Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)

+12
elodienancy
manon1965
Ciboulette
Fée-Clochette
Fenji Black
Gwen69
Tolkien
fabipat
Emeraude
Lorenza
cecee
misha in love
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misha in love

misha in love

Zodiaque : Taureau Messages : 697
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) Empty
MessageSujet: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:50

Comme le titre l'indique, je voulais vous présenter mes "bidouilleries" en cours que j'étais en train de réaliser avant d'attaquer mon village de noël...
bien sûr elles ne sont pas finies mais je compte bien les reprendre après les fêtes c'est à dire en 2015...quand notre passion nous habite toute l'année voilà ce que ça donne...
J'attends vos commentaires, avis...enfin bref comme d'hab...lol

Tout d'abord, voici la dernière maison pour cette année en cours de réalisation...elle est presque terminée mais les photos date en un peu, mais vous aurez un aperçu de ce qu'elle donnera et puis vous aurez la surprise quand je la mettrai en situation de la voir achever:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:53

Ensuite, deux maisons que je veux être comme la première la maison d'habitation d'un couple de pêcheurs et la seconde comme leur échoppe...
La maison:
Depuis j'ai pas mal bosser dessus et elle est à un stade beaucoup plus avancé...

La boutique:
misha in love

misha in love

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:58

Bon là je sais que certains n'aimeront pas du tout...en triant mes figurines dans le courant de l'année je suis tomber sur mes toutes premières et comme je trouvais qu'elles avaient vraiment une tête d'enterrement et bien, mon idée était évidente:
Toutes au cimetière pour les obsèques de Tonton Lulu...lol
Là je ne sais pas si un jour j'en ferai quelque chose mais en attendant j'ai tout garder...
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés
cecee

Zodiaque : Vierge Messages : 696

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:04

C est un joli travail de patience, j ai une préférence pour la 1ere
Tu prévois la livraison du village pour quelle date ?
misha in love

misha in love

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:06

Lequel?...Celui que je suis en train de conceptualiser en ce moment...car au final ça me tenterait bien de réaliser un village complet...
Sans quoi pour celui de cette année normalement si tout va bien pour le 6 décembre...
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:14

Bravo pour ces jolies créations. Moi aussi j'aime bien la 1ère.
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:15

belles creations et original l'enterrement

j'ai une preference pour la maison du pecheur
https://noel-passions.exprimetoi.net
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:19

J'aime beaucoup le style de tes maisons, j'adore le bois.
Pour la 3e bidouille... je la trouve assez......................marrante.........................
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:05

Tu es doué, tes maisons sont belles et réalistes.
misha in love

misha in love

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:13

Merci beaucoup...
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:46

les maisons, je les trouve superbe !!!! les traverses, c'est du vrai bois ??? tu les fais en polystyrène ??

très originale la 3ième bidouille ; il fallait y penser ; c'est sur ce n'est pas la 1ère chose qui me viendrait à l'esprit pour mon village  Wink
misha in love

misha in love

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:54

Toutes mes créas sont en base de carton plume...une fois la structure posée et collée je passe a la deuxième étape la pose de la giotto...je fais partie par partie...et avant qu'elle ne soit sèche je la sculpte et la grave...
pour la première maison c'est de la giotto rayée au couteau de cuisine...puis peinte avec de la peinture acrylique marron...pour les deux autres c'est des bâtonnets debois teintés au broux de noix puis ajustés et collés un à un...idem pour la lucarne du premier étage...
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:57

je vais certainement te poser une question bête mais c'est quoi de la giotto ??? et merci pour ces explications ; en tout cas c'est magnifique !!

vivement la suite
misha in love

misha in love

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:04

La giotto est une pâte à modeler auto durcissante...et il n'y a pas de question bête moi même je ne connaissais pas encore l'année dernière...mais il faut impérativement celle sur laquelle sur le paquet il est écrit plastiroc sans quoi elle ne durcit pas...ça se travaille très bien, Fabienne poyrra te le dire également...j'ai fais tous mes escaliers de mon village avec en recouvrant le poly ainsi que deux trois autres choses...
misha in love

misha in love

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:05

Et un énorme merci pour tes compliments qui me booste à continuer...
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:02

Et bien Cédric, je ne sais pas combien de temps tu mets pour faire tout ça mais en tout cas, le résultat est là... BRAVO
j'adore les maisons où le bois ressort ( car j'aime le côté rustique )et franchement, j'aime bien les 2 maisons...
Je dois dire que tu fais du beau travail..
B1
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
misha in love

misha in love

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:59

Merci à vous toutes pour vos messages, je suis touché par tous vos compliments...quand je pense que je ne suis jamais satisfait de ce que je fais cela me fait tout drôle de lire que vous aimez mon travail...un grand merci...
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyMar 11 Nov 2014 - 8:50

Bravo à toi, tu es très doué, j'adore la première maison, cela me fait penser aux maisons en Alsace.

Tu as beaucoup de patience pour réaliser de telles créations. Bonne continuation pour la suite.
http://licorne7780.over-blog.com/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:16

Bravo Cédric pour tes creations, j'aime bien les 3 maisons et merci pour partager avant de les mettre en situation en 2015 Very Happy
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année...   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:48

B1

Tu as beaucoup de talent Cédric. On voie que tu es un passionné. Continue à nous
épater.
misha in love

misha in love

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:00

Merci a vous toutes pour vos compliments qui me touche beaucoup...pour être tout à fait franc il faudrait rajouter à mes bidouilleries de cette année ma chapelle ainsi qu'une autre maison qui n'est autre que son presbytère mais qui peut très bien convenir à une maison particulière. ..
la première de ce post' au debut n'aurait jamais du voir le jour car j'en avais fais une autre dans le même esprit avec des chiens assis à l'étage seulement un jour qui n'a pas été fait comme un autre j'ai eu le malheur de vouloir la dépoussiérer à la fenêtre et...elle est tombée du troisième etage...j'étais dégoûté et dépité mais le mal était fait et impossible de pouvoir la récupérer donc c'est pour cela que j'ai réalisé celle que vous connaissez désormais. ..
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:59

Mon cher Misha je crois que tu sais déjà que je n'aime pas mais alors pas du tout tout ton travail mais que je l'adore ! Loool
Franchement tu te débrouilles vraiment très bien bravo !
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:12

de belles créations , une préférence pour la première maison bravo pour ces réalisations
Laurence89

Laurence89

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:22

Bravo superbes réalisations un véritable artiste
misha in love

misha in love

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:57

Laurence89 a écrit:
Bravo superbes réalisations un véritable artiste
C'est vraiment gentil mais j'en suis très très loin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)   Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love) Empty

Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant