Qui est en ligne ? | Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Promenons-nous dans les bois... (misha in love) | |
|
+10Fée-Clochette alouette59 elodienancy Fenji Black Gwen69 Lorenza manon1965 mido Tolkien Cathy 14 participants | Auteur | Message |
---|
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Lun 24 Nov 2014 - 9:27 | |
| Je vous en parlais hier, mais je n'arrivais pas à poster les photos...je vous présente ma compo animalière réalisée hier matin...Elle est mise en scène dans une soucoupe à plantes imitation pierres, et cette fois ci elle est éclairée par des minis spots... J'y ai ajouté un petit point d'eau également...et les animaux sont de la marque Schleich... Je vous souhaite une bonne balade et espère qu'elle vous plaira... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Lun 24 Nov 2014 - 10:13 | |
| C'est bien joli cette mini ; déco j'aime bien tes petites biches dans le bois elles sont toutes mignonnes . | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Lun 24 Nov 2014 - 10:19 | |
| Oui, c'est beau , les biches sont très belles, ainsi que l'olivier. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Lun 24 Nov 2014 - 13:34 | |
| très jolie déco, la biche et son faon sont très beaux | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Lun 24 Nov 2014 - 14:23 | |
| Encore une fois, tu frappe dans le mille. Très joli cette petite scénette. Tout est mis en valeur et j'adore ton point d'eau éclairé. Les couleurs sont belles. Tes animaux sont tout mimi, encore bravo.
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Lun 24 Nov 2014 - 16:37 | |
| Très jolie cette déco. Bravo à toi | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Lun 24 Nov 2014 - 21:07 | |
| Merci a vous toutes pour vos compliments cela me touche beaucoup... | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Lun 24 Nov 2014 - 21:18 | |
| bravo Misha !! encore une très belle réussite. le point d'eau est très sympa et ton pot imitation pierre donne vraiment un coté authentique Et que dire des animaux, je suis une inconditionnelle fan des bébés schleich. ces 2 là je les aussi et ils sont superbes et j'adore le réalisme et même les expressions | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Lun 24 Nov 2014 - 22:11 | |
| encore une trés belle déco... le rendu est génial et du coup, la soucoupe imitation " pierre " représente un grand rocher et ça c'est une super idée..Fallait y penser, je dis | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Lun 24 Nov 2014 - 22:19 | |
| Encore une jolie scène tout en douceur. | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Lun 24 Nov 2014 - 23:02 | |
| Très jolie, j'aime beaucoup ces petites vignettes. Bravoo. | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Mar 25 Nov 2014 - 8:08 | |
| Merci a vous toutes...ce n'est pas grand chose pourtant juste deux animaux et un peu de végétation...cela a été assez rapide à réaliser mais j'ai pris beaucoup de plaisir et je pense que l année 2015 sera ponctuée de petites scènes comme ça...car vraiment j'aime beaucoup... | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Mar 25 Nov 2014 - 8:11 | |
| Belle déco Misha, les biches sont très belles. | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Mar 25 Nov 2014 - 8:16 | |
| Merci Fée Clochette...je suis surpris et touché que ça vous plaise autant... | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Mer 26 Nov 2014 - 22:13 | |
| J'ai espacé tes photos, elles se touchaient, on voit bien mieux ! Et c'est tout simplement magnifique ! Dis-moi, ça ferait un très tendre centre de table ! C'est très romantique et très doux ! Tout est bien pensé dans un si petit espace, et le point d'eau anime le tout ! Bravo ! | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Jeu 27 Nov 2014 - 7:22 | |
| Merci Isa, oui en centre de table ce n'est pas mal mais impossible car le fond est en écorce et les fils des spots sont cachés par ce stratagème donc sur une table, les fils seraient visible et franchement y'a mieux, non?...comme je le disais, le point d'eau est de la recup d'une ancienne vignettte celle du manoir... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Sam 29 Nov 2014 - 22:03 | |
| C'est plein de douceur tres belle idée Cédric cela rend tres bien | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Sam 29 Nov 2014 - 22:33 | |
| Une création bidn sympathique. As-tu modifié la soucoupe ? Les biches sont toutes mignonnes et si bien mises en scène. Ta moitié doit se méfier, au dejeuner, tu risques de la transformer en...? | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Mer 17 Déc 2014 - 10:19 | |
| - fabipat a écrit:
- Une création bidn sympathique. As-tu modifié la soucoupe ? Les biches sont toutes mignonnes et si bien mises en scène. Ta moitié doit se méfier, au dejeuner, tu risques de la transformer en...?
Excuse moi Fabienne mais je n'avais pas lu ton message...non je n'ai pas modifié la soucoupe elle est dans l'était dans lequel nous l'avons acheté...en fait que j'ai emménagé chez mon , il la possédait déjà elle a fait le tour de la maison et puis depuis des mois elle me faisait de l'oeil...je savais que je pouvais en faire quelque chose...c'est chose faite désormais...lol quant à mon , en cette période je le transforme juste en père-noël en lui envoyant ma liste de recherche de maisons dp...lol...et grâce à toi, dans cette liste, une église luville qui doit bizarrement te dire quelque chose...lol...non tu ne vois pas et je l'ai tellement seriné avec le concours de maman et de ma cousine que je serai vraiment surpris qu'elle ne soit pas au pied du sapin...merci qui?...Merci à toi car lorsque tu nous as mis les photos j'ai de suite flashé sur cette pièce et après avoir vu ta petite vidéo que j'ai encore regardé hier soir elle m'a définitivement conquise!!!! | |
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Mer 17 Déc 2014 - 10:53 | |
| Ravie de t'avoir guidé dans.....................un de tes innombrables choix ! Je vois laquelle, elle ré (sonne) dans ma tête (ça ne fait pas 2, çà, avec la cathédrale, il me semble avoir lu que tu l'as vue la première fois dans mon village 2013 ?). Encore une fois, tu réalises de très belles choses, comme un pro ! | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Mer 17 Déc 2014 - 11:33 | |
| Oui la cathédrale c'est dans ton village 2013 que je l'ai vu pour la première fois et je m'étais dis qu'il me la fallait...par pitié l'année prochaine ne place pas de syna dans ton village sans quoi je suis foutu...lol | |
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Mer 17 Déc 2014 - 12:43 | |
| | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) Mer 17 Déc 2014 - 12:58 | |
| Elle me plait beaucoup celle-ci aussi Ste Sophie...une très belle pièce également... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (misha in love) | |
| |
| | | | Promenons-nous dans les bois... (misha in love) | |
|