| En attendant Noël 2014... (Misha in love) | |
|
+11Gwen69 elodienancy mido Fée-Clochette Fenji Black Cathy zorg59 romane59 fabipat Lorenza Isa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Ven 21 Nov 2014 - 16:48 | |
| Si la magie de Noël Disney a commencée le 9 novembre, il a neigé sur Paris aujourd'hui...vous ne me croyez pas et bien voici "En attendant Noël", ma nouvelle vignette... J'espère qu'elle vous plaira...n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, avis, suggestions... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'autres photos suivront un peu plus tard pour les détails... | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Ven 21 Nov 2014 - 17:52 | |
| Cela me semble très doux, très joli, Misha mais je n'y vois pas grand-chose ! Tu peux l'agrandir un peu qu'on se régale bien davantage ? Merci à toi ! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Ven 21 Nov 2014 - 17:58 | |
| Cette vignette parait bien sympatique, mais je suis comme Isa, je ne vois pas grand chose. Si tu peux nous mettre des photos prises de plus près, merci d'avance, que l'on puisse apprécier les détails | |
|
| |
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Ven 21 Nov 2014 - 18:23 | |
| Comme promis voici une série d'autres photos de ma vignette... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Ven 21 Nov 2014 - 18:30 | |
| C'est magnifique, Misha, très tendre, très agréable et apaisant à regarder ! De belles figurines, de belles couleurs, merci beaucoup à toi pour cette jolie évasion.... en attendant Noël ! | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Ven 21 Nov 2014 - 19:32 | |
| Une petite vignette bien sympathique aux tons chauds et doux. Beaucoup de minutie dans l'agencement. La végétation est luxuriante. Bravo pour cette vignette. | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Ven 21 Nov 2014 - 19:39 | |
| Merci à vous toutes....fabienne, oui j'aime ce genre de végétation et encore là c'est plutôt soft je trouve, mon village quant à lui sera beaucoup plus fournit et vert...car ça me rappelle l'Alsace...souvenir de mon enfance... je me dis que j'aurai peut être du cacher l'ouverture dans le conduit de cheminée...avec de la mousse...qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Ven 21 Nov 2014 - 20:14 | |
| Oui c est bien une bien jolie scene. Elle est reposante avec ses couleurs tendres.
Bravo à toi
Le conduit de cheminee tel qu il est ne me gène absolument pas. | |
|
| |
romane59
Messages : 23 Date d'inscription : 09/11/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Ven 21 Nov 2014 - 20:20 | |
| jolieeeeeeeeeee; jaime beaucoup ton petit arbuste avec les fleurs et tes arbres aussi. et le petit details la fuméé qui sort de la cheminee. beaucoup de douceur dans cette vignette. felicitation | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Ven 21 Nov 2014 - 20:27 | |
| Merci a vous toutes...vous êtes des z'amours... | |
|
| |
zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Sam 22 Nov 2014 - 4:34 | |
| Bravo! Du travail d'orfèvre pour une très belle réalisation | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Sam 22 Nov 2014 - 8:30 | |
| ta petite scène est toute mimi avec tout ce qu'il faut la où il faut tout plein de petits détails rien n'est laissé au hazard ,bravo elle est réussie !! | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Sam 22 Nov 2014 - 8:36 | |
| Merci a tous les deux...du travail d'orfèvre Zorg?...oh loin de là juste une petite vignette sans prétention aucune...je tenais vraiment à mettre en scène ces figurines les ayant reçu après qu'il m'étais possible de les mettre dans mon village...et cette malle me faisait de l'oeil depuis bien trop longtemps...lol la maison n'allait pas avec le thème de mon village et comme je l'aime beaucoup, cela aurait été dommage qu'elle reste dans son carton... | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Sam 22 Nov 2014 - 9:05 | |
| Félicitation Cédric, cette petite scénette de campagne est magnifique... tout est bien agencé, la végétation rend super bien et j'adore la vache ...tu as de très jolies pièces que tu as su mettre en valeur et ça c'est super... je dis | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Sam 22 Nov 2014 - 9:11 | |
| Merci Fenji...si tu regardes bien les photos il n'y a pas une mais deux vaches...lol...une de chaque côté...oui ces pièces il y a longtemps que je les recherchais, et il y a quelques semaines de cela grâce à une adorable âme de ce forum, je les ai enfin trouvées et je ne suis pas déçu car elles sont vraiment très belles...quant à la maison,logiquement elle a un ssystème sur le côté qui fait de la vraie fumée sortant de la cheminée mais comme beaucoup je l'ai eu sans...mais cette maison est tellement belle avec son toit de chaume que je n'ai pas résisté à la mettre en scène... | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Sam 22 Nov 2014 - 9:45 | |
| Misha, cette scénette est très reposante, les couleurs sont chaudes, elles est jolie ta scénette. | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Sam 22 Nov 2014 - 10:18 | |
| bravoMisha pour cette jolie scenette de campagne, tout est bien mis scène et la végétation donne beaucoup de douceur | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Sam 22 Nov 2014 - 11:20 | |
| Merci Mido...j'avais peur que mes buissons fleuris vous choque mais apparemment non... Si vous êtes bien sages, vous aurez droit à une nouvelle petite scène que je viens de réaliser en prenant mon café ce matin...mais cette fois ci dans un contenant en verre...mais il va vous falloir patienter... plus rien ne m'arrête...lol | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Sam 22 Nov 2014 - 16:43 | |
| Misha tu sais deja ce que je pense je crois. J'adore ! | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Sam 22 Nov 2014 - 17:51 | |
| Misha j'ai une petite question : la fumée de ta maison ne fonctionne plus ou tu n'as pas trouvé de produit ? | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Sam 22 Nov 2014 - 18:04 | |
| La réponse est encore plus bête, je n'ai pas eu le mécanisme avec la maison et je ne suis pas le seul dans ce cas...nous avons été nombreux à la recevoir sans...Hélas... | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Sam 22 Nov 2014 - 18:46 | |
| Génial misha j'adore !!! Et tu as trop bien su mettre en valeur tes figurines. Au passage, j'adore celle avec le sapin, le papa et le fils Pour la cheminée, j'aime beaucoup comme cela Et alors maintenant nous voulons voir la suite avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Sam 22 Nov 2014 - 20:04 | |
| OK ma fille aînée possède une maison avec système de fumée dept 56 qui fonctionne ,je trouve que c'est original dans un village c'est donc bien dommage pour toi si la tienne ne l'a pas . | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Dim 23 Nov 2014 - 8:59 | |
| - Gwen69 a écrit:
- Génial misha j'adore !!! Et tu as trop bien su mettre en valeur tes figurines. Au passage, j'adore celle avec le sapin, le papa et le fils
Pour la cheminée, j'aime beaucoup comme cela
Et alors maintenant nous voulons voir la suite avec impatience Tu as vu je n'ai pas perdu de temps...lol Merci encore à toi de me les avoir trouvé...cette vignette je l'ai commencé vendredi matin et finis dans le courant de l'après midi...l'idée du fond m'a été en partie suggérée par Elodie...mais chut il ne faut pas le dire...lol merci pour tes compliments et pour la suite, patience ça arrive... | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) Dim 23 Nov 2014 - 9:03 | |
| - Cathy a écrit:
- OK ma fille aînée possède une maison avec système de fumée dept 56 qui fonctionne ,je trouve que c'est original dans un villyage c'est donc bien dommage pour toi si la tienne ne l'a pas .
Cathy, il est vrai que de voir les cheminées de certaines maisons fumées est un ravissement, mais cette maison est tellement belle que j'ai un dilemme j'ai bien envie de m'en trouver d'autres avec des toits de chaume pour faire ma partie campagne l'année prochaine...il y en a une qui me fait de l'oeil en fait pour être plus précis deux mais je me suis dit plud d'achats cette année et j'ai bien peur de craquer...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant Noël 2014... (Misha in love) | |
| |
|
| |
| En attendant Noël 2014... (Misha in love) | |
|