| Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) | |
|
+12Fenji Black Gwen69 fabipat Cathy Emeraude mido lilou cecee Lorenza Fée-Clochette elodienancy misha in love 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 9:56 | |
| Comme le titre l'indique, je vous mets deux petites photos de mon village en cours... Au début je ne voulais pas en publier, mais avec ces deux là, je ne prends pas trop de risque finalement...lol... Mais ce ne sera qu'une mise en bouche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous ne pensez tout de même pas que j'allais vous publier deux photos entières...non non non juste des parties seulement...oh je suis incorrigible...et | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 10:57 | |
| Looooool. Merci Misha !
Tes pavés sont tres beaux en tout cas ! | |
|
| |
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 10:58 | |
| Merci merci...oui je suis assez content du résultat pour une fois...
| |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 10:59 | |
| C'est trop injuste, tu aurais pu en mettre un peu plus de photos, tu as bien travaillé sur tes pavés. Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 11:01 | |
| Je vous rappelle que je ne souhaitais pas mettre de photos afin de préserver tout le mystère...je sais c'est assez léger mais il faudra vous en contenter...car je n'en mettrai pas plus...lol | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 11:45 | |
| Oh que voilà de beaux pavés!!! | |
|
| |
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 11:58 | |
| Le rendu de tes pavés est parfait ainsi que l'escalier- beau travail de patience | |
|
| |
lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 12:10 | |
| Super tes pavés Misha!!! Par contre que 2 petites photos, c'est po juste.... | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 12:31 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments... | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 12:32 | |
| superbement travaillés tes pavés ainsi que l'escalier bravo, ça promet une très belle suite | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 13:07 | |
| de tres beaux pavés et escaliers bien vieillis bravo | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 13:41 | |
| alors comme je suis bigleuse je souhaiterais un peu plus de photos je tente on ne sait jamais sur un malentendu tu pourrais peut être céder et en mettre un peu plus joli boulot en attendant ,bravo | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 13:44 | |
| - Cathy a écrit:
- alors comme je suis bigleuse je souhaiterais un peu plus de photos
je tente on ne sait jamais sur un malentendu tu pourrais peut être céder et en mettre un peu plus
joli boulot en attendant ,bravo Même pô!!!!...lol Fais un zoom sur les photos pour les agrandir et ça devrait aller...lol | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 13:45 | |
| Mais c'était bien tenté... | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 13:53 | |
| je le savais que ça ne marcherait pas mais bon j'aurai essayé , bon courage pour la suite . | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 18:38 | |
| moi je vois mal j'ai l'impression que tu as fait de grosses taches c'est sensé etre de la neige ? IL FAUDRAIT D AUTRES PHOTOS | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 18:48 | |
| De grosses tâches?...ah bon... je t'explique, mes pavés sont dans un premier temps teintés avec un jus noir (eau +peinture acrylique noire), une fois sec je réalise une patine avec u gris neutre...ce qui fait qu'au final mes paves ont ce côté usés que tu prends pour des tâches...pas de neige elle sera mise après que tout soit en place et uniquement après... mais je peux concevoir que cela ne te plaise pas... c'est une technique pourtant très couramment utilisée dans le milieu du modelisme... | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 19:15 | |
| - misha in love a écrit:
- De grosses tâches?...ah bon...
je t'explique, mes pavés sont dans un premier temps teintés avec un jus noir (eau +peinture acrylique noire), une fois sec je réalise une patine avec u gris neutre...ce qui fait qu'au final mes paves ont ce côté usés que tu prends pour des tâches...pas de neige elle sera mise après que tout soit en place et uniquement après... mais je peux concevoir que cela ne te plaise pas... c'est une technique pourtant très couramment utilisée dans le milieu du modelisme... Je pense que Sylvaine parle des trous ou placer les figurines pas de vrais taches. | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 19:17 | |
| Autant pour moi...lol oui les "taches" sont en fait les trous des socles des figurines...merci Elodie tu me rassures... | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 19:18 | |
| | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 19:53 | |
| Fabienne...lol... Dès le début je vous ai dis que je ne mettrai aucune photo de mon village avant qu'il ne soit finit...tu ne pensais tout de même pas que j'allais lever le voile aujourd'hui...voyons...lol... c''est juste une mini mise en bouche...tout simplement... | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 20:07 | |
| À mon tour de faire mon commentaire. Alors saches que j'adore ton village, les maisons sélectionnées sont très sympas, les arbres mettent beaucoup de gaieté à l'ensemble, les personnages sont fort bien placés et d'ailleurs j'aimerai bien en avoir certain dans mes villages. Et je trouve que l'ensemble est très bien abouti. Le seul petit point négatif : accessoirement les tout petits espaces de pavés sont tes réussis mais il aurait peut être mérité d'y en avoir un peu plus. Après le magasin était peut être en rupture de stock de pavés, ceci expliquant peut être cela Et une petite question qui me trotte dans la tête : entre le groupe de personnages et l'église sur la gauche, tu vas laisser comme cela où ajouter un peu de végétation Perso je rajouterai bien 2-3 petits arbustes mais ce n'est que mon avis. Et au fait j'ai oublié de préciser que j'avais depuis l'an dernier des nouvelles lunettes miraculeuses (du post du même titre), ceci expliquant cela Plus sérieusement très réussis tes pavés !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 20:09 | |
| excellent Gwen | |
|
| |
misha in love
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 20:20 | |
| Gwen est une visionnaire...si seulement je pouvais avoir ce genre de commentaire une fois le voile levé...lol | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Mer 12 Nov 2014 - 20:42 | |
| bon je savais que les trous etaient pour cacher les socles c'est juste que je voulais plus de photos moi au faite Gwen ton com est extra je veux les meme lunettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) | |
| |
|
| |
| Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) | |
|