L'automne s'annonce dans un coin de campagne (misha in love)
+3
Emeraude
Lorenza
misha in love
7 participants
Auteur
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
Sujet: L'automne s'annonce dans un coin de campagne (misha in love) Sam 18 Oct 2014 - 7:45
Je voulais vous présenter ce matin ma dernière vignette réalisée fin de semaine dernière, dimanche soir pour être plus précis et terminé lundi matin... comme je n'ai pas assez de place afin de pouvoir mettre en situation toutes les pièces que j'aurai aimé dans mon village de Noël et que cela me peinait beaucoup j'ai donc réalisé une petite vignette sur le thème de la campagne... l'histoire: Alors que l'automne est à nos portes et avant les grands froids de l'hiver, il est l'heure de rentrer les moutons à la bergerie pour y passer l'hiver, après avoir passé l'été dans les alpages... Je vous mets le lien youtube où est hébergée mon diaporama et pour le rendre plus vivant encore, j'y ai ajouté du bruitage...
Bonne visite et j'attends vos commentaires....
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
Sujet: Re: L'automne s'annonce dans un coin de campagne (misha in love) Sam 18 Oct 2014 - 11:23
Jolie scènette automnale. Sympa le bruitage.
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
Sujet: Re: L'automne s'annonce dans un coin de campagne (misha in love) Sam 18 Oct 2014 - 22:51
Jolie scenette la transhumance theme tres original scene realiste avec de superbes sols et de belles pieces dpt et Luville j'aime beaucoup le chat sur le bidon de lait par contre l'abris ne me dit rien c'est un fait maison ?
Un peu de neige oublié sur les toits mais c'est le genre de chose que l'on ne s'apperçoit que sur les photos
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
Sujet: Re: L'automne s'annonce dans un coin de campagne (misha in love) Dim 19 Oct 2014 - 9:06
Merci pour vos compliments qui me touche beaucoup... oui l'abri qui me sert de bergerie pour cette vignette est une création maison, réalisé en tout début d'année en bâtonnets et carton plume... pour la neige sur les toits j'ai essayé par divers moyens de la camoufler mais aucun ne me plaisait et j'ai donc abandonner l'idée tout simplement... mes sols sont un peu ma bête noire, toujours peur de m'ecarter de la réalité et j'y apporte la plus grande attention même si je doute toujours de moi... ici c'est un mélange de marc de café séché, d'aneth et de coriandre sèches, de flocage prairie et gazon d'ornement dans deux tons différents, de mousse ciselée et pour parfaire le tout j'ai saupoudré pour réaliser mes chemins de terre rouge, ramassée sur des plates bandes et où j'ai laissé volontairement tous les résidus autre qu'elle contenait... merci vraiment pour vos compliments...
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
Sujet: Re: L'automne s'annonce dans un coin de campagne (misha in love) Jeu 23 Oct 2014 - 12:48
Cela doit sentir bon avec toutes ses odeurs
misha in love
Sujet: Re: L'automne s'annonce dans un coin de campagne (misha in love) Mar 28 Oct 2014 - 7:57
Je n avais pas lu ton msg nathou, oui au début cela sentait très bon et ça s'est assez vite éventé...j aime bcp les sols parfumés...
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
Sujet: Re: L'automne s'annonce dans un coin de campagne (misha in love) Mar 28 Oct 2014 - 8:51
bien jolie scenette dès le début j'ai une de mes chienne qui a relevée la tête au chant du coq , c'est la vraie campagne ,bravo à toi
misha in love
Sujet: Re: L'automne s'annonce dans un coin de campagne (misha in love) Mar 28 Oct 2014 - 9:08
Oui elle a du se demander d'où venait le chant de ce gallinacé...lol...Merci en tous les cas pour ton compliment...
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
Sujet: Re: L'automne s'annonce dans un coin de campagne (misha in love) Mar 28 Oct 2014 - 9:11
Bravo, jolie scénette, avec les bruits, on se croit vraiment à la campagne, bonjour les odeurs...........lol.
misha in love
Sujet: Re: L'automne s'annonce dans un coin de campagne (misha in love) Mar 28 Oct 2014 - 9:14
Pour les odeurs, ça va le fumier sent la coriandre et l'aneth...lol
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
Sujet: Re: L'automne s'annonce dans un coin de campagne (misha in love) Mar 28 Oct 2014 - 11:01
L'idée est bruitage est effectivement une bonne idée.
misha in love
Sujet: Re: L'automne s'annonce dans un coin de campagne (misha in love) Ven 14 Nov 2014 - 10:49
Aujourd'hui 14 Novembre, ma vignette n'est plus...c'est toujours une étape difficile pour moi que de défaire ce pour quoi j'ai mis du temps à réaliser mais bon on ne peut pas tout garder indéfiniment...je tenais à toutes et tous vous remercier pour vos nombreux compliments... Une photo de ce qu'il reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais déjà à la place est venu se poser un petit coffre que j'aime beaucoup et qui me servira pour ma prochaine vignette sur le thème de Noël (enfin si j'ai le temps!!!! Lol...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
Sujet: Re: L'automne s'annonce dans un coin de campagne (misha in love) Ven 14 Nov 2014 - 11:13
tu gardes ta plate forme pour une autre fois ou tu vas la jeter ?
elle est jolie ta malle ,tu ne t'arrêtes jamais !
misha in love
Sujet: Re: L'automne s'annonce dans un coin de campagne (misha in love) Ven 14 Nov 2014 - 11:38
Je crois que je n'ai pas d'autres choix que de la jeter car nous sommes en studio et pas la place de tout pouvoir stocker...à moins que je ne lui trouve une place... Oui, quand je suis partis je ne fais pas les choses à moitié...lol
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
Sujet: Re: L'automne s'annonce dans un coin de campagne (misha in love) Ven 14 Nov 2014 - 16:18
C'était une jolie scénette automnale, bravo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'automne s'annonce dans un coin de campagne (misha in love)
L'automne s'annonce dans un coin de campagne (misha in love)
Page 1 sur 1