Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)

Aller en bas 
+16
Illuminator
choufinours
manon1965
Fée-Clochette
flodu34
Isa
Emeraude
Gwen69
Lorenza
mido
Ciboulette
fabipat
Fenji Black
chocopope
misha in love
elodienancy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:51

coucou à tous,

je viens enfin de terminer mes 2 villages  heureuse alors je vous mets quelques photos. Il était temps me direz vous  geek 

C'est décidé l'année prochaine je commence le village en mars  mdr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le 2ième :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:44

Ho super Gwen !

Le village de contes me plait vraiment vraiment beaucoup ! Il est parfait pout faire rever petits et grands !

Le 2eme est tres joli aussi. Tres bien agencé. j'aime bien la partie avec les vigenrons. C'est vraiment sympa !

Bravo a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyLun 22 Déc 2014 - 7:35

Merci beaucoup Elodie bises

Pour la partie avec les vignerons, tout est dans le coteau AOC mdr
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyLun 22 Déc 2014 - 8:15

Je prendrai le temps tout à l'heure de commenter tes deux villages, là je suis sur tablette et donc les photos sont assez petites mais je peux déjà te dire que tu as assurée comme une magicienne que tu es...vraiment...ton village des contes de fée comportedes parties que j'adore mais il fautdire quetout me plais...
ton village plus "classique" est quant à lui très enchanteur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope


Zodiaque : Scorpion Messages : 459
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 52
Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout
Humeur : tout vas bien

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyLun 22 Déc 2014 - 8:55

super.... bravo on en a pleins les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://photos91.centerblog.net
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:29

Me revoili-me revoilou...Gwen tu as fais très fort cette année encore...par où commencer?...
Par le début, il y a tellement de choses à voir et donc à dire...lol
On commence par ton village des contes de fées?...Allez c'est partit...

La première photo nous montre vraiment tout l'étendu du challenge que tu t'étais fixé et que tu as relevé haut la main...quel travail de titan!!!! Mais le résultat est à la hauteur et je suis admiratif...
tout comme je le suis de ta pf du château de la Belle aux Bois dormant et là je veux en savoir plus: comment as tu travaillé pour obtenir un tel résultat bluffant...Quel poly as-tu utilisé?...sans la savoir tu as touché un point central que je me pose pour mon village 2015 et je sais qui je vais embêter désormais cette année..car tu vas m'être d'une aide très précieuse...lol
Cette partie est à tomber...vraiment une très belle mise en scène du Castle "Doornroosje", simple, élégante et vraiment bien pensé...ton Prince a su y trouver sa place et le résultat est vraiment top...j'aime beaucoup le chemin menant au château, avec sa petite licorne qui renforce ton thème...
L'arbre sur le côté gauche de la photo est tout simplement magnifique, d'ailleurs madame la chouette ne s'y est pas trompé et vraiment j'adore cette partie...même si je me demande ce que fait ce sapin tout seul à droite...à la rigueur il n'y aurait pas été je me demande si cela n'aurait pas été encore mieux ou alors à ce compte là, en rajouter d'autre car il fait un peu perdu tout seul là haut...mais ce n'est que mon avis personnel...
La photo suivante, nous découvrons ce fameux carrosse qui a tant fait parlé de lui,il est adorable...pour ne pas dire très beau...et ta mise en scène devant est extra...manque plus que la pantoufle de vaire et on nous y sommes vraiment...
par contre pourquoi avoir placé un pont juste ici alors qu'il n'y a pas d'eau???...il est censé enjambé quoi exactement???...
La château d'Aladin est sublime...je pense que c'est l'une de tes réalisations personnelles et il est vraiment très réussit...il est en quoi?...c'est fou tout le travail que cela a dû te demander...j'en suis vraiment scotché...
La partie Hansel et Gretel est toute mimi...trouvé des figurines sur le thème ne doit pas être chose simple...pour info, au cas où tu ne le saurais pas il existe un couple de figurine chez Efteling représentant les deux personnages principaux...je te donne sa ref, on ne sait jamais 381.889 "Hans & Grietje"...
Ta partie La reine des Neiges, là tu es dans l'excellence pure et simple...vraiment du très très beau travail où le Ice Castle est magnifié par sa mise en scène...que du bonheur...
Tes arbres rouges de la Belle et la Bête sont magnifiques...Ton petit lapinou dans son oasis a su trouvé sa place, j'ai l'impression de retrouver mes yeux d'enfant que j'étais...c'est dire...Ce sont les fameux palmiers que tu as réalisé?...
Avoir transformé la House Repelsteelje en chaumière de Blanche-Neige était osé à cause de sa scène intérieure mais tu as su comment la mettre en situation et franchement c'est très réussit...manque plus pour l'année prochaine à trouver les 7 nains...lol
La partie Pinocchio, les Trois Petits Cochons et Alice est à tomber...j'ai regardé la photo un bon nombre de fois et à chaque fois j'y découvre des détails que je n'avais pas vu la fois d'avant...j'aime énormément la scène du non-anniversaire, très colorée, très douce...parfaitement dans le thème...l'atelier de Gepeto est une merveille et les trois maisons de nos amis tout rose sont tout autant magnifiques et vraiment en accord avec le thème traité...
Un mot sur Peter Pan, l'un de nos héros préféré avec mon compagnon...là pour employer une métaphore c'est un peu comme le final d'un feu d'artifice...magique!!!!!
alors pour toutes ces raisons et bien d'autres encore, un très grand bravo du fond du coeur car tu as fais un travail remarquable, avec beaucoup de goût, de soin, d'attention accordé à tes mises en scène et aux détails...tu as une très belle collection d'Efteling qui est pour moi,une série qui me parle beaucoup et que je commencerai peut être tôt ou tard...
Tu as réveiller en chacun de nous, l'enfant que nous étions...et ce village est vraiment incroyable alors tout à l'heure quand je te disais que tu es une magicienne, la preuve est ici, sous nos yeux...merci pour ce très beau partage...et si l'année prochaine tu veux commencer en mars alors libre cours à toi car moi je ne me lasse pas de voir tes merveilleuses créations...

Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:39

Maintenant place à ton second village (excuse moi mes longs commentaires mais il y a tellement de choses à voir et à dire...lol)...

Déjà je me demande comment tu as trouvé le temps de créer également ce village quand on sait le temps que cela demande...pffff tu as du avoir des soirées pour ne pas dire des nuits bien occupées mais le résultat est à la hauteur...

J'ai toujours le même souci, à savoir que pour moi il manque de végétation mais ceci n'est qu'un tout petit détail presque sans aucune importance quand on voit le reste...
Très belle collection, de belles mises en scène...et même si j'ai du mal en général avec les stands qui sont parfois aussi grands que les maisons et bien tu as su en tirer partie et nous faire oublier ce point...
Ta place du marché est très vivante, très animée...il n'y a que le stand derrière le vendeur de tulipes qui dénote un peu au milieu de ces pièces Luville...sans quoi on ressent bien l'ambiance de noël et l'on se prendrait pour un peu à se projeter dans ce marché pour y faire nos emplettes de Noël...Il y a des figurines que je te piquerai bien...lol
Les pieds de vigne font très bien et si la cuvée 2014 est aussi bonne et belle que tes deux villages alors elle sera excellente...pour ne pas dire succulente...lol
Pour terminer je te dirai que c'est grâce à des réalisations comme les tiennes que toute ma passion prend son sens...et que je suis mordu...foutu...lol

Tes deux villages très différents dans leur styles ont ce point commun d'avoir reçus ton âme et sincèrement, elle est des plus belle qui soit madame magicienne...

B2 B2 B2 B2

Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gwen,

et bien, il y en a du détail avec tout le travail que tu y as consacré...
il y a plein de petites scènes amusantes et très jolies..
j'adore ce que tu as fait en sculpture sur poly c'est fabuleux, moi je suis fan...

et comme tu es infatigable, il a fallu que tu fasses un 2ème village qui est très réussie ...
je suis fière de toi Gwen....

encore bravo à toi

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:46

Oh, Gwen, tu nous fais rêver !!! Quelle imagination, quelle créativité le résultat est fantastique, Gwen tu es une fée!
Tout ce monde fantastique est si bien agencé qu'on a l'impression de voyager au pays des contes.
Ton village plus classique est reposant, chaleureux. Que de jolies pièces que tu as si bien mises en valeur.
M4 M4 M4
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:51

un grand merci à vous 4 !!!  bises c'est vrai que je suis super contente car j'adore ce thème des contes et il m'inspire  Very Happy

misha, pour info, la plateforme je l'ai réalisé avec du poly extrudé (je crois que c'est ce nom là, celui qui est dense et qui ne fait pas de boule). Et après j'ai peint  de manière uniforme avec ma peinture acrylique de mon escalier qui était taupe. reste plus qu'à faire les arêtes en plus clair et les creux en plus foncés. là j'ai rien trouvé de mieux que mes doigts  geek. La seule astuce pour faire le plus clair est de repartir de la même couleur de base et d'ajouter du noir ou du blanc en fonction

Pour le pont vers cendrillon, en fait, le carrosse est vraiment petit et je voulais mettre en truc entre lui et la figurine pour ne pas voir les pbs d'échelle. En même temps je t'avouerai que compte tenu du timing, j'ai pas trop eu le temps de peaufiner  geek et j'ai pris le 1er truc qui me passait sous la main

Pour les figurines de hansel et gretel, je te confirme pas facile à trouver mais je vais regarder ta piste, merci  calin

Et pour les 7 nains, en fait je les ai déjà et je te dirai même qu'ils sont dans les villages mais mon fils Kilian passe son temps à les cacher pour que je les trouve.... Les voici en photo et en plus ils sont super mimi et de la bonne échelle. Mais je les mettrai quand il se sera lassé, si cela arrive  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la végétation dans le 2ième village, tu as raison, je le pense aussi mais je ne savais pas trop où en mettre, clairement je manque de place ; mais il fut voir le bon coté des choses, cela fera un truc à améliorer pour l'année prochaine  geek

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je reviendrais car il y a beaucoup de détails a voir!!

Le pont ne me dérange absolument pas, la rivière est a sec mais le vieux pont des voeux est toujours la pour écouter les soupirs des amoureux! Pour moi il choque pas, et du coup ton carrosse tu as réussis avec l’échelle qui était un sacre problème!
Pour faire court, PARFAIT!

Un grand bravo Gwen, c'est vraiment superbe et le 2eme village est tout aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:33

c'est génial Gwen, même si on a suivi un peu l'avancement, le final est vraiment grandiose
il y a tellement de détails à admirer
là tu nous emmènes vivre un conte de fées, je serais bien en peine de dire quelle scène je préfère
tu as réalisé travail remarquable, tout est fait avec beaucoup de gout , de minutie et de passion , (on ne voit pas les hommes raccourcis  Wink )

ton village est très animé, on ressent l'effervescence de la période de noël

un grand bravo pour cette belle réussite, ta famille va être en admiration

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:34

Superbe, géniale, ton village de contes est à tomber....trés original, tes creations rendent merveilleusement bien. Un boulot de titan pour un sacré challenge.
L autre village est bien mignon avec son marché de noel ou l on boirait bien un chocolat chaud. C est vivant, animé.

B20
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:48

un grand merci à vous les filles !!!!  bises bises

En même temps, je dois dire que si je progresse c'est aussi en grande partie grâce à vous tous alors M2

Un truc qui me chagrinait : je n'avais pas de père noel dans aucun de mes 2 villages. Mais le problème est enfin résolu : j'ai mis le père noel luville sur son renne qui tire son attelage (comme celui de ton fils NAtou) au niveau de la scène d'hansel et gretel heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:51

Gwen que te dire...

il n'y a pas de mot c'est bluffant ce que tu as réalisé
il fallait oser, tu l'as fait et réussis haut la main

ton village de conte est magnifique
des scenes plus belles les unes que les autres
ton village plus reel est joli aussi et vivant

j'ai une idée pour l'année prochaine tu agrandis ton village de conte à la place de l'autre village
et dans le courant de l'année tu nous fais l'autre rire danse

ps une photo s'impose avec ton pere noel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ta famille doit etre scotcher devant ces merveilles
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyMar 23 Déc 2014 - 17:37

Merci Gwen ! Pour mes yeux et ceux de Marie qui ne se lasse pas de regarder ton villages des contes ! Elle reconnait tout, me conte tout ( ! )  et cela la ravit !
Tu as réussi là, un village très original, qui forcément, plait à beaucoup et est très dans "l'air du temps" ! J’avoue être complètement conquise !
Ton second village, je l'adore ! Il est plein de gaité, et de vie ! Bien agencé et reflète tout de l'ambiance des fêtes !

Un immense bravo à toi car là, vraiment, tu as su retenir l'attention des grands comme des petits et cette création du village des contes t'a demandé beaucoup de travail, d'imagination et d'organisation, c'est une réussite sur tous les points. On est transportés, on est presque à Disney ! Tu peux être super fière de toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:53

Un grand merci Natou, Isa et Marie 

Natou je voudrai bien en faire 2 mais il me faudrait 18 mois par an  :mdrEt j'en connais 1 qui ferait la tête de voir son salon encombré 18 mois sur 12  mdr mdr

Trop mimi la photo du chateau Isa  bises

Allez au passage, la photo du père noël et 2 autres de nos amis les nains qui n'en perdent pas une miette geek  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flodu34
membres privilégiés
membres privilégiés



Messages : 612
Date d'inscription : 19/09/2012
Humeur : rêveur

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:53

Le coin que je préfère est le coin enneigé avec le carnival ice palay, il colle parfaitement avec le film de disney, qui sait une année ça m'inspirera peut être. Il faudra que je relise tes posts pour l’achat des figurines, l'échelle à l'air d'aller. Après je reste dans le traditionnel et les sols enneigés je met le village classique en 2° , belle collection de stands , bientôt on va pouvoir faire des villages de stands ^^ moi aussi je craque chaque année.

Et pour ma crétation préférée je dirais le palais d'alladin. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de palais chez dept 56, je ferais bien une collection.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:27

Merci pour ces dernières photos, on profite un peu des nains avant qu'ils ne repartent cachés.

Et ca me permet de revisionner le posts, je prends un peu plus le temps pour revoir encore tous les détails B1
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:14

merci à tous les 2 pour vos commentaires bises .

Aujourd'hui j'ai passé une commande ebay pour noel 2015. En fait, je ne savais pas mais DP 56 avait sorti une collection où l'on retrouve notamment Hansel et Gretel. Alors j'ai craqué pour le lot (la maison, la sorcière et les 2 enfants) heureuse  . Je ne suis pas forcément une fan des perso DP alors j'espère que je ne serai pas déçu... à suivre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:29

Je te rassure il n'y a pas que toi qui n'est pas fan des personnage DP. Wink

Ceux la on l'air sympa par contre c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:02

Merci pour le rab de photos Gwen

beaux achats
tu ne connaissais pas la collection storybook elle est tres vaste
je suis desolée de ne pas te l'avoir fait connaitre
suis sûre que tu ne seras pas deçue
et tu as eu ces merveilles pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:05

Bien mignonne, cette maison avec ses perso.
Tu commences ton village 2015 ? danse


Je te charrie , mais bon moi ce matin , je regardais pour de la végétation miniature pour faire un mini truc l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:10

Coucou les filles et merci

T'inquiètes NAtou heureusement que je ne connaissais pas sinon je serai tombé encore plus dedans geek

J'ai payé le lot 32 € donc très raisonnable mais comme souvent ce sont les frais de port et les taxes qui allument 26 + 12 € en plus grgrgr mais bon le père noel est passé et ce sera bientot mon anniv rire rire

Sylvaine tu vois nous n'arrêtons jamais de cogiter mais c'est sympa comme cela le cerveau et la CB fument sur une période plus longue, en limitant ainsi tout risque de surchauffe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:13

Es tu vraiment certaine Gwen , d'éliminer les risques de surchauffe de la CB mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)   Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014)
» Les 3 villages de Gwen (2013)
» Villages et décors 2014 de flodu34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Nos villages, nos scénettes miniatures et nos crèches de Noël :: Nos villages et scénettes de noël enfin réalisés :: Villages 2014-
Sauter vers: