Qui est en ligne ? | Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le jardin de Lorenza et Miss Carly | |
|
+13Illuminator Cathy cafougnette Gwen69 Fée-Clochette Ciboulette Emeraude Isa Fenji Black gigi83 fabipat mido Lorenza 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Sam 5 Juil 2014 - 7:50 | |
| Merci Natou.
Que faisait tu sur le forum a 2h17? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Sam 5 Juil 2014 - 7:59 | |
| impossible de dormir cette nuit l'horreur | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 21 Avr 2015 - 12:33 | |
| Voici quelques fleurs du printemps 2015. Les coeurs de Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La corbeille d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'oranger du Mexique qui commence à fleurir et donc à sentir bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le lilas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]?? me rappelle plus du nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fleur parmi les fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 21 Avr 2015 - 13:12 | |
| merci pour le partage Sylvaine, ton jardin est bien fleuri et entre le lilas et l'oranger du mexique cela doit sentir bien bon mais je trouve que cette pov Carly est maltraitée même pas un coussin pour se coucher | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 21 Avr 2015 - 15:47 | |
| Très fleuri, quel beau jardin. Miss Carly est toujours aussi occupée !!!! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 21 Avr 2015 - 18:24 | |
| Merci Sylvaine, il est beau ton lilas et oranger. Une fleur parmi les fleurs tu parles de la renoncule (je crois) bleu je pense! Entre vous tous ça me fait du bien de voir des jardins fleuris? Je n'oublie pas notre jardinier Yannick | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 21 Avr 2015 - 21:42 | |
| Merci Mido, Fabienne et Cibou.
Miss Carly aime bien se mettre à l ombre sous l oranger du Mexique Après, son poil sent trés bon et elle vient finir sa sieste dans un fauteuil avec coussin. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| | | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mer 22 Avr 2015 - 7:39 | |
| Yannick c'est illuminator qui nous met des photos de son jardin (et animaux) | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mer 22 Avr 2015 - 9:38 | |
| Merci Gwen, A mon avis, Miss Carly est zen, partisane du moindre effort...et connait tous les bons coins pour pratiquer son activité préférée, la sieste!
Petite leçon de botanique : Un oranger "classique" est un arbre qui donne des fruits , les oranges et un oranger du Mexique est un arbuste d'ornement dont les fleurs sont ouvertes au printemps et dégage une très agréable odeur qui rappelle celle de la fleur d'oranger. En il a l'avantage de ne pas perdre ses feuilles, donc reste joli même l'hiver. | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mer 22 Avr 2015 - 9:53 | |
| - Ciboulette a écrit:
- Yannick c'est illuminator qui nous met des photos de son jardin (et animaux)
:autruche1:bon en même temps j'ai déjà du mal à retenir les prénoms des personnes que je vois tous les jours pendant des heures alors en rajoutant des pseudos, je suis perdue Tiens Yannick rien que pour toi pour me faire pardonner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et maintenant ce que ça donne si c'est moi qui m'occupe du jardin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Sylvaine pour ces informations . Et j'imagine du coup que c'est moins fragile qu'un oranger ?? en tout cas, il est très joli | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mer 22 Avr 2015 - 11:59 | |
| Très beau jardin, cela doit sentir bon. Merci pour le partage. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mer 22 Avr 2015 - 15:09 | |
| voilà un bien beau jardin avec de jolis arbustes à fleurs c'est plus en avance que par chez moi !
miss Carly n'a pas l'air d'être mal ; comme d'hab !!! | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mer 22 Avr 2015 - 15:22 | |
| Merci les filles. Le printemps c est vraiment la plus agréable des saisons pour le jardin. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mer 22 Avr 2015 - 22:06 | |
| toi aussi tu as de jolis petits trésors dans ton jardin.. il y a pleins de couleur... c'est marrant car je suis au même niveau que toi pour la floraison. Mon coeur de Marie est au même stade par contre je suis impressionnée par ton lilas, il est super grand ( ça doit sentir bon )... et pour la plante dont tu ne te rappelles plus du nom c'est un piéris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour le partage Sylvaine | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Jeu 23 Avr 2015 - 16:12 | |
| Merci Fenji. Je confirme le lilas sent super bon, je me suis fait un bouquet, toute la salle est parfumée. | |
| | | Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Jeu 23 Avr 2015 - 19:54 | |
| | |
| | | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Sam 25 Avr 2015 - 18:04 | |
| Il est super beau, ton jardin, Sylvaine ! Et ta fleur parmi les fleurs est toujours aussi délicate et magnifique ! Ils connaissent mieux que quiconque où se trouvent les meilleures places pour la sieste ! Merci ! | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Sam 25 Avr 2015 - 20:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 28 Avr 2015 - 17:09 | |
| HIhi tes gifts Gwen! J'ai été ébloui par tes lumières, Yannick, c'est pour ça que je n'ai rien vu! | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 12 Mai 2015 - 8:40 | |
| Quelques fleurs en pleine floraison. Végélia nain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trèfle rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trèfle blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ancolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 12 Mai 2015 - 8:44 | |
| De bien belles photos de fleurs, Sylvaine, merci ! Ton jardin doit être très joli en ce moment ! Pas de photos de ta douce Carly ? | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 12 Mai 2015 - 17:35 | |
| Ca se colore de plus en plus chez toi!! ça doit être beau! | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 12 Mai 2015 - 17:50 | |
| Merci, c'est vraiment en ce moment la plus belle des saisons pour le jardin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly | |
| |
| | | | Le jardin de Lorenza et Miss Carly | |
|