Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)

Aller en bas 
+12
Fenji Black
Gwen69
fabipat
Cathy
Emeraude
mido
lilou
cecee
Lorenza
Fée-Clochette
elodienancy
misha in love
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:56

Comme le titre l'indique, je vous mets deux petites photos de mon village en cours...
Au début je ne voulais pas en publier, mais avec ces deux là, je ne prends pas trop de risque finalement...lol...
Mais ce ne sera qu'une mise en bouche...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdr Vous ne pensez tout de même pas que j'allais vous publier deux photos entières...non non non juste des parties seulement...oh je suis incorrigible...et s1
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:57

Looooool. Merci Misha !

Tes pavés sont tres beaux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:58

Merci merci...oui je suis assez content du résultat pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:59

C'est trop injuste, tu aurais pu en mettre un peu plus de photos, tu as bien travaillé sur tes pavés. Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:01

Je vous rappelle que je ne souhaitais pas mettre de photos afin de préserver tout le mystère...je sais c'est assez léger mais il faudra vous en contenter...car je n'en mettrai pas plus...lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:45

Oh que voilà de beaux pavés!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés
cecee


Zodiaque : Vierge Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Essonne Sud Etampes
Humeur : passionnée

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:58

Le rendu de tes pavés est parfait ainsi que l'escalier- beau travail de patience
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 248
Date d'inscription : 26/05/2014
Humeur : joyeuse

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:10

Super tes pavés Misha!!! Par contre que 2 petites photos, c'est po juste....
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:31

Merci beaucoup pour vos compliments...
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:32

superbement travaillés tes pavés ainsi que l'escalier bravo, ça promet une très belle suite
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:07

de tres beaux pavés et escaliers bien vieillis
bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:41

alors comme je suis bigleuse je souhaiterais un peu plus de photos mdr

je tente on ne sait jamais sur un malentendu tu pourrais peut être céder et en mettre un peu plus Very Happy

joli boulot en attendant ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:44

Cathy a écrit:
alors comme je suis bigleuse je souhaiterais un peu plus de photos mdr

je tente on ne sait jamais sur un malentendu tu pourrais peut être céder et en mettre un peu plus Very Happy

joli boulot en attendant ,bravo  

Même pô!!!!...lol
Fais un zoom sur les photos pour les agrandir et ça devrait aller...lol
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:45

Mais c'était bien tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:53

je le savais que ça ne marcherait pas mais bon j'aurai essayé mdr , bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:38

moi je vois mal
j'ai l'impression que tu as fait de grosses taches c'est sensé etre de la neige ?
IL FAUDRAIT D AUTRES PHOTOS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:48

De grosses tâches?...ah bon...
je t'explique, mes pavés sont dans un premier temps teintés avec un jus noir (eau +peinture acrylique noire), une fois sec je réalise une patine avec u gris neutre...ce qui fait qu'au final mes paves ont ce côté usés que tu prends pour des tâches...pas de neige elle sera mise après que tout soit en place et uniquement après...
mais je peux concevoir que cela ne te plaise pas...
c'est une technique pourtant très couramment utilisée dans le milieu du modelisme...
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:15

misha in love a écrit:
De grosses tâches?...ah bon...
je t'explique, mes pavés sont dans un premier temps teintés avec un jus noir (eau +peinture acrylique noire), une fois sec je réalise une patine avec u  gris neutre...ce qui fait qu'au final mes paves ont ce côté usés que tu prends pour des tâches...pas de neige elle sera mise après que tout soit en place et uniquement après...
mais je peux concevoir que cela ne te plaise pas...
c'est une technique pourtant très couramment utilisée dans le milieu du modelisme...

Je pense que Sylvaine parle des trous ou placer les figurines pas de vrais taches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:17

Autant pour moi...lol oui les "taches" sont en fait les trous des socles des figurines...merci Elodie tu me rassures...
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:18

pas juste T'es pas honteux de réclamer à tout va les photos des autres et de nous mettre à la diète??????????????
Puisque c'est comme ça, je ne dirai rien de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) 4101338375  s10  Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) 3021932236
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:53

Fabienne...lol...
Dès le début je vous ai dis que je ne mettrai aucune photo de mon village avant qu'il ne soit finit...tu ne pensais tout de même pas que j'allais lever le voile aujourd'hui...voyons...lol...
c''est juste une mini mise en bouche...tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:07

À mon tour de faire mon commentaire.

Alors saches que j'adore ton village, les maisons sélectionnées sont très sympas, les arbres mettent beaucoup de gaieté à l'ensemble, les personnages sont fort bien placés et d'ailleurs j'aimerai bien en avoir certain dans mes villages. Et je trouve que l'ensemble est très bien abouti.

Le seul petit point négatif : accessoirement les tout petits espaces de pavés sont tes réussis mais il aurait peut être mérité d'y en avoir un peu plus. Après le magasin était peut être en rupture de stock de pavés, ceci expliquant peut être cela scratch  geek

Et une petite question qui me trotte dans la tête : entre le groupe de personnages et l'église sur la gauche, tu vas laisser comme cela où ajouter un peu de végétation scratch Perso je rajouterai bien 2-3 petits arbustes mais ce n'est que mon avis.

Et au fait j'ai oublié de préciser que j'avais depuis l'an dernier des nouvelles lunettes miraculeuses (du post du même titre), ceci expliquant cela s2

Plus sérieusement très réussis tes pavés !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:09

mdr excellent Gwen
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:20

Gwen est une visionnaire...si seulement je pouvais avoir ce genre de commentaire une fois le voile levé...lol
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:42

bon je savais que les trous etaient pour cacher les socles c'est juste que je voulais plus de photos moi pleur
au faite Gwen ton com est extra je veux les meme lunettes
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty
MessageSujet: Re: Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)   Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez deux petites photos de mon village en cours... (misha in love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voulais vous montrer un village sur lequel je craque littéralement... (misha in love)
» En attendant Noël 2014... (Misha in love)
» Mes "bidouilleries" de l'année... (misha in love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: L'avancement de nos villages avec parfois des anecdotes voir des déboires ! :: Avancement de tous nos villages-
Sauter vers: