Qui est en ligne ? | Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Grosse frayeur... (Misha in love) | |
|
+5elodienancy Lorenza Fée-Clochette Ciboulette misha in love 9 participants | Auteur | Message |
---|
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Grosse frayeur... (Misha in love) Mer 29 Oct 2014 - 22:42 | |
| Continuant mon village, j'ai voulu sortir Marian Chersey mais là grosse frayeur, impossible de la retrouver...je viens de passer plus de 2h à la chercher partout, j ai ouvert toutes mes boîtes de figurines, rien...je les ai donc toutes ressorties, toujours rien pas de Marian Chersey...et comme j ai fais pas mal de rangement il y a 15 jours j ai eu peur de l avoir jetée... mon voyait que j étais vraiment très embêté et contrarié... et puis, je ne voyais pas où elle pouvait être...et puis Marian Chersey ce n'est pas n'importe quelle figurine, je l'adore...d ailleurs je les adore toutes... et devant mon village j ai encore plein de boîtes de décors, végétation et autres...et entre deux boîtes deux sachets et dans l un d eux hyper protégée qui j ai retrouvé?...Marian Chersey...en compagnie (dans l autre sachet) de l aide d yvonne bayon...une idylle serait elle née entre eux?... mais je suis rassuré ouf cette fois ci je ne la lâche plus... et j aime les happy end... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Grosse frayeur... (Misha in love) Jeu 30 Oct 2014 - 6:40 | |
| , j'aime les histoires fleur bleu!!! J'ai eu la meme chose ces jours ci avec 2 figurines NP que je cherchais partout et en fait qui etait dans les sac de course plastique, mais ou j'avais mis d'autres sacs dessus pour ranger! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Grosse frayeur... (Misha in love) Jeu 30 Oct 2014 - 8:42 | |
| Misha, belle histoire, tout est bien qui fini bien. | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Grosse frayeur... (Misha in love) Jeu 30 Oct 2014 - 8:50 | |
| Je ne vous raconte pas la peur que j'ai eu...je me voyais déjà en train de chercher à la retrouver sur le net pour la racheter mais étant donné qu elle est hyper recherché et donc rare, je crois que cela aurait été impossible...pourtant toutes mes figurines sont dans des grandes boîtes en plastique, enveloppé une à une dans du coton, papier de soie et papier bulle et glissée dans des sachets de congélation et comme je n'ai pas encore trouvé le temps necessaire pour ecrire dessus de quelle pièce il s'agit il a fallu que je defasse tout...et de m apercevoir quavec toutes celles que j'ai encore dans mes boîtes je pourrai largement faire un deuxième village...et je ne parle pad des dp...car là c'est pareil j'en ai à foison...j'ai du utiliser et mettre en scène pour cette année même pas la moitié de ce que je possède. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Grosse frayeur... (Misha in love) Jeu 30 Oct 2014 - 9:18 | |
| Tout est bien qui finis bien. L'année dernière j'ai cherché pendant un temps fou mes sapins sans neige, après avoir retourné le grenier, je les ai retrouvé par hasard dans le box au milieu des maisons. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Grosse frayeur... (Misha in love) Jeu 30 Oct 2014 - 10:02 | |
| Salut Misha ! Les figurines fugueuses je connais aussi ! Loool Mais elles sont jamais bien loin ouf ! Moi c'est la prise d'un transfo lemax qui avait disparu hier... J'ai finit apres avoir tout retorunée par le trouver dans un carton sans aucun rapport avec Noel ! Sinon j'ai perdu ma neige en poudre et ça impossible de la retrouver... On verra bien ! Loool | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Grosse frayeur... (Misha in love) Jeu 30 Oct 2014 - 10:11 | |
| Ouf ! Je pense effectivement écrire sur les cartons , sachets..; nous faciliterait la vie. A faire au moment du rangement je pense, ça vaut le coup et évite les frayeurs. Quoi, Ciboul tu avais égaré mes figurines ?????? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Grosse frayeur... (Misha in love) Jeu 30 Oct 2014 - 20:19 | |
| OUF heureusement elle n'etait pas perdue qu'est ce qu'on y tient a nos figurines
Dernière édition par Emeraude le Ven 31 Oct 2014 - 0:17, édité 1 fois | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Grosse frayeur... (Misha in love) Jeu 30 Oct 2014 - 22:08 | |
| Cédric, il ne faut pas te faire peur comme ça... Je ne sais pas combien de figurines tu possèdes mais je ne veux pas te faire peur car tu n'as pas fini d'avoir des sueurs froides | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Grosse frayeur... (Misha in love) Jeu 30 Oct 2014 - 23:26 | |
| Tout est bien qui finit bien Misha heureusement!! Et moi j'ai aussi fait pas mal dans le genre : l'an dernier j'ai cherché plusieurs heures 1 dde mes figurines avant de le rendre compte qu'en fait je ne l'avais finalement jamais acheté ...
je vous dis ces villages vont nous rendre dingues | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| | | | misha in love
| Sujet: Re: Grosse frayeur... (Misha in love) Ven 14 Nov 2014 - 8:10 | |
| Je voulais vous parler ce matin de deux petites choses qui m'arrive avec mon village...hier ayant terminés mes pavés j'ai bossé sur ma partie nature et je rencontre un problème avec une led de mes lampadaire...j'en ai une qui a littéralement changé de couleur et est devenue rouge...alors qu'elle était de la même couleur que les autres...ce matin en allumant elle était redevenue jaune orangé mais très vite elle a reprit sa couleur rouge... mon homme hier m'a signifié qu'il etait temps de la cueillir cae elle est mûre...lol et cette couleur me fait penser aux lanternes rouge qu'il y avait devant les maisons closes pour indiquer qu'elles étaient ouvertes... non plus sérieusement ça m'embête vraiment surtout que je ne sais comment lnexplisuer... | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Grosse frayeur... (Misha in love) Ven 14 Nov 2014 - 8:17 | |
| Autre problème rencontré cette fois ci avec un système d'éclairage US...j'ai dans mon village certaines maisons qui sont éclairées avec le système d'origine au bout du quel j'ai placé un convertisseur électrique 220/110...mais là je ne comprend pas car j'ai une ampoule qui chauffe bcp pour ne pas dire qu'elle chauffe de suite...j'ai fais l'essai en remplaçant l'ampoule: idem...du coup je n'ose pas l'installer de peur de faire éclater la porcelaine...le problème étant que je j'ai plus de prise française de dispo et qu'il me reste pour l'éclairage que des système us pour deux maisons...donc je suis bien embêté...si vous savez d'où cela peut provenir je suis preneur... | |
| Sujet: Re: Grosse frayeur... (Misha in love) Ven 14 Nov 2014 - 10:08 | |
| alors pour ton 1er probleme je ne sais pas
mais la 2 eme il m'etait arrivé la meme chose de tete j'avais reçu une maison dpt avec la prise americaine et son ampoule mais le vendeur avait mis une ampoule au voltage qui ne correspondait pas avec ce que la douille demandait et elle l'ampoule chauffait trop | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Grosse frayeur... (Misha in love) Ven 14 Nov 2014 - 11:08 | |
| Selon toi tu penses que ça viendrait du voltage...galère cette histoire...surtout que toutes celles que j'ai chauffe toutes...bon comme je suis en train de ranger mes accessoires et figurines de ma vignette je vais vois avec le système des autres maisons que j'ai dans leur carton...j'espère que ça va le faire... | |
| Sujet: Re: Grosse frayeur... (Misha in love) Ven 14 Nov 2014 - 13:33 | |
| Oui regarde dans les maisons dpt il est utilisé 2 lampes de watts differents et je ne le savais pas avant d'avoir eu un probleme de surchauffe de lampe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse frayeur... (Misha in love) | |
| |
| | | | Grosse frayeur... (Misha in love) | |
|