Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
cafougnette
Eliane65
flodu34
hayline1607
paca
fabipat
Fenji Black
louloute
mido
Gwen69
Ciboulette
Fée-Clochette
Isa
Emeraude
nanie
Lorenza
Cathy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:05

Bon lundi, me voilà en vacances pour 2 semaines. J-3 avant le départ pour l'Alsace, cela va être la course contre la monte, entre le réveillon, la préparation des valises, le coiffeur, et aller chez mes parents pour souhaiter un joyeux noël.

Passez un bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:36

Bonjour a tous
Clochette bonnes vacances,
Fenji, j espere pour toi quecela va se calmer au boulot, un peu de vacances peut etre?
Tout le monde est dans les derniers preparatifs, alors oeuvrez bien.

Ci temps tres moche avec de la pluie, beurk

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:13

Bonjour !

Il fait gris mais pas froid, pas de vent. Pas d'eau non plus ici. Par contre, ils annoncent 100 kms/h de vent pour demain, toute la journée, j'ai peur avec les décos extérieures.... Je me demande si on ne va pas décrocher le rideau de lumières et couvrir le reste dès ce soir....

Bonnes vacances, Clochette ! C'est toujours la course avant un départ comme ça ! Une fois en voiture, tu n'y penseras plus ! Et l'Alsace, c'est trop beau !

Fenji, tu dois être cassée, essaie de ralentir un peu le rythme. Tu ne vas profiter de rien si tu continues ainsi....

Courage Louloute, pour le traitement, j'espère que ça va être efficace.

Nanie, des photos d'Amiens, j'aimerais beaucoup en voir aussi, comme Cibou !

Mido, vous êtes bien arrivés, c'est le principal, passez de bons moments surtout !

Demain, c'est le grand jour, le médecin me retire tous les bandages. Aujourd'hui, j'ai mal. En fait, j'ai mal dès que je ne suis pas en mouvements ! Et le pire, c'est quand je suis assise ....

Tout le monde est en pleines préparations ! Bon courage à tous !
Nous, on ne fait pas grand chose puisque c'est chez mes parents que ça se déroule mais sur place, on va aider car à leur âge, ça commence à être difficile même s'ils s'en tirent très bien, ça les fatigue quand même beaucoup.

Aujourd'hui, une bonne sieste s'impose car lever tôt ce matin, Mic faisait sa dernière journée ! Ce soir, il est en vacances jusqu'à dimanche soir ! Il va commencer par passer l'aspirateur !!!!!!!!!!!!! Cool ! Sans rire, c'est vraiment LE truc que je ne peux pas faire alors hop, au boulot, le Mic !

Je vais instaurer un apéro dinatoire avec tous les voisins dès que je pourrai vraiment faire ce que je veux, ça fait du bien de tous se retrouver aussi à cette période de l'année !

Hier, Ratatouille, c'était mieux que la 1ère fois que je l'ai vu, donc pas déçue ! Marie a bien aimé mais sans plus, elle est trop branchée "princesses" en ce moment et "Les Winx" ! Ce soir, ils passent Raiponce, que je recommande à ceux qui ne l'ont pas vu, c'est trop beau ! Et demain, je regarde Casper !!!!!!!!!!!!!!! On évolue beaucoup par chez nous, sur le plan cinématographique !

Bon appétit à tous et bon après-midi !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 2bbc8f10  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 8da78a11
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Zodiaque : Verseau Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 41
Localisation : région rouennaise
Humeur : joyeuse

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:20

Coucou tout le monde,

J'ai complétement oublié de prendre des photos d'Amiens, je suis dégoutée. J'y ai pensé le matin et après je n'y ai pas repensé.

L'année prochaine je voudrais aller à celui de Strasbourg et la je prendrai des photos  lol 

Sinon tout va bien chez moi. Mon genou me fait encore un peu mal, mais c'est supportable.

J'ai enfin trouver ma tenue pour le réveillon. Après 3 semaines de recherches, je crois que j'ai eu moins de mal à faire mon village que de trouver ma tenue de noël  mdr 

Chez moi, on est en vigilance orange à cause du vent et j'ai garé ma voiture sous un arbre  grgr 
Julien va la déplacer on ne sait jamais. Ils annoncent des vents à plus de 100km/h.

Isa moi aussi j'ai regarder ratatouille, j'adore les dessins animés.

Bonne soirée à tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:59

Coucou à tous,

Dommage pour les photos d'Amiens Nanie mais tu te rattraperas à Strasbourg l'année prochaine  Wink 

Isa je suis sûre que tout se passera bien avec tes bandages demain et dis toi,que les cicatrices partiront

Les malades soignez vous bien ! Sylvaine, il faudra que tu essayes l'infusion au pain d'épices  geek 

Fée clochette, Mido ....et tous les chanceux qui sont déjà en vacances, profitez en bien

Fenji j'espère que le rythme va se ralentir pour les prochaines semaines et je te souhaite bonne continuation dans ton village

Pour ma part, j'ai embauché mon mari hier soir et nous avons fait atelier emballage de cadeaux de 21h à minuit  affraid Il reste plus que 2 bricoles à finir et hop ce sera tout bouclé. J'ai tout organisé histoire de ne pas me tromper de cartons car nous partons le 24 au soir jusqu'au 25 au soir avec 2 maisons différentes à visiter

Gros bisous à tous

Bon réveillon tout le monde et bon 25 décembre  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 4145037991 

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:03

Je fais comme toi Isa, je regarde raiponce !! Et j'adoooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:51

Bonsoir!

Demain le grand jour!!!!!!!!
J'ai quelques bricoles a faire encore ce soir, mais demain organisation du repas, tout n'est pas au carre!! Very Happy  Je travaille jusqu'a midi, on ferme apres et le 25 on est aussi ferme.
Les gosses vont venir vers 5h je pense et ils partent le lendemain matin car ils ont le repas chez les beaux parents!

Je vous souhaite un joyeux noel pour ceux qui ne pourront pas passer demain et j'espere qu'aucun de vous va rester seul!

L'ordi maintenant beugue au sujet de l'ecran mais en plus il s'eteint. Pas sur que je puisse lire tous les posts et en plus j'ai du boulot!hihi

Bisous a tous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Zodiaque : Verseau Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 41
Localisation : région rouennaise
Humeur : joyeuse

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013 - 5:18

b01 

Prête à aller bosser, dur dur le réveil mais je fini à 14h donc ca va.

Moi aussi j'ai regardé raiponce entre 2 emballages cadeaux, j'ai bien aimé.

Il me reste plus qu'un cadeau à emballer.

Si je n'ai pas le temps de repasser par ici, je souhaite un joyeux noël à tout le monde.

Que cette veille de noël et demain vous apporte amour et bonheur avec vos familles.

Bonne journée à vous tous,

                    "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Images16

                     "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Sans-t16
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013 - 7:08

Bonjour à tous et bon réveillon de Noel

Bonne préparation a tous
je sais que la journée va etre charger pour tout le monde

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Bouleb11
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013 - 8:44

Je vous souhaite d'or et déjà un bon réveillon, profitez bien de cette soirée en famille ou entre calin(e)s.

Que la magie de Noël vous apporte
joie et gaieté dans vos foyers.
qu’elle soit le prélude d’une nouvelle année
emplie de bonheur, de paix et de sérénité
pour vous et ceux qui vous sont proche.
Joyeux Noël

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Talach11
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:22

dernièrs préparatifs
que noël se passe dans la douceur pour tout le monde
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:14

Et oui derniers préparatifs. Ici sous un vent très fort et la pluie, bref un temps de Toussaint qui plombe bien le moral.

Je souhaite un bon réveillon a tout le monde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:46

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 3194696297  à tous..

Je suis en congé jusqu'au 31 décembre et depuis 2 jours, je suis à fond dans mon village..

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes avec votre famille et bon réveillon de noël

 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 2576712897   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 2223296265
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:09

bonsoir tout le monde..

le traitement oui ça soulage un peu mais j'ai des douleurs dans l'avant bras, la tendinite... le hic c'set que ça m'empeche de dormir.. j'ai le choix entre dormir si je ne prends pas et avoir mal, ou prendre pour ne plus avoir mal et ne pas dormir.. du coup hier soir je n'ai pas pris ma cortisone j'ai dormi de 3h à 7h30... pas assez pour moi !!

ce matin préparation de la génoise, puis tour au marché pour acheter les pommes et la farce de la bestiole.. puis là je viens de garnir la bûche.. elle est au froid.. pour la vaisselle j'ai eu un assistant de choix.. le petit basque.. il léchait les fouets sur le plan de travail donc j'ai viré, puis ensuite il léchait le saladier.... si il ne vomit pas partout j'aurai de la chance.. bon il n'a pas léché énormément mais le peu vu sa fragilité.. là je me ferai bénir par la véto.. mais l'abrutie que je suis, les habitudes... je chope le fouet à mains, et dans la main droite et au bout de quelques mouvements "aie aie aie aie j'ai mal" à pleurer... j'ai pris le fouet électrique mais de la main droite aussi.. et là je morphle.. mais ça va se passer.. sinon je découpe l'épaule lol

les paquets des ouafs sont emballés depuis longtemps, ceux de la maman aussi.. y a plus qu'à attendre...

je vais aller ranger un peu le bazar que j'ai mis tout à l'heure à la recherche de ma recette..

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:19

Bonsoir !

J moins 1 !

Comme ça aura encore passé vite cette année !

Bon réveillon à tous !

Je vous souhaite une super soirée, une bonne nuit et vous dis à demain !

 bisous   bye 

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 25 Déc 2013 - 10:44


JOYEUX NOËL A TOUS !

Passez une merveilleuse journée !


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Image10  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 09228110
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:13

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 246313376 Joyeux noël à vous tous.

Aujourd'hui, je prépare ma valise, grand départ demain pour les Ardennes Belge une nuit puis direction
Eguisheim en Alsace jusque dimanche puis retour dans les Ardennes Belge pour quelques jours.

D'or et déjà, je vous souhaite un bon réveillon du nouvel an et une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
hayline1607

hayline1607


Zodiaque : Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 35
Localisation : belgique
Humeur : Réveuse et créatrice

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:41

Un petit passage rapide pour vous souhaiter un très joyeux noel. J'espère que le réveillon s'est bien passé  Very Happy 
Chez moi, beaucoup de vent hier, du coup difficile de démarrer le barbecue! (quelle idée aussi de faire un barbecue en plein hiver!  geek ).

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 21664910" />
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:35

pire noël de ma vie.. ma mère a fait un clash parce que j'ai mailé seulement hier après-midi le restau où on pense que j'ai mangé un steak haché bizarre.. ça l'a énervé, elle est montée en pression, qu'elle a juste mangé une tranche de saumon et est partie en me disant de ne pas l'appeller en rentrant de promener les chiens, "ni demain matin" je n'ai pas appellé.. elle vient de me téléphoner pour me dire "ne m'appelle plus".. super noël !!! je lui ai glissé un mot sous sa porte disant que j'étais désolée qu'elle ait pris ce petit incident comme ça, que j'aurai mieux fait de fermer ma bouche (en fait ça na la concerne pas, mais c'est jsute que j'aurai du le faire avant, je n'écoute rien etc etc) et que c'était peut être le dernier noël que la vie nous offrait.. (on ne sait aps si elle sera centenaire) que je lui demandait pardon (de quoi j'sais pas mais ça mange pas de pain).. elle me rend dingue, et fait exprès d'agir ainsi elle sait que ça me rend malade.. à vômir.. et que j'ai besoin de son aide financière pour manger.. j'ai une buche que je vais balancer, vu que je suis malade avec cette saleté de steak de jeudi midi.. et sa dinde elle va se la manger pendant 8 jours !! elle n'aime pas noël et tous les ans à l'approche de cette date elle me fait un coup de trafalguar.. mais plus elle vieillit pire c'est , isa les proches j'ai la même ici.. j'ai une copine ailleurs, sa mère une vraie chiasse !!! enfin bref, je vous dis clairement que si je n'avais pas mes chiens, je me serai collée un sac plastique sur la tronche et salut tout le monde.. il fait sûrement meilleur en haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:43

Bonjour

Désolée pour toi Louloute, elle va finir par se calmer, ta maman.

Clochette, je te souhaite bonne vacances , profites en bien.

Moi hier au soir, réveillon avec mes filles et ma puce, qui a été bien gâtée comme d'habitude.
Aujourd'hui rien, Miss Carly a eu son cadeau de Noel ce matin quand je me suis levée.

Je souhaite Joyeux Noel à tout le monde etceux qui sont en famille aujourd’hui, profitez en bien

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Chat_n10




Bon jour de Noel à tous
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:49

non sylvaine, plus ça va pire c'est elle a des crises d'agressivité pour un rien... je cherche une maladie neuro dégénérative qui pourrait expliquer cela. quand elle ne se rappelle plus d'un fait que je lui relate elle me traite de menteuse et coupe les ponts.. pour moi elle a un pet au casque, j'suis désolée si je choque, mais j'en peux plus de souffrir moralement à ce point.. elle est ma seule famille.. pas de frère ni de soeur, ni d'oncle rien.. on ne m'avait jamais fait ça à noel mais bravo.. remarque, une mère capable de foutre sa fille dehors parce qu'elle est rentrée tard pour promener le chien... et dire au fiancé de sa fille "tu vas te marier avec une femme sans seins" qu'attendre de mieux ?? en dehors de ce côté tordu, elle a de bons côtés elle m'aidait financièrement mais cher payé le retour
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:01

Coucou!

Arme toi de courage Louloute, la vie tourne toujours a un moment ou autre!

Voila noel est passe,les enfants sont partis ce matin, et depuis je trainaille, rangement, sieste.

Charly a aimé le village, on ne l'a pas entendu de la soiree, il a tellement bien joue avec, qu'il est completement destroyaffraid ! un skieur a  eu un bras casse,mes pts lapins que j'adorais ont du se faire attaquer par l'ours, les bancs se retrouvent sur les arbres,  la neige dans toute la maison,tout sens dessus dessous, a croire que la tempete n'a pas frappé qu'en Bretagne et Nord!
Je voulais qu'il se rappelle lorsqu'il sera au Quebec que sa mamie faisait des villages, je crois que sur ce coup j'ai reussi, c'etait le but
Mais maintenant je ne sais plus quoi en faire du village, je le demonte, je repare un peu, le refais en enlevant toutes les lumieres , lutins.. ce qui serait la solution je pense car la prochaine fois qu'il viendra j'ai bien peur qu'il ne comprenne pas que je ne le laisse plus jouer a ce point, car je ne crois que j'ai eu de la chance avec la casse et suis pas prete a retenter l'experience!  mdr
J'aurais du lui donner un plateau avec juste beaucoup beaucoup de neige et des animaux Schleich geek Mais aucun regret. Very Happy 

Autrement j'espere que vous avez tous passe un bon Noel en famille et que vous avez ete gaté
Que personnes n'ai ete touche par la tempete.

Hayline, ta buche glacee elle a reagit comment sur ton barbecue?

Par contre je suis contrariee, ce matin en voulant prendre des photos devant le sapin, mon APN etait decharge alors que j'avais ma batterie neuve et charge a fond la vieille, donc c'est l'appareil qui fait des siennes! pleur 

Bonne preparation pour tes valises Clochette

Bon je vais continuer a ranger un peu tranquillement
a + tard
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:28

la vie tourne oui mais j'ai l'impression que pour certains elle tourne toujours dans le mauvais sens.. le seul truc bien que j'ai c'est les 2 bergers.. l'aide qu'elle m'apportait en m'adiant pour mes courses sinon je ne pourrais pas manger (on ne meurt pas en mangeant du pain et du café).. elle change en mauvais.. j'ai bien peur que la cause soit une maladie dégénérative, mais la taille de son hippocampe n'indiquait pas un alzheimer.. ou c'est de la vacherie pure.. à savoir !!! c'est dommage parce qu'une mère on n'en a qu'une.. je comprends pourquoi certains enfants collent leurs parents en maison de retraite... je ne pourais pas c'est pas dans mon éducation.. et en plus je n'ai pas l'argent et pas envie de vendre ma bagnole pour payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:01

Je me sens un peu seule sur le forum ce soir, vous etes tous en train de profiter de votre journee de noel je suppose!

J'espere que vous avez ete bien gate quoique tout depend de votre degre de sagesse!

Une journee a recuperer mais la on voit l'age!!! mdr 

Je vais finir de regarder mentalist au lit car entre la nuit tres tres courte et Sam qui n'a pas arrete de tousser j'ai du sommeil a recuperer!
Et dire que demain le boulot reprend! s10



Coucou Sylvaine!

Je pensais, tu as achete ton miroir? ou j'ai loupé le post!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:08

Coucou cibou.
Non je n ai pas achete mon miroir, je n ai pas flashe sue ce que j ai vu jusqu a maintenant. Et puis je vais aussi attendre les soldes.
Je ne voudrais pas trop depense car j ai un projet de voyages pour 2015 qui commence a germe dans ma tete si mon budget et ma sante le permette
Bon, ce n est pas grave car pas vital. Et puis j ai  encore tout le salon encore a repeindre, le village ne fera pas long feu apres les fetes cette annee.
Oui c est calme, Ce soir tout le monde doit etre encore dans les restes de fetes.

Je suis fatiguee aussi, je vais aller regarder la tele dans mon lit pour m endormir devant comme d hab...

BiSous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: