Qui est en ligne ? | Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le jardin de Lorenza et Miss Carly | |
|
+13Illuminator Cathy cafougnette Gwen69 Fée-Clochette Ciboulette Emeraude Isa Fenji Black gigi83 fabipat mido Lorenza 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Ven 3 Juin 2016 - 18:59 | |
| Elle est vraiment toute douce! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| | | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Dim 5 Juin 2016 - 17:10 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Dim 5 Juin 2016 - 20:26 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Jeu 6 Avr 2017 - 17:47 | |
| Profitons des beaux jours de ce début de printemps 2017 et des fleurs du jardin. C'est drôle cette année, le lilas est en fleurs ( je me suis fait un bouquet tout à l'heure), le muguet pratiquement aussi, alors que pour les camélias, un les fleurs sont ouvertes juste de cette semaine et pour l'autre elles commencent à peine, alors que d'habitude les camélias sont fleuris avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est dommage , je ne peux pas vous mettre le parfum avec la dernière photo. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Ven 7 Avr 2017 - 7:28 | |
| très joli toutes ces fleurs ,c'est beau le printemps ! chez moi aussi le muguet est pratiquement en fleur c'est inhabituel à cette période de l'année . profites bien de ton jardin . | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Ven 7 Avr 2017 - 21:37 | |
| il est superbe ton jardin Sylvaine , beaucoup de variétés de fleurs en même temps, le printemps est vraiment une belle saison au jardin merci pour le partage, du coup je vais faire quelques photos de mon jardin du coup | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Sam 8 Avr 2017 - 11:06 | |
| Merci. C'est vrai que c'est en ce moment qu'il y a le plus de fleurs et j'apprécie. | |
| | | Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Dim 9 Avr 2017 - 19:03 | |
| Très joli toutes ces fleurs Sylvaine! Chez moi aussi les lilas commencent leur floraison. Par contre il faudrait à l'automne retirer quelques bulbes de tulipes pour les replanter ailleurs de façon à les éclaircir. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Lun 10 Avr 2017 - 7:45 | |
| Très joli ton jardin Sylvaine avec toutes ces couleurs. Merci pour le partage ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Lun 10 Avr 2017 - 11:12 | |
| Elles sont superbes tes fleurs Sylvaine ! Pour l'odeur de "l'oranger du Mexique", c'est bon pour moi, j'adore et il est en fleurs partout dans le jardin ! Qu'est-ce que cela envahit ! En tous cas, bravo ! C'est très beau ! | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Lun 10 Avr 2017 - 15:25 | |
| Merci, c'est vrai que j'aime bien faire le tour du jardin pour regarder les fleurs . Pour l'oranger du mexique, je le taille tous les ans, comme cela il me fait une belle boule qui ne devient pas trop grosse. Pour les tulipes, je ne sais pas, cela fait des années que j'ai mis les bulbes et je n'y touche pas et elles reviennent tous les ans. Avec le grand soleil d'hier, le muguet est fleuri, je vais pouvoir me faire un petit bouquet, c'est drôlement en avance cette année. | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 6 Juin 2017 - 17:17 | |
| Quelques fleurs de ce mois de juin, cela nous change de l'année dernière où nous étions les pieds dans l'eau. Une des roses du rosier grimpant de ma terrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon petit rosier nain que j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une des touffes de trèfle rose, je trouve cela mignon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les 1eres récoltées, miam... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mer 7 Juin 2017 - 12:18 | |
| ton jardin doit être bien agréable , tes rosiers sont superbes | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mer 7 Juin 2017 - 12:28 | |
| Merci Mido, il est vrai qu'en ce moment, les roses sont belles. | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 4 Juil 2017 - 0:08 | |
| Tu as la main très verte... Oh pardon !!! très rose.
Tes fleurs sont très jolies..
| |
| | | Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Jeu 6 Juil 2017 - 18:56 | |
| Elles sont vraiment très belles, ces roses du rosier grimpant! L'an dernier elles étaient plutôt flétries, vu les pluies incessantes... | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Ven 7 Juil 2017 - 10:34 | |
| Merci
Et oui l'année dernière pourries à cause de la pluie, mais cette année brulées à cause de la chaleur et du soleil. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Dim 13 Aoû 2017 - 9:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly | |
| |
| | | | Le jardin de Lorenza et Miss Carly | |
|