Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
cafougnette
Eliane65
flodu34
hayline1607
paca
fabipat
Fenji Black
louloute
mido
Gwen69
Ciboulette
Fée-Clochette
Isa
Emeraude
nanie
Lorenza
Cathy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:04

Bon lundi à tout le monde, bon début de semaine à tous.

Dernière semaine de travail et ensuite 15 jours de vacances.

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:54

ici on attend le toubib en urgences.. maman ne va pas.. et son humeur va avec..
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:05

UN pt coucou vite fait!

Est ce que quelqu'un a recu un MP qui n'a rien a voir avec le forum??????
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:35

non pas moi
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Zodiaque : Verseau Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 41
Localisation : région rouennaise
Humeur : joyeuse

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:48

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Images13

Hier j'ai fait des affaires, une porte ouverte chez une amie de ma belle sœur qui vend du chocolat, des bijoux, (qu'elle a bradé car elle arrête la vente de bijoux), des foulards. Hum et le chocolat il est excellent.

Je n'arrive pas à me débarrasser de ma crève  grgrgr , ca me fatigue. Mais bon je fais avec c'est pas catastrophique.

Je me dis que dans 2 semaines je suis en vacances,  heureuse 

J'ai hâte d'être à samedi je vais au marché de noël d'Amiens. J'y suis allée il y a 2 ans ça m'avait plu. En espérant qu'il soit toujours aussi bien et qu'il y aura une bonne ambiance de noël comme j'aime.

Louloute j'espère que ta maman va bien. Je suis de tout cœur avec toi pour ces moments difficiles. J'espère que tout va s'arranger pour elle. Courage.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Sans-t15
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:24

Bonne soirée à tous
Louloute courage a toi et ta maman

Une personne enregistrée depuis quelques heures a envoyé un mp a Cibou style plutot traquenard financier, je l'ai banni. Si elle se reinscrit et envoie un nouveau Mp contactez moi grace a son IP que je detiends IP je pourrais envoyer les informations a la cellule speciale traquenard

Bonne soirée à tous
mon villagfe est presque fini
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:37

coucou

merci les filles... la toubib est venue vers 13h30... médicaments.. pour éviter les noeuds... et faire partir les gaz.. et un somnifère léger vu qu'elle ne dort pas depuis 2 ans.. dans l'état où elle était je la pensais directe à l'hosto.. c'est ce qu'elle voulait.. et partir ensuite chez les vieux, sa fille ne lui servant à rien.. toujours agréable à entendre !!! la toubib lui a quand même sorti qu'elle était trop nerveuse, ce qui n'arrangeait pas son état.. moi j'étais pétée de rire intérieurement.. j'ai proposé de lui faire fumer un pét vu qu'on a du deal de chnouffe pas bien loin.. la toubib préfère s'en tenir à la médecine traditionnelle (je blaguais en disant que j'allais lui faire fumer un pét..) et moi j'suis bonne pour une radio de l'épaule et des cervicales, j'ai peut être une sciatique de l'épaule ou du bras, ou des calcifications.. si la radio ne plait pas, je serai bonne pour le scanner.. ouais.. ben j'ai pas le temps ma bonne dame !!! j'ai pu ensuite foncer à leclerc chercher quelques courses, et ramener la pharmacie.. ça m'a quand même pris 2h.. bouchons... super.. demain je vais sur un autre hyper pour l'eau, 3 packs pour le prix de 2.. et j'ai oublié le rapé !!!

quand à ton arnaqueur, bien souvent ça vient d'afrique... j'en ai reçu des quantités.. direct suppression..
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:00

bonne nuit à tous

[img]"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Bonne_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:27

Coucou à tous,

Avant de filer le coucher, un p'tit bonsoir.

Merci NAtou pour ta vigilance, c'est vrai que maintenant on est envahi par les spams et autres arnaques.. .

Nanie soigne toi bien. Je suis comme toi maintenant j'ai retrouvé ma voix mais je tousse toujours beaucoup et ça ne passe pas

Louloute courage avec ta maman et j'espère que pour toi ce n'est pas grand chose. Pour les hamsters, tu en as eu beaucoup. Pour l'instant le notre n'a pas encore de petit nom puisque les enfants ne l'auront que le 26 et c'est eux qui choisiront comment l'appeler

Gros bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:40

oui gwenn j'en ai eu plusieurs, j'adore ces petites bestioles...j'adorais les mettre dans mon cou.. ça faisait des calins, des petits bruits.. j'adorais surtout le voir faire sa toilette.. c'est trop mignon.. je regarde toujours les hamsters quand je vais à l'animalerie.. c'était le premier animal que j'ai eu.. apparemment j'avais des allergies alors les parents le donnait à un collègue.. et moi je pleurais.. puis à 12 ans j'ai ramené de pension "myckette"... et après il n'y en a plus eu... jusqu'en 88 qu'une copine m'en offre un.. le fameux DUSTY qui n'a pas vécu longtemps petit bonhomme.. et après pendant 9 ans j'en ai eu constamment à la maison en plus des chiens... et le rat.. si j'ai du temps demain je vais rechercher les photos des bébés eliott et émilie et les scanner pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:41

natou ton cou ?? ça va ??
nanie tu tousses ?? prends du miel, cela fait un bien fou..

bisous à toutes je vais dodo..
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 6:22

Bonjour a tous!

Et encore 1 jours de moins avant noel!

A croire que je suis la seule a avoir recu le MP, ils ont du me prendre pour la naive du forum, meme Gwen y a echappé pas juste 

Bon courage Louloute

Je tousse aussi ts Gwen et Nanie apres 10 jours d'antibio et 6 de cortisone (en plus je fume!), pas facile de s'en debarrasser!

Bonne journee a tous "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 246313376
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:37

Coucou à tous, coucou Cathy,

Et oui moi,pas de MP, ils ont tout de suite été dissuadé par mon redoutable niveau en informatique  mdr 

Et satané toux qui m'a empêché de dormir.

Soignez vous bien les malades

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:56

Bon mardi à tout le monde. J'ai échappé aussi au MP( rien reçu).

Les malades soignez vous bien, Louloute courage à toi et ta maman, j'espère que tout ira mieux au plus vite et que toi ce n'est pas trop grave.

J-4 avant les vacances de noël, et jeudi 26 prochain départ pour l'Alsace et les Ardennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:12

coucou

super journée encore.. j'attendais la livraison de croquettes du jeune, je voulais aller profiter de l'offre de carrefour 3 packs eau pour le prix de 2 (évian.. ) on me livre aujourd'hui.. je téléphone à TNT qui me dit que les livreurs n'ont pas de tél pro.. super.. et elle regarde mieux et me dit que mon paquet est détérioré, il doit être réemballé et livré demain.. bon ok je vais aller à carrefour aujourd'hui.. je mets ma maman dans la voiture je roule 5 mètre me sortir de ma place, envie de vomir, elle est remontée chez elle (avec moi) et est couchée.. elle pense que c'est le somnifère.. moi je pense que vu qu'elle est comme une pile électrique.. quand elle se calmera l'estomac ira mieux, l'intestin aussi.. et les miens aussi.. sinon grace à ce médoc stilnox elle a pu dormir.. super.. si les effets indésirables sont tels, elle ne le prendra plus !!

pour mon épaule, vu que vendredi je dois aller chez le véto en fin de matinée, et que je n'ai pas envie de courir, j'ai rv le 23.. je vais tél à la toubib pour un rv le 23 après midi.. ou après..
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:39

Bonjour à tous
les malades soignez vous bien

mon village est fini mais il faut que j'aille acheté un nouveau sachet de neige j'en ai passé 2 gros et une moitié qui me restait.  heureuse 

Maintenant il me reste a aidé Micka a finir le sien
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:25

Bonsoir,

Cibou, je ne sais pas ce que c'était ton MP mais moi je n'ai rien reçu ..

Nanie, soignes-toi bien..

Louloute, bon courage pour ta maman..

Gwen, moi aussi j'ai eu pleins de hamster et comme Louloute, je me suis retrouvée avec 4 cages..

Bonne soirée à tous

 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 3800494046 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:23

Coucou à tous,

Pas le courage de vous lire. Je rentre à l'instant. J'étais au travail jusqu'à 20h et après nous sommes allés voir le spectacle du cirque eloize avec mon mari et mes enfants. Je ne sais pas si certains connaissent mais c'est vraiment excellent et spectaculaire. Un mélange de jonglage, de hip hop dans un milieu urbain. Les enfants ont adoré aussi

Et je suis encore bien malade et demain je bosse alors dodo

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2013 - 6:51

bien le bonjour ,pas trop le temps ce matin de papoter , les fins d'années sont super chargées
mais le 29 départ à Djerba pour une semaine de vacances youpi !!!!

les malades j'espère que vous allez mieux il faut vous soigner pour être en forme pour Les fêtes

à tous présents et absents du forum je vous souhaite une très bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2013 - 7:27

Bonne journée à tous
super Cathy pour ton voyage

Gwen vas y mollo quand même de ton coté

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:18

hello tout le monde

encore une nuit pourrie avec cette satanée épaule... vivement le 23 la radio.. je me dis que j'aurai pu aller demain.. je crois que je n'ai rien ou j'oublie ? pfff.. je ne suis pas douée..

gwenn soignes toi bien, sinon tes poumons ne vont pas aimer

allez cathy c'est bon tu vas y arriver au bout de ce marathon.. j'ai encore des boites de chocolats à prendre pour les toubibs et l'assuance.. 5 boites.. j'irai après noël je n'ai pas le temps d'aller avant..

natou la neige ça va vite à partir..

j'ai des cannes en fimo à mettre dans le sapin .. je les ai faites (non sans mal avec l'autre andouille de chien qui voulait m'aider avec ses dents et me voler la pâte ) mais il faut que je les fasse cuire.. et je ne me souviens plus à quel thermostat ni combien de temps.. vu que ça me gonfle la cuisson je vais en faire le plus possible pour ne cuire qu'une fois.. j'ai le temps vu que j'attends mes croquettes.. dans l'après midi maman va avoir de la visite, une ex locataire.. elle va venir chez moi comme ça c'est plus simple..

sinon j'ai la poisse.. lol.. je me suis enfin décidée pour les cadeaux de noël et j'ai trouvé des baskets montantes "creeks" chez la halle aux chaussures, grises, avec un motif jacquard sur le côté.. pas de bol aucun magasin des environs n'en a.. le magasin va commander pour moi et j'aurai ça.. après noël.. un bouquin qui me tient à coeur "animaux.. leur voyage vers l'autre monde" (après leur décès ce qu'il se passe etc) je ne l'aurai pas non plus pour noël.. ma mère est déçue.. mais ce n'est pas grave.. le père noël fait comme il peut.. elle voulait me prendre une robe en laine chez h et m mais comme je lui dis, il y a les soldes le 8 janvier, attendons.. ce n'est pas utile de payer plein pot si on peut avoir moins cher. on prend aussi le risque qu'il n'y en ait plus..

ah j'oubliais, dans la série "soins".... le jeune chien ... s'est vrillé la patte avant en jouant dehors.. il a couiné mais ne boitait pas, mais hier soir il levait la patte avant.... résultats... 3 jours d'anti inflammatoire.. vu que je vais vendredi pour ma fille comme tous les mois, j'en emmenerai 2 pour le prix d'un.. lol

bon je vais me doucher avant que le livreur sonne..
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:01

Bonjour
Les malades en tout genre, soignez vous bien.
Cathy, super, le reveillon du jour de l an a djerba.

Aujourd hui, le beau soleil ne s est pas leve, c est tout gris.

Moi ce midi, c est resto avec ma filleule, en plus pas loin de chez moi, comme cela pas longtemps a conduire.

Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:22

Bon mercredi à vous toutes, temps sec et doux.

Cathy, ça va te faire du bien de partir une semaine.

Louloute, j'espère que ta maman va mieux.

Les malades soignez vous bien.

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:18

bonjour,

ici aussi il fait très beau dans la journée on est en tee shirt dehors mais le matin et à partir de 16h il fait frisquet,

hier soir nous sommes allés au marché de noel à Nice on a été déçu, il ont refait la place massena on s'imaginait que la déco serait top et bien c'était plutôt flop, pas plus d'illuminations ni de chalets que l'année dernière même pas un beau sapin et l'ambiance pas chaleureuse enfin on est pas resté longtemps,

bon aujourd'hui je vais mettre le turbo car il faut que je termine mes achats et que je prépare la valise pour Cookie avec tout son matériel

pas de chance pour tes envies de cadeaux louloute mais vaut mieux tard que jamais

bon déjeuner Sylvaine

les malades soignez-vous énergiquement, les remèdes de grands-mères ont du bon

bon dernier mercredi d'avant noel

[img]"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Mercre10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:02

maman n'a pas fermé l'oeil de la nuit tellement elle a mal au ventre en étant allongée... on n'en sortira jamais punaise !!! pfff..

j'attends mes croquettes, ça me gonfle !!!! pfouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: