ pour le sud (et non le nord Fenji lol mais c'est juste à côté geek bises )

Ce soir normalement je serai la si tous les bagages sont ok et c'est plutot bîen parti

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:20

bonjour à tous,

toujours beau temps, j'ai pratiquement terminé mes plantations il me reste à mettre du paillis et rempli les grandes jarres

régale toi au spectacle Gwen et j'espère que tes bagages seront terminés ce soir Wink

passez un bon après-midi

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:29

Bonjour

Pas très en forme ces temps ci, donc pas trop le courage de poster.

Après la pluie d'hier, ce matin, plein de brouillard mais là c'est grand soleil , donc sympa. Et c'est tant mieux pour les personnes qui font le marathon de Paris aujourd'hui. J'ai une pensée pour mon copain étranger qui est en train de courir dans les rues de Paris.
Ce matin, il a fallu que je fasse la chasse aux limaces, il y en avait plein ma terrasse, tables et fauteuils de jardin, ras le bol de ces bestioles.

Gwen, bonnes vacances, profites en bien.

Bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:35

bonsoir,

un beau dimanche bien calme ici ,juste le commencement du vidage du séjour avant d'entamer les peintures

oui Sylvaine j'ai vu que le marathon s'était couru sous le soleil, j'espère pour les coureurs qu'il y avait moins de pollution et que toi tu as pu profiter de ta terrasse
des limaces chez toi pourtant il n'a pas beaucoup plu en tous cas c'est ennuyeux car elles raffolent des jeunes pousses et particulièrement des lupins,

Gwen j'espère que vous avez fait bonne route et que vous avez pu profiter de la journée au soleil

bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui reprennent le travail demain
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:51

Coucou a tous, coucou Mido

Youpi j'ai du wifi alors quelques news avant d'aller me coucher.

Nous avons fait bonne route. Par contre quelle déconvenue une fois arrivée. Pour un camping qui arbore du 5 étoiles : vaisselle hyper sale, le dessous de plat est même moisî, le frigo qui ne fermait pas, le mobilhome hyper vétuste, la piscine soit disant chauffée plus froide que la mer quand même, la literie je n'en parlerai même pas, même pas un balai dans le mobilhome ce qui en dit long sur le ménage des précédents locataires, une magnifique vue a 2 pas sur le dépotoir du camping (casseroles empilées, vélos rouillés, amas de brique et de broc...) et le pompon une route hyper passante nuit et jour sous nos fenêtres. Que du bonheur .... grgrgr grgrgr Le plus dur va être de convaincre mon mari de rester toute la semaine, surtout qu'il voulait profiter d'etre ici pour courrir mais en fait une fois sorti du camping il n'y a qu'une route très étroite et même pas de trottoir donc super dangereux
Vive le camping geek

Mais haut les cœurs, demain sera un autre jour : le depotoir aura été rangé, la piscine sera chaude, la route aura été déplacée un peu plus loin et j'en passe mdr mdr

Sylvaine allez courage en ces moments difficiles, je suis de tout coeur avec toi.

Mido super pour tes plantations

Alors cibou, bîen reposée ?

Et toi Fenji tu as pu avancer ton jardin aussi ?

Fabienne bonnes vacances et tous ceux qui le sont aussi

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:11

Hello la compagnie, j'espère que tout le monde va bien?
Pas beaucoup présente en ce moment, nous sommes en plein travaux( on refait la chambre).
On a enlever la fibre de verre, replâtré les murs, remis du papier à peindre et aujourd'hui, on attaque les peintures. On met du lambris au plafond et du parquet (quick step) par terre.

Elodie, c'est chouette d'avoir une petite fille et un garçon, tu as le désir du roi.

Samedi, grand départ à 5H00 du mat, direction Annecy jusque lundi(retour vers 21H00) pour le marathon (mon homme participe). Il faut être fou pour faire 800 km allé et 800 km retour pour participer à un marathon.

Bonnes vacances à toutes celles qui le sont, pour ma part c'est ma dernière semaine de congés.

Passez une bonne et belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:21

Bonjour de Nieuport,
On annonce le soleil, mais il fait frais.
Clochette,, tu enlève la fibre de verre pour remettre du papaier à peindre. Et nous comptions enlever le papier pour mettre de la fibre de verre à peindre. Y a - t-il des inconvénients ?
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:00

fabipat a écrit:
Bonjour de Nieuport,
On annonce le soleil, mais il fait frais.
Clochette,, tu enlève  la fibre de verre pour remettre du papaier à  peindre. Et nous comptions enlever le papier pour mettre de la fibre de verre  à peindre. Y a - t-il des inconvénients  ?
Bonne journée  à  tous.

Je ne pense pas, c'est parce qu’on sait tromper lors de l'achat, on a cru que c'était de la fibre de verre. Mais je pense qu'avec du papier à peindre, le résultat sera plus beau que la fibre de verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:02

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 003c9d11

j'ai 2 jours de congés alors j'en profite pour vous faire un ptit coucou... fleurs

Gwen pas top ton camping..!!! 5 étoiles et bien à mon avis il doit y avoir une erreur car c'est bizarre
enfin l'essentiel est que vous profitiez à fond de votre semaine...


Mido, ça y est fini les plantations maintenant place à la peinture et bien je te souhaite bon courage ma grande .. j'espère que tu te reposeras un petit peu quand même bises


Et bien Sylvaine, pas la grande forme ? c'est ton dos qui te fais mal ? pour les limaces je mets beaucoup de marc de café.. j'imagine ma bien ta colère mais au moins tu as fais des rimes " je fais la chasse aux limaces et j'en ai plein ma terrasse "..bon OK ce n'est pas drôle je sors.... calin


contente de te relire Clochette..


et ma Cibou ? geek Wink calin


une pensée pour Isa, Natou, Fabipat, Elodie, Cathy, Micheline et tout ceux que j'ai pu oublier bises


Je vous souhaite une très bonne journée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:47

coucou ,

alors les vacanciers on profite j'espère ; avec un soleil pareil c'est que du bonheur !!!

Sylvaine vas-tu un peu mieux ??

bons travaux Fée et Mido !!!

Gwen dans quel camping es-tu ? c'est le top du top il me semble mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:40

Bonsoir!

Désolée de lire ça Gwen, mais je suis sure que que vous allez quand même trouver du positif! Et tes voisins? Wink

Comment va Cookie aujourd'hui?

J’espère que tu as bien pu profiter de tes amis Sylvaine.

Fenji, profite de tes 2 jours pour aussi te reposer et pas que faire du jardin.

J'ai été mal fichu mais ça a l'air d'aller mieux.

La fibre de verre je la conseille Fabienne si tes murs ne sont pas top top, surtout que maintenant il y en a d'uni sans impression, losange, damassé etc
J’espère que malgré la fraicheur vous avez du soleil.

Je vous laisse je vais aller faire" ma valise" pour le scrap ce soir et oui Gwen, tout rentre dans ma voiture!

Bonjour aux absentes

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:33

Ciboulette a écrit:
Bonsoir!

Désolée de lire ça Gwen, mais je suis sure que que vous allez  quand même trouver du positif! Et tes voisins? Wink



c'est ça qui est drôle. En fait nous sommes entourés de vieux mobilhomes qui attendent de partir au rebus mais qui suite à un problème de justice nous a t'on dit sont toujours là affraid affraid (au passage je precise les mêmes que le notre). Pour les voisins c'est plutôt sympa au final et pour cause la plupart de nos voisins ont demandé à déménager a cause de la route
Cathy cest le palavas camping a palavas les flots, je te le recommande vivement mdr mdr
Le point positif est que les pauvres employés essayent de faire ce qu'ils peuvent donc nous avons quand même réussi a récupérer un balai youpî et un dessous de plat non moisî top. Pour le reste qui manque et la liste est longue (saladier, couverts,, verres....), cela ne devrait pas arriver avant la fin du séjour parce que tous les autres mobilhomes ont les mêmes soucis de gros manques. Mais bon rien de gênant pour nous comme nous ne sommes que 4.

Par contre le centre de palavas c'est sympa, nous y sommes allés un peu aujourdhui et y retourneront demain plus longuement.

Alors Sylvaine, tu vas mieux aujourdhui ??

Fee clochette bon courage pour tes travaux. Mido bonne peintures a toi aussi

Cibou tant mieux si tu vas mieux

Gros bisous a tous et une énorme pensée aux absents du moment
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:43

Bonsoir

Gwen, et bien, rageant de prendre un 5 étoiles et d'avoir cela. Fais des photos et dépose une réclamation auprès de l 'organisme ou tu as pris la réservation ou de la Direction du camping avec copie à une assoc de consommateurs pour avoir au moins une partie de rembourser puisqu'il y a tromperie. Autrement, en positivant, tu as le Wifi mdr

Clochette, et Mido, bonne peinture.

Fenji, profites de tes 2 jours surtout avec ce grand beau temps.

CE matin, je suis partie trainer à Botanic . je me suis racheté un pied de lupin (pour remplacer celui qui a servi de repas aux limaces) et 2 pieds de lavande, pour remplacer les 2 qui ont crevé cet hiver.
J'ai planté mes achats cet AM, et j'avais de l'aide (morale)

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 2015_011.
C'est dure la vie quand même !!!!

Fabipat, profites de tes congés avec tes petites filles.

Cibou, contente pour toi si cela va un peu mieux.

Une pensée à toutes celles que je n'ai pas cité.

Bonne soirée


Dernière édition par Lorenza le Lun 13 Avr 2015 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:52

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 60xooc11

et bien une journée superbe et j'ai passé toute la journée dans le jardin.. Et oui Cibou, il y a tellement de choses à faire mais au moins c'est une bonne fatigue donc je devrais passer une bonne nuit..
Bon scrap pour ce soir calin

Sylvaine, je vois que miss Carly t'a bien aidé aujourd'hui...

Et bien Gwen, j'espère que la nuit il n' y a pas de bébêtes... Bon courage ma belle


Je vous souhaite à tous une bonne soirée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: