Qui est en ligne ? | Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le jardin de Lorenza et Miss Carly | |
|
+13Illuminator Cathy cafougnette Gwen69 Fée-Clochette Ciboulette Emeraude Isa Fenji Black gigi83 fabipat mido Lorenza 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Lun 1 Juin 2015 - 21:46 | |
| Ouh làlà j'avais zappé ce post je suis impardonnable.. heureusement que tu as remis des fleurs... effectivement, pour les géraniums, on voit souvent les roses et les rouges.. et je dois dire que le blanc c'est très original.. ta pivoine est magnifique et tes rosiers sont pas mal non plus merci pour le partage | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Lun 1 Juin 2015 - 21:51 | |
| De bîen belles roses et pivoines !! Merci sylvaine pour le partage. Jaime beaucoup les roses et jaunes | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Lun 1 Juin 2015 - 21:56 | |
| tes roses sont très jolies et variées les rosiers se plaisent bien chez toi Sylvaine | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Ven 5 Juin 2015 - 7:24 | |
| de biens jolies fleurs par chez toi Sylvaine ma préféré c'est la pivoine j'adore cette fleur j'en ai des roses clairs ; fushia et blanches moi aussi le seul bémol c'est leur durée de floraison . Je pense mettre en pleine terre cet automne mes deux rhododendrons car ils s'essoufflent dans leur pot ; je ne connaissais pas la sauge ornemental c'est jolie comme fleur . | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Ven 5 Juin 2015 - 12:00 | |
| Tu as de belles roses aussi, Sylvaine ! | |
| | | Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Dim 7 Juin 2015 - 19:17 | |
| Très joli le rosier couleur orangé! Ta terre à l'air aussi collante et dure à remuer que la mienne, mais il parait que c'est la meilleure pour les rosiers... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Lun 8 Juin 2015 - 19:33 | |
| Je ne sais pas si c'est la meilleure, mais c'est vrai que quand il faut bécher, j'en bave. Cathy, pour toi, une autre photo de la plus belle de mes 2 sauges. Les fleurs sont de 2 couleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Ma potée de rosiers nains, dont la floraison vient de commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des gros plans des roses du grimpant que j'ai mis sur ma terrasse il y a 2 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma petite fleur préférée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Lun 8 Juin 2015 - 22:34 | |
| de très belle roses, et une fleur très élégante avec ses dégradés de gris , elle prend bien la pose la miss | |
| | | jeje
Zodiaque : Messages : 142 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 58 Localisation : val de marne Humeur : heureux
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Lun 8 Juin 2015 - 23:14 | |
| De très belles fleurs. Bravo. Tes rosiers sont magnifiques. Sympa la dernière fleur ! Une nouvelles variétés ? | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 9 Juin 2015 - 6:03 | |
| Whaou de très jolies fleurs ( je craque littéralement sur tes rosiers grimpants )... et Miss Carly est magnifique merci pour le partage | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 9 Juin 2015 - 7:02 | |
| Merci pour "ma petite photo spécial" c'est vraiment très joli la sauge ! les roses sont magnifiques !!! et le bouquet final est splendide avec tous ses tons de gris mais je pense que l'arrosage n'est pas le bienvenu pour cette jolie plante | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 9 Juin 2015 - 9:03 | |
| Merci. Ma fleur grise décampe vite fait quand je sors le tuyau d'arrosage | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 9 Juin 2015 - 14:16 | |
| J'adore ton rosier grimpant ! Mais rien ne vaut cette Fleur parmi les fleurs ! Elle est trop jolie cette Carly ! | |
| | | Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 9 Juin 2015 - 19:15 | |
| Trop belles les couleurs du rosier grimpant! Ta miss Carly ressemble à ma Boubouille, elle prend cette pose en me regardant quand la nourriture dans l'assiette devant elle ne lui plait pas... | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mer 10 Juin 2015 - 17:35 | |
| Yannick, cette idée aussi de donner à un chat, un truc à manger qui ne lui plait pas !!! Ces messieurs/dames les matous choisissent et mangent ce qu'ils aiment. | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| | | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Dim 14 Juin 2015 - 7:17 | |
| Toute douce Carly, comme tes fleurs! | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 26 Avr 2016 - 10:01 | |
| Quelques photos des premières fleurs du printemps, prises la semaine dernière, pendant les jours ou il a fait beau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des petites violettes cachées, j'adore cela et cela sent bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 26 Avr 2016 - 16:17 | |
| De bien jolies couleurs, et ces violettes sont adorables. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 26 Avr 2016 - 20:04 | |
| heureusement que les fleurs s'ouvrent un peu et donnent de la couleur au jardin car le printemps a tendance à disparaître en ce moment.. Merci pour ce partage Sylvaine | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 26 Avr 2016 - 21:59 | |
| Super sympa tes fleurs Sylvaine ! J'adore les violettes en avant dernière photo, désolé je ne connais pas le nom . | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mer 27 Avr 2016 - 15:32 | |
| tes fleurs sont bien belles, la corbeille d'argent est géante, ton camélia a fait de belles fleurs cette année et la violette est superbe j'en ai mis une également, j'espère que le temps va s'améliorer que tu puisses profiter de ton jardin avec miss Carly qui ne doit pas quitter ton lit en ce moment | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Sam 30 Avr 2016 - 16:31 | |
| Tu as aussi de belles fleurs, Sylvaine ! Je suis remontée un peu plus haut dans la page et j'ai craqué en voyant Carly ! Elle est trop belle ! | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Sam 30 Avr 2016 - 17:05 | |
| Merci les copines. Ce n'est pas encore aujourd'hui que je profiterai du jardin, il pleut grrrr... | |
| | | Illuminator
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Dim 1 Mai 2016 - 19:00 | |
| Effectivement très jolies les violettes de l'avant dernière, ce sont des Asters? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly | |
| |
| | | | Le jardin de Lorenza et Miss Carly | |
|