Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Ciboulette
Isa
zorg59
Illuminator
TOYTOY
Cathy
jeje
choufinours
nanie
fabipat
nicole62700
misha in love
Fée-Clochette
elodienancy
Emeraude
manon1965
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:08

bonsoir

Cet après midi il a commencé à tomber de la neige mais pas beaucoup je pense que ça va retomber cette nuit, on verra bien demain matin.

Gwen, j'espère que tu vas pouvoir faire une bonne nuit. Je vois que tu as vraiment pris ta décision malgré les propositions, c'est vrai que des fois on a envie de passer à autre chose.

Dis donc Elodie, c'est un vampire ton aide soignante pour te prendre 6 tubes de sang, ça a du te mettre à plat.

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:35

Couucou!

Toujours ce rhume, j'ai le nez aussi rouge qu'un gyrophare! ca fatigue et ca passe en bronchite.

A 6h ce matin j'ai cru qu'on allait avoir de la neige enfin, mais non juste quelques flocons au compte goutte.

Claude et Mido, continuez a rester au chaud!

He bien Gwen, entre le boulot et les dents, tu vas pouvoir croquer la vie a pleine dent une fois fini tout ca, courage en attendant.

Alors Elodie, tu as attrapé du bidou? tu rentres dans tes fringues?

Une nouvelle bien réjouissante Micheline, vous allez pouvoir souffler moralement.

Tu as toujours de la neige Sylvaine?

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:10

Bonjour

Et bien ça y est, ce matin en ouvrant les volets de la salle de séjour à 7h30:


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Img_2613

Mon mari (qui deteste la neige) à déprimé quand il s'est levéaffraid, d'ailleurs il va faire comme les ours et hiberner. Moi je suis allée à pied au village (1,200 km) car j'adore marcher dans la neige surtout ou il n'y a pas encore de pas, mon mari dit que je suis folle Very Happy 

Ciboulette, je vois que ça ne va pas mieux, espèrons que ça ne va pas dégénéré en bronchite, reste bien au chaud. 

Mido et Claude, j'espère que vous allez mieux.

Elodie c'est pour quand le bébé? tu l'as peut être dit mais je m'en rappelle plus (ah la vieillesse!!!! ) 

Gwen, bon courage c'est bientot fini et après ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Bonne journée à tous   
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:55

Bonjour,

pleur ici il a plu cette nuit mais ce matin pas un flocon normal il faisait 7° à 8h , dommage cela m'aurait peut être un peu booster, merci pour la photo Micheline ça doit être tre beau chez toi

Claude va mieux ,heureusement il est parti acheter carottes, radis et endives car la réserve du cookie baissait il n'a pas la grippe lui donc il mange bien mdr
Pour ma part ça s'arrange a part la toux et la fatigue

Cibou prends soin de toi, tu as un girophare de pompier alors parce que les autres sont plutôt bleus. scratch ne reste pas dans ton commerce sinon tu vas contaminer tes clients rire

Bon après midi a tous sous la neige ,la pluie ou le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:05

coucou à tous, coucou mido,

mido contente de lire que tu vas mieux et claude aussi  bises

Cibou il faut voir le bon coté du truc avec ton nez rouge, pas besoin d'allumer la lumière si tu te réveilles en pleine nuit pour la pause technique  mdr  bises. Soigne toi bien !!

Choufinours whaoh que de neige et tu as raison de te promener comme cela, la nature est tellement belle avec ce manteau blanc

Me voilà rassurez Elodie, c'est vrai que l'on oublie vite ses petites piquouses mensuelles mais celles ci pour le coup on les accepte nettement mieux  geek

Merci à tous pour vos messages. Au final j'ai passé une nuit de m---- mais bon je reste quand même super contente car le stomato est un vrai pro qui fait vraiment de belles choses et en plus 1 de mes amies me l'a aussi recommandé. Alors cela me rassure vraiment pour le rendez vous de juin. D'ici là j'ai rdv dans une dizaine de jours pour enlever les points. Et je passe ma journée avec une poche de glace car bien gonflé au réveil ce matin. Et j'ai aussi toujours la dalle car pas mangé grand chose depuis hier (déjà qu'en temps normal, j'ai toujours faim ... geek ). Je vais tenter la purée à midi...
Heureusement, j'ai trouvé une super parade pour noyer mon chagrin : commander des persos luville  :MDR1:Merci Fabienne, c'est la meilleure des thérapies  Wink calin

bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:03

Coucou tout le monde !

Choufinours non pas un vampire car elle ne m'a pas fait mal du tout ! Il fallait en prendre pas mal car beaucoup de choses a contrôler. Wink Le p'tit but est prévu pour fin juillet en principe. Je ne l'avais pas encore dit car je ne savais pas encore. Wink
Sinon super joli la neige dans le jardin. J'adore ça ! Eliott ici n'a encore pas pu aller jouer dedans car elle fond toujours avant d'avoir eu le temps d'y aller.

Cibou reste bien au chaud ça te fera du bien !
Pour le bidou oui un peu. Je ne peux plus mettre mon manteau classique je suis obligé de porter celui de grossesse maintenant. Et les pantalons je n'en ai plus que deux qui me vont. Pour les hauts ça va encore. Lol

Mido ben oui ça va il se laisse pas abattre le Coockie ! Loool Il a bien raison.

Gwen je crois que j'ai loupé un épisode... Tu as du te faire opérer ??
Sinon comme tu dis les petites piqures passent mieux dans ces conditions. looool

Sinon ici ça caille un max ! Il y a du soleil mais aussi un vent de folie. Ce matin c’était tout gelé partout il faisait -5. Aglglagla !

Aujourd'hui je vais aller faire deux trois courses et récupérer un colis que ma soeur m'a envoyer.

Bisous tout le monde ! Bonne journée ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:54

Bonjour !

Choufinours, quelle merveilleuse nouvelle pour ta fille !

Mido et Claude, prenez bien soin de vous. Et en effet, il ne faut pas oublier ce pauvre Cookie !

Sylvaine, j'espère que ça va.

Elodie, bravo ! J'ignorais que tu attendais un bébé, c'est super ! Félicitations !

Cibou, soigne-toi et fais attention à tes bronches.

Gwen, oh que oui ! Tu as pris la bonne décision ! Je suis exactement dans la même position que toi et moi aussi, j'ai refusé la position de cadre. J'ai une 2ème journée après le boulot et en étant cadre, surtout dans ce milieu, ya plus d'heures ! Or ça, c'est pas question. Je veux voir ma fille grandir et ne pas être d'atstreinte les WE, jours fériés et nuits.

En ce moment, c'est de la folie, je n'ai le temps de rien. Hier, je me suis douchée à presque 23 heures, je n'en pouvais plus, je ne pensais qu'à me coucher.

J'ai changé mon avatar car c'ets bientôt la Saint-Valentin !

Samedi, nous avons fêté l'anniversaire de mom papa et c'était très bien ! Hier, ils sont venus garder ma fille qui n'avait pas classe l'après-midi et on a mangé des crêpes ! Trop bon ! Demain, c'est l'anniversaire de Mic et on ira au restaurant tous les trois et avec mes parents samedi pour fêter son anniversaire !

Oh qu'il fait froid le matin ! Il fait 0° mais avec du vent du nord, c'est glacial. Ils disent que c'est ressenti -4, ça ne m'étonne pas.

Lundi, je suis partie avec le bus, puis à pieds jusqu'au métro, et là, pas de métro car 2 accidents. Et impossible d'aller chercher un train car rien ne fonctionnait plus à cause de la neige qui tombait tellement fort qu'on ne voyait plus rien devant nous ! On marchait à l'aveuglette ! En même temps, c'était sublime ! Il est tombé comme ça pendant 1 h ou 2 et ça a tenu mais après, grand soleil et tout a fondu, dommage. Les enfants ont quand même eu le temps de faire un bataille de boules de neige avant l'école ! Et comme je n'ai pas eu de transports, je n'ai pas pu aller travailler donc j'ai récupéré ma fille le midi pour manger ensemble et on a refait une bataille avec la neige qui était restée sur les pare-brises des voitures ! On avait quand même bien 3 cms de neige ! Après le déjeuner, je l'ai ramenée à l'école l'après-midi, et là, tout a vraiment fondu ! J'en ai profité pour faire une bonne sieste de 2 heures, que c'était bon !

Je pense bien à vous tous !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:37

Bonsoir

Ici, plus de neige, mais plein de gel et grand soleil, une belle journee.
Micheline, un beau paysage de ta fenetre. Je comprends que tu ai été marchée dans la neige car moi aussi j adore cela. Mes amis à coté d Avignon, ont a peu prés comme toi pour la neige.

Tant mieux, Mido si toi et Claude, allez mieux.
Cibou, couvres toi, soignes toi pour ne pas que cela dégénère de trop.

Elodie, si tout va bien et que tu t arrondi un petit peu, c est super.

Gwen, pas drôle quand on ne peut pas manger et que l on souffre la nuit. Tu peux faire soupe liquide a la paille, yaourt liquide et glace.

Je souhaite une bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:49

Whaou Micheline, quel beau paysage de neige, j'aimerai tellement en voir un petit peu! pas longtemps car ca devient vite de la gadoue!!!!

Isa tu dis que tu es dans la même situation que Gwen, ne me dis pas que tu as aussi démissionné? c'est pire que l'épidemie de grippe. Tu as quelque chose en vue?
Vous avez eu un peu de neige pour les enfants c'est bien.

Ici il a fait très froid et au boulot avec la porte qui s'ouvre je me gèle!

Tu vas avoir un bébé lion Elodie, un bon signe! mdr

Bon je vais faire l'enveloppe de la carte d'anniv de Charly, il vaut mieux que je l'envoie rapidement vu les delais.

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:36

La neige n'est pas retombée depuis ce matin, mais vu tout ce qu'il y a eu ça va être long avant de fondre.

Le 15 février c'est nos 46 ans de mariage et je n'ai toujours rien acheté à mon mari vu que je n'ai pas d'idée, j'ai intéret à vite trouver.

J'espère que les malades vont mieux.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 8:27

Un petit coucou de la Belgique où il a bien gelé ce matin, pas de neige pour nous.

Hier, je ne suis pas venue , j'avais une grosse crise de migraine, mais j'ai tout de même était bosser (dur, dur). Ce matin, cela va mieux.

Passez une bonne journée bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:48

bonjour

La neige commence à fondre et c'est bien dommage car maintenant ça fait de la gadoue et c'est beaucoup moins joli. Cet après midi je vais aller marcher avec une amie, ça fait du bien et l'air est sec et frais et comme je n'ai pas beaucoup marcher depuis pas mal de temps,  je vais être rouillée.

J'espère que les malades vont mieux.

Clochette, tu es bien courageuse d'avoir été au boulot malgré ta migraine car c'est super douleureux.

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:58

Coucou tout le monde !

Merci Isa calin Wink
Et ben dit donc vous en faite des fiestas en ce moment. C'est bien ça ! Sympa la neige aussi j'adore. Dommage que ça ne soit pas resté. Wink

Cibou il va être super heureux de recevoir ta carte ton Charly.
Sinon c'est pas encore sur que ça soit un lion. Si ça se trouve il va être pressé et va arriver avant. looool

Choufinours bon anniversaire de mariage ! Wink

Clochette la migraine ça c'est casse pieds... Tu as eu bien du courage d'aller au boulot quand même.

Ici tout va bien. Il fait aussi froid et il y a autant de vent qu'hier mais toujours un beau soleil.
Sinon demain on part a Nancy quelques jours. J'ai pas trop envie d'aller chez mes beaux parents car il fait trop froid chez eux et ça m’énerve. 15 dans le chambres c'est juste pas possible quoi...

J'ai aussi avancé encore sur ma vignette. Me reste plus qu'a placer quelques trucs et a trouver de la végétation supplémentaire. Faut que j’achète des arbres feuillu car je n'en ai pas.

Je vous laisse je vais préparer la valise d'Eliott. C'est la plus chiante a préparer ! loooool
Bisous ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:53

Bonjour !

J'espère que les malades vont mieux.

Ici, grand soleil mais il faisait 0° à 5 h ce matin, ça caillait dur surtout avec ce vent du nord.

Non, Cibou, je n'ai pas démissionné, mais je suis dans lamême situation que Gwen quand elle parlait de la proposition de poste de cadre. Que j'ai refusée comme elle. Moi, c'est pour ne pas être d'astreintes les WE, jours fériés et nuits. Et dans le milieu hospitalier, en plus, il n'y a plus d'heures.... Et je veux m'occuper de Marie et avoir aussi une vie normale ou presque, ne pas passer tout mon temps au travail. On a 2 journées l'une derrière l'autre quand on bosse, et là, si j'accepte, je ne sais pas quand je ferai ma deuxième. Et pour être payée des clopinettes, non merci.

Nancy, j'adore, c'est une très jolie ville ! Nous y étions allée pour la Saint-Nicolas, on s'est régalés de tout, là-bas ! 15° dans les chambres, c'est juste en effet, surtout pour le petit. Moi, je bosse toutes mes journées dans 12 à 15° maxi, je comprends ce que tu veux dire. Pas suffisant. Mais ça vous fait un changement, quand même, ça peut faire du bien.

46 ans de mariage, Micheline, bravo ! C'est super ! Un resto, un ciné ou un WE dans un endroit que vous aimez !

Charly va être heureux de recevoir une des si jolies cartes de sa grand-mère ! Tu nous diras !

Courage, Gwen, pour tes dents, ça va vite aller mieux. Je déteste tous ces soins dentaires, c'est ma hantise.

Clochette, j'espère que ta migraine va vite se tasser. C'est tellement insupportable quand il faut s'en trainer une plusieurs jours.

Bon, ce soir, après l'école et les devoirs, Marie fera le gateau préféré de son papa pour son anniversaire ! Elle est toute contente et devient une vraie pro en cuisine ! Elle adore ça ! Dans 3 semaines, c'est elle qui aura 8 ans, comme le temps passe....

Bon après-midi à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:03

Bonsoir

Température négative toute la journée, mais grand soleil. Obligée de mettre les lunettes de soelil pour conduire. Vers 16h00 quand j'ai été cherché ma puce à l'école, il y a eu une petite averse de neige.

Aujourd'hui j'ai fait des crêpes, elle en a donc eu pour son gouter et ce soir, à la maison, c'est "Crêpes partiy " avec les copines habitant dans ma résidence.

Choufinours, bravo, 46 ans de mariage. Vous pourriez vous faire un week end dans un bel hôtel, ou dans un truc atypique, etc...selon vos gouts.

Clochette, pas marrant les crises de migraine , surtout en bossant, je connais et je sais que l'on est vraiment pas en forme. Dans les grosses crises, je "tombais dans les pommes" et ma hantise c’était que cela m'arrive dans les transports en commun. J'ai eu de la chance, cela n'est pas arrivé , seulement dans mon bureau au boulot.

Élodie, bon séjour à Nancy, prends un bon pyjama et des bonnes chaussettes pour dormir car à 15° le lit est frais.

Une pensée pour tout le monde.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:16

Bonsoir !

Isa tu as bien raison pour le boulot. On ne doit pas être prisonnier de son travail. La vie a coté compte énormément voir plus que la travail dans l’équilibre de nos vie.
Pour Nancy si tu y reviens fait moi signe et je m'arrangerais pour y être en même temps. Comme ça je te ferais découvrir des coins que tu n'as peut être pas visité. En tout cas tu as bien choisi ta période de visite car c'est super joli a ce moment de l'année.
Pour la température oui c'est super juste surtout la nuit... La journée on remonte les radiateurs en cachette comme c'est de l’électrique. Du coup on arrive a avoir au moins 19 ou 20 mais la nuit le système se coupe donc ça retombe de suite...

Sylvaine super les crêpes pour ta puce ! Elle a du se régaler. Tu la gâtes vraiment elle doit adorer venir chez toi et je la comprends !
Bonne crêpes partie ce soir régalez vous !
Sinon oui j'ai prévu un pyjama en polaire que je garde exprès pour aller chez eux et des grosses chaussettes sinon aglagla ! Loool. Et j'ai même un sur pyjama pour Eliott parce que sinon il se réveil la nuit parce qu'il a froid.

Bonne soirée a tout le monde !
Bisous bisous ! Wink "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 96295 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 96295


Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 6 Fév 2015 - 8:50

Un petit bonjour de la Belgique, temps sec mais frisquet ce matin.

Ma migraine est passée, merci pour vos message.

Voilà week-end à Canehan réservé du 15 mai au 17 mai.

Week-end du 1 mai au 3 mai réservé à Honfleur.

Dernière journée de boulot et ensuite c'est le week-end, ensuite encore une semaine de travail et c'est les vacances de carnaval( 1 semaine de congé, cela va me faire un bien fou, je vais profiter pour faire mon grand nettoyage).

Elodie, bon séjour à Nancy.

Un petit coucou à tous les membres du forum.

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:33

Bonjour les copines ! Wink

Un petit coucou vite fait avant de finir de préparer les affaires et de partir.

Clochette chez moi aussi ça caille mais on a un super beau soleil. Je vais devoir sortir nos lunettes de soleil pour la route et les part soleil pour Eliott sinon le pauvre avec ces petits yeux bleus il ne va pas aimer.

Passé un bon week end profité bien !

Plein de bisous ! Wink

PS : Je ne sais pas si je pourrais repasser avant lundi soir car pas sur d'avoir un pc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:15

bonjour à tous

Il y a un beau soleil et ciel bleu mais il fait quand même froid, la neige fond à vu d'oeil.

Je pense qu'on va s'offrir un w.e en amoureux pour notre anniversaire de mariage. Merci pour vos messages pour la guérison de ma fille.

Clochette, contente que ta migraine soit passée, je vois que tu as déjà des w.e de réserver.

Elodie, provite bien de ton séjour à Nancy

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
nicole62700

nicole62700


Zodiaque : Capricorne Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66
Humeur : positive

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:19

hello a toutes
ma journée repos se termine et demain weekend boulot
aujourd'hui pas fait grand chose revu les contrats d'assurance
quelques petites courses
et maintenant suis ko en + j'ai mal a la gorge
je crois bien que je vais canapeter avec une broderie
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:01

Bonsoir

Ici, c'est froid, les températures ne dépassent pas 0° même en pleine journée, mais sec et grand soleil. Donc un temps hivernal agréable.

Élodie, bon grand week end à Nancy.

Clochette, super tes week end de réservés, tu as bien raison de profiter avec ton mari.

Pour moi, aujourd'hui, kiné, courses de fruits et légumes, ménage du RDC et ensuite fin d'AM tranquille avec ma broderie.Mon pain est en train de cuire, il commence à y avoir une petite odeur bien sympathique dans la maison. Je teste une nouvelle recette avec de la farine de Kamut.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:28

bonsoir,

ici pas de soleil, temps froid et pluie je préfèrerais de la neige et le week end va être pareil !

ça y est enfin on se remet de la grippe mais on est encore HS juste un peu de ménage hier et de repassage aujourd'hui

bon week end Elodie , pas très drôle d'aller dans une maison pas suffisamment chauffée surtout en ce moment

Nicole soigne toi bien et courage car travaillé malade ce n'est pas facile

bonne idée un petit we pour votre happy birthday Choufinours

tu nous diras si ton pain est bon Sylvaine

bonne soirée tous

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:38

coucou à tous

je suis super contente, cette nuit j'ai très bien dormi et j'ai pu arrêter de prendre les anti douleurs. Encore bien fatiguée mais j'ai le week end pour récupérer.  

Nicole soigne toi bien. Mido et Claude vous allez pouvoir récupérer tranquille ce week end et bientôt pétez le feu  Wink
fée clochette tu dois être soulagée pour ta migraine

Choufinours, 46 ans whaoh !! et un week end en amoureux, quelle super idée.

Avec mes collègues de boulot, nous allons réserver un week end entre copines à aix les bains pour faire entre autre des massages, le pied !!!

Elodie bonnes vacances et courage pour affronter le froid polaire  geek

je sens la bonne odeur du pain jusqu'ici Sylvaine  Very Happy

bisous à tous et une grosse pensée pour Natou et tous les absents du moment  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 96295
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:55

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Bonjou15

Cibou, ton petit Charly va être content de recevoir une jolie carte de sa mimie adorée.. j'espère que ton nez va mieux et toi aussi bien sûr

Mido & Claude, ça y est la grippette est derrière vous.. Reposez-vous bien pour reprendre des forces

Sylvaine, tu dois être fatiguée après les sénces de kiné.. humm ça sent bon par chez toi.. et comment est le pain ? régales-toi ma belle


Gwen, je n'ai pas tout compris avec tes dents mais en tout cas bon courage à toi... j'ai lu que tu avais démissionné, j'espère que tu as retrouvé du travail et que tu gardes le moral...


Clochette, les migraines ce n'est pas top du tout..heureusement qu'elle a disparu et encore une semaine à tenir.. courage à toi


Isa, j'espère que vous avez passé une superbe journée hier pour l'anniversaire de Mic... et en plus ta puce a fait le gâteau pour son papa, c'est t'y pas beau ça...!!!

Elodie, bon week-end à Nancy, et n'oublie pas les grosses chaussettes..

Choufinours, c'est beau 46 ans de mariage.. et super la photo, qu'est-ce que j'aurais aimé avoir autant de neige.. je t'imagine bien marcher dans la neige, et le bruit des pas c'est trop génial..


J'espère que Natou va bien ainsi que Cathy & Fabipat....

Bonne soirée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 7 Fév 2015 - 7:59

Coucou!

Une bonne chose de s’être débarrasse de la grippe Mido et Claude, ya plus qu'a récupérer maintenant.

Isa moi je ne pourrais pas travailler assise dans ce froid! grgrgr

Bon week end Elodie, tu aurai du penser a une bouillotte Wink

Pas marrant Nicole de bosser le weekend, j'espere que tu ne "couve"pas quelque chose avec le mal de gorge.

Sinon ça y est j'ai une belle bronchite et vu le froid ici et les courant d'air, elle est pas prête de partir.
Je mettais inscrite c'est après midi pour un atelier de scrap, je vais aller faire un tour vite fait pour voir leur programme mais vais pas rester. Déjà quand temps normal, je suis le boulet de l'assoc, avec le rhume en plus c'est pas la peine. Du coup a part la carte de Charly j'ai rien fait depuis noel.

J'ai réussis a sauver quelques "célébration" pour ce soir! Wink

Natou ca va?

Coucou Jo, j'espere que tu vas bien.

A+ et passez un bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: