Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014) | |
|
+9Fée-Clochette fabipat Fenji Black misha in love Emeraude mido Lorenza kare elodienancy 13 participants | Auteur | Message |
---|
kare
Messages : 21 Date d'inscription : 05/12/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014) Ven 19 Déc 2014 - 16:14 | |
| coucou a tous alors voici mon tout premier village :) j’attends vos commentaires pour pouvoir m’améliorer l'an prochain :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si vous voulez des photos de plus proche dite le moi je vais en prendre :) | |
| | | kare
| Sujet: Re: Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014) Ven 19 Déc 2014 - 16:33 | |
| | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014) Ven 19 Déc 2014 - 17:29 | |
| Bonjour !
Il est sympa comme tout ce village. Par contre si je peux me permettre il manque un peu de végétation. Un peu de mousse, quelques plantes par ci par la et ça serait vraiment le top ! Mais il y a beaucoup de recherches en tout cas. Bravo ! | |
| | | kare
| Sujet: Re: Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014) Ven 19 Déc 2014 - 17:42 | |
| merci pour le commentaire j'en prend bonne note :) | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014) Ven 19 Déc 2014 - 18:45 | |
| Un village bien sympathique . Pour un tout premier, tu t'es très bien débrouillée.
Comme Elodie, je pense qu'il manque un peu de végétation, mais ce n'est pas grave et il est facile d'y remédier. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014) Ven 19 Déc 2014 - 19:09 | |
| très sympa ton premier village tu as fait un mur et un dénivelé c'est déjà bien élaboré comme les copines un peu plus de végétation et si tu mets d'autres photos si tu peux les mettre à l'horizontal | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014) Ven 19 Déc 2014 - 20:53 | |
| Karine c'est un village tout mimi tu t'es bien debrouillée surtout que c'est un premier il y a de la recherche, des creations comme les copines un peu de verdure et cela sera top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | kare
| Sujet: Re: Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014) Ven 19 Déc 2014 - 21:00 | |
| | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014) Ven 19 Déc 2014 - 21:30 | |
| Pour un premier, tout comme moi cette année je trouve que tu t'es bien débrouillée...comme les amies j'aurai mis plus de végétation...commence dès les soldes à faire les jardineries...c'est toujours utile d'en avoir d'avance...deux petits autres points pour moi : je ne peux que te conseiller de cacher les fils visibles comme ceux qui passent sur ton coyrs d'eau...et tu utilises quoi comme neige? Je la trouve un peu grosse et je ne peux que te consriller pour l'année prochaine une neige noch dont je te donnerai la ref et du bicarbonate de soude...autrement je sens que tu vas nous réserver de belles surprises dans l'avenir car ce début est très prometteur. ..félicitation sincère... | |
| | | kare
| Sujet: Re: Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014) Ven 19 Déc 2014 - 21:58 | |
| oui c'est vrai ma neige est grosse mais c'est tout ce que j'ai trouver a la dernière minute comme ça :( je vais faire des recherches pour l'an prochain :) | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014) Ven 19 Déc 2014 - 22:29 | |
| Kare ce n'est pas évident de faire un village tout en longueur.. Comme les amis, il manque de la végétation La neige que tu as mise conviendrait mieux pour une piste de ski ( surtout ne la jette pas, tu pourras t'en servir si tu veux faire une petite montagne l'année prochaine ).. ton mur est très bien avec son petit pont juste en dessus c'est top et tu as fait des hauteurs ( très bonne idée d'avoir placé l'église tout en haut.. = Dommage que tu aies mis les photos de travers.. Est-ce que tu as d'autres accessoires ? Ton mur est très bien fait, du coup, tu pourrais faire des petits murets, ce qui te permettrait de délimiter tes petites maisons ou de faire un petit parc par exemple .. en tout cas pour un 1er village | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014) Sam 20 Déc 2014 - 9:53 | |
| Je viens un peu tard, et tout est dit. Pour un premier village, tu as un fil conducteur pour l'agencement, c'est l'essentiel. Le reste, les améliorations te viendront rapidement en créant d'autres villages : cacher les fils et les socles, créer de petits coins, de petits quartiers, ajouter de petits accessoires, petits bancs, fontaine, lampadaires, un peu plus de végétation que tu peux même glaner dans le jardin, ajouter murets et clôture s,.... pour donner plus de cachet à ton village. Mais comme cela il est déjà vraiment très mignon et je n'ai aucun doute quant aux progrès futurs. Joyeux Noël. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014) Sam 20 Déc 2014 - 11:52 | |
| Il est tout mignon ton premier village, tu t'es bien débrouillé, pareil que les autres, il manque de la végétation. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014) Jeu 1 Jan 2015 - 19:51 | |
| Déjà de faire des dénivelles et les marquer, c'est beaucoup plus que certains d'entre nous avons fais au 1er village, il est bien pensé après ce ne sera que des détails mais ça viendra tout seul a force de regarder des villages et en plus maintenant tu as Manon! En tout cas Bravo! | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014) Jeu 1 Jan 2015 - 21:47 | |
| Ton village est tout mignon, tu as pas mal de bonnes idées comme dit Ciboulette, cela viendra avec le temps. En tous cas félicitations à toi. | |
| | | jeje
Zodiaque : Messages : 142 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 58 Localisation : val de marne Humeur : heureux
| | | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014) Ven 2 Jan 2015 - 7:30 | |
| Un grand bravo à toi pour un 1er village il est top !! Du coup les mêmes commentaires que les autres sur la végétation et la neige mais franchement tu as bien assurée !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014) | |
| |
| | | | Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014) | |
|