| Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! | |
|
+15elodienancy misha in love Gwen69 cecee fabipat Isa jeje manon1965 Fée-Clochette choufinours nanie Ciboulette Lorenza lilou Cathy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mer 3 Déc 2014 - 0:04 | |
| Bonsoir ! Je vous poste vite fait quelques photos faite avec mon tel. Demain promis j'en refais des plus belles avec mon reflex car celle la sont vraiment pas top. En attendant j’espère que cet aperçu vous plaira. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bisous tout le monde ! | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mer 3 Déc 2014 - 6:57 | |
| la neige est tombée par chez toi et ta scenette est toute mignonne tu n'as plus qu'à en profiter avec ton petit bout c'est très joli . | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mer 3 Déc 2014 - 11:09 | |
| - Cathy a écrit:
- la neige est tombée par chez toi et ta scenette est toute mignonne tu n'as plus qu'à en profiter avec ton petit bout
c'est très joli . Merci Cathy c'est tres gentille ! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mer 3 Déc 2014 - 12:41 | |
| Elodie c'est tres prometteur , tres vivant et coloré vivement les photos en tout cas j'en connais un qui doit etre super heureux devant le village | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mer 3 Déc 2014 - 12:57 | |
| merci pour cet avant gout , cette scène est très jolie ton loulou ne doit pas vouloir s'en écarter | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mer 3 Déc 2014 - 13:09 | |
| Merci beaucoup Isa et Mido ! Voila la suite. Des photos faites avec mon numérique cette fois. Elles sont plus belles du coup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila c'est deja pas mal ! J'en ferais d'autre plus tard.
Dernière édition par elodienancy le Mer 3 Déc 2014 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mer 3 Déc 2014 - 13:18 | |
| Très joli Elodie, j'aime beaucoup ton village!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mer 3 Déc 2014 - 13:46 | |
| Merci beaucoup Lilou ! Je suis contente qu'il plaise autant que je n'ai pris de plaisir a le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mer 3 Déc 2014 - 16:02 | |
| Je vous ai reposté les photos plus petites car elles étaient vraiment énorme. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mer 3 Déc 2014 - 17:37 | |
| Bravo, il est joli tout plein ton village avec de la verdure et de jolies couleurs dans les lumières. Eliott doit avoir les yeux émerveillés devant. | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mer 3 Déc 2014 - 18:44 | |
| Bravo Elodie, il est joli et agréable comme tout! Tes cabanes en situation rendent tres bien | |
|
| |
nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mer 3 Déc 2014 - 19:37 | |
| C'est très jolie, tout est vraiment harmonieux. Ton village me plait beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mer 3 Déc 2014 - 22:49 | |
| Merci beaucoup a toutes les trois.
Je suis vraiment contente de lire vos messages et vos compliments. Vraiment ça me touche beaucoup car je ne pensais vraiment pas que ça plairait autant.
Merci a tout le monde ! | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mer 3 Déc 2014 - 23:15 | |
| bravo Elodie,ton village est très joli et agréable à visiter, la verdure rend bien ainsi que l'éclairage très sympa les petits stands [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Jeu 4 Déc 2014 - 11:37 | |
| Merci Mido ! Je suis vraiment ravie que tout cela vous plaise ! Tiens je vais vous raconter l'histoire mon monument aux morts : En fait sur le monument se trouve une plaque que j'ai fait maison. La voila en plus grand. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les deux noms inscrit sur ce monument sont ceux de soldats ayant véritablement vécu l'enfer de la guerre. Le 1er Soldat BOITEUX est mort le 8 octobre 1914 dans un hôpital de Vitry En Artois. Il est mort des suite de ces blessures... Je possède quelques objets personnel ainsi que son portrait qui date de son service militaire. Le 2eme le soldat Albert CHANSON quand a lui a survécu a cette guerre. Il a eu une brillante carrière militaire est a fini sous officier. Je possède aussi quelques objets personnel qui lui appartenait. Notamment sa Croix de guerre et sa plaque d'identité. La 1ere guerre étant une de mes passions je tenais absolument a leur rendre hommage a travers ce petit morceau de village. | |
|
| |
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Jeu 4 Déc 2014 - 23:15 | |
| Merci Elodie pour ce magnifique village plein de douceur, c'est vraiment très joli. Ton monument aux morts est vraiment très bien fait et d'avoir mis les noms des personnes ayant vraiment existé c'est encore plus beau. Tu sais que mon mari est comme toi il est passionné de la 1ere guerre mondiale. | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Ven 5 Déc 2014 - 7:34 | |
| Très beau village tu peux être très fière de toi ,bravo tout est harmonieux et reposant .
jolie pensée que tu as eu de faire ce monument aux morts c'est révélateur de ta passion à ce sujet ,bravo à toi . | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Ven 5 Déc 2014 - 7:50 | |
| Elodie, le rendu de ton village est splendide, j'adore les chalets, est ce que sait toi qui les ai fait? Tu as bien bosser, beau travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Ven 5 Déc 2014 - 11:38 | |
| - choufinours a écrit:
- Merci Elodie pour ce magnifique village plein de douceur, c'est vraiment très joli. Ton monument aux morts est vraiment très bien fait et d'avoir mis les noms des personnes ayant vraiment existé c'est encore plus beau. Tu sais que mon mari est comme toi il est passionné de la 1ere guerre mondiale.
Merci Choufinours. Ha un autre passionné ! ça fait plaisir ! - Cathy a écrit:
- Très beau village tu peux être très fière de toi ,bravo tout est harmonieux et reposant .
jolie pensée que tu as eu de faire ce monument aux morts c'est révélateur de ta passion à ce sujet ,bravo à toi . Merci Cathy. Oui ça me tenais vraiment a coeur de leur rendre hommage. J'ai beaucoup travaillé pour rassembler les pieces e leurs histoires respective et ça me semblais logique de faire quelques choses comme ça. - Fée-Clochette a écrit:
- Elodie, le rendu de ton village est splendide, j'adore les chalets, est ce que sait toi qui les ai fait?
Tu as bien bosser, beau travail. Merci Clochette ! Oui les chalets sont fait maison par moi. J'ai acheté les quelques bricoles qui les remplissent sur le net et j'en ai aussi trouvé au fond de mes tiroirs. Merci a tous pour vos jolis commentaires qui me touche énormément ! J'ai mis tout mon coeur dans ce village et je suis vraiment ravis qu'il vous plaise ! Au fait Natou j’espère que la place que j'ai trouvé pour tes renards te plait ? | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Ven 5 Déc 2014 - 23:25 | |
| Oui j'adore mais j'aime encore plus le monument aux morts tu as su le rendre beau avec des lumieres chaudes, les fleurs tricolores sont superbes le tout est empreint de serenité ,d'amour bravo tu as su faire ressortir ta passion dans cette scene et connaitre la petite histoire c'est ....++émouvant Je suis sûre qu'un jour tu nous feras une scene marquante de la 1 ere guerre mondiale avec nos poilus En tout cas je suis sûre que ton loulou doit se régaler entre ton 1er village bien vivant et ton north pole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Ven 5 Déc 2014 - 23:37 | |
| - Emeraude a écrit:
- Oui
j'adore mais j'aime encore plus le monument aux morts tu as su le rendre beau avec des lumieres chaudes, les fleurs tricolores sont superbes le tout est empreint de serenité ,d'amour bravo tu as su faire ressortir ta passion dans cette scene et connaitre la petite histoire c'est ....++émouvant
Je suis sûre qu'un jour tu nous feras une scene marquante de la 1 ere guerre mondiale avec nos poilus En tout cas je suis sûre que ton loulou doit se régaler entre ton 1er village bien vivant et ton north pole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Natou pour ce beau commentaire. Je ne pensais vraiment pas que ça vous plairais autant ! Pour le monument les fleurs bleu du bosquet sont a la base blanches. Elles ont étaient tinté a l'aide de colorant alimentaire bleu. Je me suis inspiré d'un monument que j'avais vus dans un village quand on était en vacances. C'est dommage je n'ai pas pu le prendre en photo car nous étions en voiture. Pour la scène marquante de la 1ere guerre c'est dans ma tête mais il est très très dur de trouver les figurines malheureusement... Même en magasin de maquettisme on ne trouve pas de poilu... Et pour Eliott comme je l'ai déjà dis oui il se régale. Le matin il allume lui même le village et le sapin avec la télécommande. Et quand il n'y arrive pas il vient me voir en courent pour que je le fasse. Lol Merci encore Natou ! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Lun 8 Déc 2014 - 13:46 | |
| cela est dommage je suis sûre que tu va trouver une solution pourquoi pas avec une petite creation ? mais je suis persuadée qu'un jour ou l'autre tu la fera
J'imagine tres bien Eliott et plus tard il invitera ses copains pour montrer les merveilles de sa maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Lun 8 Déc 2014 - 13:52 | |
| - Emeraude a écrit:
- cela est dommage
je suis sûre que tu va trouver une solution pourquoi pas avec une petite creation ? mais je suis persuadée qu'un jour ou l'autre tu la fera
J'imagine tres bien Eliott et plus tard il invitera ses copains pour montrer les merveilles de sa maman Merci Natou ! J'aimerais bien que ça soit le cas. Pour la scène de la 1ere guerre j'ai trouvé des soldats Britannique ou Canadiens et j'ai dans l'idée de reproduire une scene de la bataille de Vimy dans le Pas De Calais. Le tout maintenant c'est de m'y mettre ! :) | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mar 9 Déc 2014 - 0:32 | |
| C'est simple Noel fini, tu t'y mets et on y veillera | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mar 9 Déc 2014 - 12:20 | |
| - Emeraude a écrit:
- C'est simple Noel fini, tu t'y mets et on y veillera
Le pire c'est que j'ai commencé la peinture des figurines. Mais le temps manques toujours pour avancer... J'ai de quoi faire quelques trucs. Reste juste a m'y mettre a fond... On verra en janvier ! Merci Natou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! | |
| |
|
| |
| Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! | |
|