Qui est en ligne ? | Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mes figurines de contes (2014) Gwen | |
|
+8Isa Cathy Ciboulette Emeraude Fenji Black fabipat Lorenza Gwen69 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Mes figurines de contes (2014) Gwen Mer 20 Aoû 2014 - 13:40 | |
| Quelques photos de mes achats récents qui viendront agrémenter mon village de conte Alice au pays des merveilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aladdin (je cherche le génie bleu mais j'ai peur que ceux que j'ai repéré soient un peu gros alors je continue mes recherches) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pinocchio (comme vous le remarquerez, il manque le principal intéressé et j'ai peur qu'il n'arrive pas car envoyé en lettre simple le 10 et toujours pas reçu et en plus aucun recours ; comme le génie, il est difficile à trouver en taille S ). Il me restera ensuite à fabriquer un atelier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La reine des neiges. Idem dur dur de trouver à la bonne taille mais non génant pour la princesse car je pourrai l'enfoncer dans le sol ni vu ni connu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'attends encore la série peter pan et suis en train d'essayer de fabriquer le pays imaginaire. les photos suivront quand j'aurai un peu avancé et des accessoires commandés en chine. les champignons qui sont volontairement gros iront avec Alice. L'oiseau a été offert par le vendeur alors je verrai ce que j'en fais. Et le lapin je le trouve trop craquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Mer 20 Aoû 2014 - 15:18 | |
| Ils sont super mignons tous tes achats, tu vas faire un village de contes superbe , cette année. C'est vraiment une très bonne idée originale, qui peut laisser libre cours à son imagination et à sa fantaisie. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Mer 20 Aoû 2014 - 17:09 | |
| Super achats, j'ai un petit faible pour les charmants personnages de la dernière photo, mais je vais devoir monter un écran géant, et je suis déjà jalouse parce que mes petites filles préféreront admirer ton village plutôt que le mien !!! Allez, courage, fais-nous rêver !!! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Jeu 21 Aoû 2014 - 22:38 | |
| merci les filles Fabienne, t'inquiètes, je ferai exprès des trucs moches histoire que tu puisses les montrer à tes petites filles J'avais commandé tout une série peter pan en allemagne et j'ai reçu aujourd'hui les personnages sont pour le coup tout petits (de 3 à 5 cm de haut). Et miracle j'ai reçu mon pinocchio qui a quand même mis 11 jours pour venir de .... France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Ven 22 Aoû 2014 - 7:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gwen, c'est tout mimi... J'ai hâte de voir tout cela en situation.. Bonne continuation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Ven 22 Aoû 2014 - 19:26 | |
| Bien sympa la série Peter Pan et pour Pinocchio, tant mieux si tu l"'as reçu, il a pris le chemin des écoliers pour venir jusque chez toi. | |
| | | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Sam 23 Aoû 2014 - 0:37 | |
| de tres beaux achats tout cela est tres prometteur | |
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Sam 23 Aoû 2014 - 9:42 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Sam 23 Aoû 2014 - 17:22 | |
| La famille Gwen and Co s'agrandit a vitesse grand V a ce que je vois, de superbes achats, tu recherches quoi maintenant? Bien beau tout ca, mais tu n'as pas besoin du castor dans la coquille de noix alors je t'envoie mon adresse! | |
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Sam 23 Aoû 2014 - 19:08 | |
| Disons pour l'agrandissement que je me suis dis que finalement les figurines coûtent moins chères que les maisons J'attends encore un lot de la reine des neiges. En fait j'en avais acheté 2 dans un magasin de jouet près de chez moi pour 6€50 pièce et en commandant sur eBay en Chine, j'ai les 6 pour 7€ frais de port compris, cherchez l'erreur Du coup j'avais gardé le ticket de caisse alors j'attends de recevoir la version de Chine et si les figurines sont jolies je me ferai rembourser J'ai enfin 5 figurines diverses qui devraient arriver bientôt avec notamment le génie d'aladdin. J'ai négocié chaque figuRine à 2€50 max et elles ont l'air en super état... À suivre... Par contre j'ai beaucoup de mal à trouver 2 figurines dans des petites tailles : le crocodile pour peter pan et le bateau du capitaine crochet. Alors je cherche Pour le castor cela aurait été avec grand plaisir mais comme en fait il s'agit d'un lapin, je suppose que tu n'as besoin que d'un castor et non d'un lapin. Dommage | |
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Dim 24 Aoû 2014 - 17:32 | |
| voilà je pense sincèrement qu'un bateau pirate de 7 cm de long, ça ne courre pas les rues et n'intéresse personne alors qu'à cela ne tienne, je vais le fabriquer J'ai quand même commandé des éléments sur avenue des jeux histoire qu'il ressemble à quelque chose au final enfin j'espère | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Lun 25 Aoû 2014 - 7:38 | |
| que de beaux achats ,tu vas nous faire rêver façon walt disney catte année ,j'ai hâte de voir ton nouveau village et que d'imagination ,mais ou vas-tu chercher tout ça ?? tes enfants ne doivent pas s'ennuyer avec toi ,bravo fais nous un super village on est de tout coeur avec toi et merci pour le suivi de la création de ton oeuvre 2014 | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Lun 25 Aoû 2014 - 12:41 | |
| Que de beaux achats, Gwen ! J'ai acheté certains pour le château de princesse de Marie ! ça fait bien rêver tout ça ! | |
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Lun 25 Aoû 2014 - 22:16 | |
| - Cathy a écrit:
- que de beaux achats ,tu vas nous faire rêver façon walt disney catte année ,j'ai hâte de voir ton nouveau village et que d'imagination ,mais ou vas-tu chercher tout ça ??
pas besoin de réfléchir longtemps, tout est dans ma tête j'ai reçu aujourd'hui le crocodile Il est trop craquant et pile poil de la bonne taille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Figurines de contes (2014) Lun 25 Aoû 2014 - 22:23 | |
|
Dernière édition par Emeraude le Lun 25 Aoû 2014 - 23:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Lun 25 Aoû 2014 - 22:47 | |
| merci Natou !! Dis moi il est rigolo le nouveau titre de mon post ; l'ancien ne te plaisait pas ??? | |
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Lun 25 Aoû 2014 - 22:50 | |
| non je l'ai divisé de tes achats luville quel titre tu veux ? pieces de contes ? | |
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Lun 25 Aoû 2014 - 22:53 | |
| la travailleuse de l'ombre... figurines de contes ce sera parfait je pense ?? Mais ))))))))))))))) c'était plutôt original merci natou | |
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Lun 25 Aoû 2014 - 23:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Jeu 4 Sep 2014 - 22:14 | |
| j'avais oublié, merci beaucoup Natou j'ai reçu aujourd'hui mes figurines de la reine des neiges. Je m'étais fait remboursée les 2 figurines achetées près de chez moi à 6€50 pièce pour les commander sur ebay en chine pour 9 € les 6 !! (un vendeur les proposait même à 7€), frais de port compris Certes en terme de qualité, c'est quand même en dessous, mais je ferai 2-3 retouches (yeux d'hans, et je verrai pour le cerf qui fait plus dahu ) et ce sera parfait. En plus elles sont plus petites (entre 7 et 9 cm) et donc plus appropriées à mon village et toutes sont fabriquées en Chine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Ven 5 Sep 2014 - 9:15 | |
| libérée delivréé les étoiles me tendent les bras lalalalallalalala ok ok je sors heu... la sortie elle est où ??? | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Ven 5 Sep 2014 - 9:28 | |
| Waouh!!! Faut pas que ma fille tombe là-dessus, elle est fan ( comme toute les petites filles!!) Hâte de les voir en situation!! | |
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Ven 5 Sep 2014 - 9:45 | |
| Ah la reine des neiges, ma puce est fan aussi. | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen Ven 5 Sep 2014 - 9:55 | |
| nous on a vu la reine des neiges a l occasion du noel du travail mon fils n as pas aimé moi j ai bien aimé et quand je lui chante la chanson libéré délivrée il me dit arrête Papa j aime pas .....et pour l embêter je la chantonne des fois (quel pére indigne que je fait loll) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes figurines de contes (2014) Gwen | |
| |
| | | | Mes figurines de contes (2014) Gwen | |
|