Qui est en ligne ? | Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Réalisation de mon village 2014 (Gwen) | |
|
+20misha in love cafougnette flodu34 alouette59 Fée-Clochette zorg59 mido chocopope cecee lilou elodienancy Cathy Isa Emeraude manon1965 Ciboulette Fenji Black fabipat Lorenza Gwen69 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Mar 14 Oct 2014 - 13:02 | |
| | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Mar 14 Oct 2014 - 16:56 | |
| C'est superbe, magnifique, très réussi Gwen, tu as des doigts en or. Toutes mes félicitations. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Mar 14 Oct 2014 - 17:19 | |
| Super sympa cette petite table ! Elle donne envie de venir s'installer pour un bon repas ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Mar 14 Oct 2014 - 17:23 | |
| Super réussis Gwen, un grand bravo! | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Mer 15 Oct 2014 - 12:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai été absente plusieurs jours et je vois que tu n'as pas chômé!!!!!!! Tu es incroyable, j'en ai la mâchoire qui tombe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tes chaises sont FABULEUSE. Elles sont toutes droites et bien égale. Bravo parce que je sais que ce n'est pas facile de travailler avec les bâtons esquimau (nous on dit popsicle). Très difficile à couper. Pour le carton plume, je te remercie cafougnette pour le renseignement car je ne savais pas non plus ce que c'était alors que je l'utilise depuis 2 ans déjà!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et c'est vrai que ça se travail comme un charme, j'adore. Encore bravo pour ton beau travail et bonne continuation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Mer 15 Oct 2014 - 18:00 | |
| Bravo et encore bravo Gwen , c'est génial | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Mer 15 Oct 2014 - 21:31 | |
| un grand merci à vous toutes Et pour répondre à ta question Natou, la peinture avait bien séché pour l'île de peter pan, doucement mais surement mais ce qui est pénible c'est dès que je veux faire un truc sur cette plateforme, il faut attendre 1 jour ou 2 avant de continuer Aujourd'hui j'ai fait plein de bricoles pour finaliser mes créations car il me manquait toujours un truc : une couche de vernis, un petit coup de peinture... Les prochaines étapes : finir la plateforme de la reine des neiges (j'ai passé une couche de blanc qui est en train de sécher, d'une peinture qu'il me restait de nos travaux, la couche précédente de gouache pour enfant étant en fait blanc cassé, pas top pour un monde de glace) et l'ile de peter pan mais là avec les temps de séchage c'est pas gagné et je ne sais pas trop comment m'y prendre avec le silicone crystal pour faire les vagues même après avoir lu vos posts et d'autres.... | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Jeu 16 Oct 2014 - 14:37 | |
| mais tu avances vite et bien on ne t'arrête plus dans les créations ,c'est génial tout ce que tu fais bravo à toi tes chaises et tables sont superbement réalisés ,bel effet vraiment je suis scotché BRAVO | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Jeu 16 Oct 2014 - 15:32 | |
| bon courage pour la suite | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Jeu 16 Oct 2014 - 23:08 | |
| Merci beaucoup Cathy et bon retour Je continue NAtou, je continue ... | |
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Ven 17 Oct 2014 - 20:18 | |
| une photo de l'avancée de mon île de Peter Pan Ce soir je pense que je vais avancer la peinture verte sur l'île avec différentes nuances (j'avais juste passé une couche verte uniforme et après il y aura des arbres, de la mousse....). Après il me restera la plateforme de gauche (3 petits cochons) et la mer en silicone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour jouer, un petit quizz. Attention il y a un piège .... Saurez-vous identifier les endroits où j'ai mis de la colle pour accrocher le sable de la plage ???? bon courage c'est super dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus sérieusement, je vais tenter de mettre de la bombe en colle par dessus (impossible de la mettre directement sur le poly, elle le fait fondre alors que c'est censé être fait exprès ) | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Sam 18 Oct 2014 - 7:13 | |
| Les photos laissent envisager un très beau village, j'aime beaucoup la disposition de tes pf et j'ai hâte de voir la suite... galère par contre pour la colle qui ressort sous le sable...perso, avec le sable je n'utilise jamais de colle pour éviter ce genre de désagrément mais je suis sûr que tu vas arriver à le masquer en remettant une fine couche par dessus une fois bien sec...en tous les cas félicitation car c'est prometteur... | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Sam 18 Oct 2014 - 21:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Sam 18 Oct 2014 - 21:28 | |
| J'adore Gwen ta plate forme est superbe bonne continuation quelque chose me chagrine ...je ne vois pas les messages de fumée des indiens | |
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Sam 18 Oct 2014 - 22:26 | |
| un grand merci à tous les 3 Pour les signaux de fumée, j'y travaille mais je me heurte à de gros problèmes techniques, mon mari n'étant pas fan à ce que je fasse un vrai feu de camp dans la salle à manger, aller savoir pourquoi | |
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Sam 18 Oct 2014 - 22:43 | |
| c'est vrai ça allez savoir pourquoi??? | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Dim 19 Oct 2014 - 12:58 | |
| Dit donc, c'est géant ta plateforme. J'aime beaucoup la roche (c'est un peu mon dada!!!), la forme, l'aspect et la couleur font très réaliste. On dirait vraiment des falaises. Pour le sable (ou la neige), moi j'utilise de la colle blanche parce qu'elle reste blanche une fois sèche et ça parait moins. Aussi, je crois que la colle ça se peinture?? Tu peux essayer de faire des retouches tout autour avec la peinture, peut-être que ça marchera et que tu arrivera à cacher les débordements. De toute façon, je te dis encore bravo, ta (grande) plateforme s'annonce pour être un vrai "conte de fée". C'est fou ce que les hommes peuvent être rabat-joie! !!!!! Pour les signaux de fumée, fait un compromis avec ton mari et laisse brûler des cigarettes | |
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Dim 19 Oct 2014 - 14:31 | |
| merci Manon pour ton gentil commentaire et merci aussi beaucoup pour tes conseils. Ma colle aussi est blanche mais elle devient translucide en sèchant et à part pour le sable elle est vraiment extra En réalité ma plateforme n'est pas si grande que cela enfin tout est relatif (90 cm x 60 cm). Au total mon village de contes mesurera 1m60 x 1m60 (et 60 de profondeur en moyenne) | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Dim 19 Oct 2014 - 17:28 | |
| Pas supergrand, mais tant de choses à l'intérieur. J'avais loupé un morceau, Gwen, j'admire ton travail !!!! Bravo. Cela va être fantastique !!!! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Dim 19 Oct 2014 - 17:38 | |
| Bien reussis ta plateforme Gwen, il me tarde d'etre le 24 decembre au soir pour voir la suite et fin! | |
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Lun 20 Oct 2014 - 7:23 | |
| Merci beaucoup Fabienne et Cibou Normalement si je suis le calendrier dans ma tête , je devrai tout sortir début novembre. Du coup, cela me laisse encore quelques jours pour finir mes 2 plateformes de la reine des neiges et Peter pan. Pour le sable j'ai passé dessus de la colle en bombe. On ne voit plus les traînées de colle mais certains cratères se sont formés. Je verrai plus tard en mettant des persos ou autre | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Lun 20 Oct 2014 - 7:37 | |
| Mais où vas-tu chercher toutes ces idées???...je suis déjà admiratif de ton travail et t'envie ce cerveau en ébullition qui arrive à nous faire retrouver nos yeux d'enfant...je dois reconnaître que ton thème principal me parle beaucoup... j'ai vu ton bateau pour le capitaine crochet et bien il est tout simplement bluffant, tu as une véritable âme d'artiste...pour ce problème de colle pourquoi ne pas tout simplement repasser une fine couche de sable sur celui qui est collé, tu t'embeteras moins je pense, non? J'ai déjà eu le problème avec d'infime partie sous du flocage et bien avec ce moyen, ni vu ni connu...et effet garanti...en tous les cas j'ai hâte de voir la suite de ta fabuleuse et féerique aventure 2014... | |
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) Lun 20 Oct 2014 - 23:21 | |
| Merci beaucoup misha C'est le thème qui me donne plein d'idées car j'adore ce côté magique et féerique. Un seul regret : Dommage que les marques de village n'ont pas du tout développer ce thème À part efteling qui en a sorti un peu, c'est le calme plat ; sur que mon banquier y est pour quelque chose Pour le sable j'ai essayé de repasser une fine couche mais c'est galère. On verra par la suite.... | |
| | | | Gwen69 membres privilégiés
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalisation de mon village 2014 (Gwen) | |
| |
| | | | Réalisation de mon village 2014 (Gwen) | |
|