Qui est en ligne ? | Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! | |
|
+15elodienancy misha in love Gwen69 cecee fabipat Isa jeje manon1965 Fée-Clochette choufinours nanie Ciboulette Lorenza lilou Cathy 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mer 17 Déc 2014 - 13:32 | |
| - misha in love a écrit:
- vivement les vues d'ensemble alors...si vincent se décide vite à les faire...lol
Misha les vu d'ensemble par secteur c'est moi qui vais les faire. Vincent c'est juste le panorama qu'il va faire car ça je ne sais pas faire du tout. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Ven 19 Déc 2014 - 19:52 | |
| Bonsoir les (e)s ! En attendant d'autres photos je vous ai fait une petite vidéo cet après midi. Elle vient de mon ftp perso car youtube et facebook n'en veulent pas a cause des droits d'auteurs de la musique. Il faut laisser charger et cliquer sur play ensuite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J’espère que cette balade vous plaira ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Ven 19 Déc 2014 - 20:07 | |
| Tres belle vidéo Elodie cela permet de tout bien voir comme on le voyait sur les photos un village bien agencé et vivant tu commences a avoir une belle collection de pieces , j'aime beaucoup le cheval qui tire le sapin c'est du lemax? | |
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Ven 19 Déc 2014 - 20:11 | |
| - Emeraude a écrit:
- Tres belle vidéo Elodie
cela permet de tout bien voir comme on le voyait sur les photos un village bien agencé et vivant tu commences a avoir une belle collection de pieces , j'aime beaucoup le cheval qui tire le sapin c'est du lemax? Merci beaucoup natou ! Oui c'est du lemax. Si tu veux la reference je peux fouiller dans mon carton pour te la donner. | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Ven 19 Déc 2014 - 20:20 | |
| oui je la veux bien s'il te plait mais ce n'est pas pressée
sympa au faite la photo finale
peux tu nous dire comment tu as fait pour mettre cette video car on est toujours bloqué a cause des chansons que l'on met? | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Ven 19 Déc 2014 - 20:39 | |
| sympa la vidéo ça donne une dimension supplémentaire top la photo de fin | |
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Ven 19 Déc 2014 - 20:53 | |
| - Emeraude a écrit:
- oui je la veux bien s'il te plait mais ce n'est pas pressée
sympa au faite la photo finale
peux tu nous dire comment tu as fait pour mettre cette video car on est toujours bloqué a cause des chansons que l'on met? Je l'avais sous la main Alors c'est donc une décoration de table qui a pour nom "noel arrive a la maison" ou "bringing christmas home" elle date de 2007. Je l'ai racheté avec d'autres pièces a un membre d'un autre forum. Pour la video j'ai rusé en utilisant un serveur de stockage privé. Pas le choix sinon rien ne passe a cause de la musique. Merci Mido ! Pour la petite photo elle a était faite l'an dernier avec une application sur téléphone portable. Je l'a enregistré sur mon pc car je la trouvais super sympa. Merci a vous pour vos commentaires. je suis ravie que la balade vous ai fait plaisir. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Ven 19 Déc 2014 - 22:57 | |
| je suis fière de toi Elodie, la vidéo est géniale cela permet de tout voir en détail.. tu as de très bonnes idées... un conseil Elodie, n'arrête pas de faire des petites créas fait-maison car franchement, j'adore tes petites cabanes, je trouve que tu es très douée dans ce domaine... et je dis | |
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Ven 19 Déc 2014 - 23:43 | |
| Un tres tres grand merci a toi Fenji ! Ce que tu me dis la me touche vraiment vraiment beaucoup ! je suis loin d’être une artiste ça je te l'assure ! Lool Je réalise les choses comme je les pense. Je crois que c'est pour ça que je réussi. Pour les réalisation maison j'en ai justement deux sous le coude. Dés que Noel sera passé je vais m'y mettre pour l'année prochaine. ET aussi pour une vignette que je pense réaliser pour le mois de Mars. je vous en dirais plus plus tard ! Merci a tout le monde pour vos magnifiques commentaires. | |
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mar 23 Déc 2014 - 12:31 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mar 23 Déc 2014 - 18:20 | |
| Merci pour ces nouvelles photos, Elodie ! C'est très, très beau ! | |
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Sam 27 Déc 2014 - 20:36 | |
| Merci beaucoup Isa ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Lun 29 Déc 2014 - 20:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Lun 29 Déc 2014 - 22:39 | |
| Coucou Gwen ! Désolé les photos ne sont pas encore faite. Je n'ai pas du tut eu le temps de m'en occuper comme on était pas la. Je vais voir si je peux gérer ça demain. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Lun 29 Déc 2014 - 22:53 | |
| Coucou Élodie T'inquiètes je rigolais. Cest deja super les petites photos et comme tu en as mis beaucoup, nous voyons bien les détails | |
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mar 30 Déc 2014 - 0:04 | |
| - Gwen69 a écrit:
- Coucou Élodie
T'inquiètes je rigolais. Cest deja super les petites photos et comme tu en as mis beaucoup, nous voyons bien les détails Je me doute ne t'en fais pas. Mais bon j'avais dis que j'en remettrais car certaines ne son pas super. Il faut juste que je m'y atèle et c'est la que c'est pas évident ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mar 30 Déc 2014 - 11:03 | |
| J'avais vu ton village mais pas posté et bien, il est magnifique! Voila ce que c'est que d'arriver en retard, les copines (s) ont tout dit!! Tes créas sont très belles et j'ai un coup de cœur pour le monument aux mort, très réaliste. Sinon c'est vraiment un grand plaisir de s'y promener, r tout est bien pensé, la végétation et les lumières au top alors je te dis un grand | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mar 30 Déc 2014 - 11:44 | |
| Bravoo à toi, pour ces jolies photos et cette belle vidéo. Ton village est magnifique Elodie, j'aime beaucoup, je retrouve chez toi pas mal de pièces dont je possède, mais à force d'acheter on ne peut pas toujours tout mettre :) | |
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mar 30 Déc 2014 - 12:00 | |
| Merci Cibou ! Je te pardonne ton retard ! (Et je n'avais même pas vus que tu n'avais pas posté sr mon village ! Looool) Je vais me remettre dés la semaine prochaine a créer quelques trucs. Comme je vais etre seul a la maison car mon mari retourne au boulot et mon p'tit doudou a la crèche je risque fort de déprimer si je ne fais rien ! J'ai donc un stand de vente de pains d'epices a fabriquer et je cherche d'autres idées. Bonjour Alouette Merci beaucoup ça ma fait plaisir que ça te plaise. Pour les pièces a dire vrai il y a presque toutes mes maisons sur ce village. Il manque juste une ferme équestre que je n'ai pas pu installer par manque de place. Mais j'ai l'idée sous le coude pour l'année prochaine déjà ! Loool | |
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mar 30 Déc 2014 - 14:00 | |
| Elodie laisse tomber le " l'année prochaineet fait le prochainement | |
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Mar 30 Déc 2014 - 14:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! | |
| |
| | | | Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |