Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le jardin de Lorenza et Miss Carly | |
|
+13Illuminator Cathy cafougnette Gwen69 Fée-Clochette Ciboulette Emeraude Isa Fenji Black gigi83 fabipat mido Lorenza 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Ven 17 Mai 2013 - 20:21 | |
| Quelques photos de mon jardin cet après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'est ce que c'est fatigant de faire la sieste au soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soutiens moralement ma maitresse qui fait de la lasure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et puis avec un coussin, c'est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Ven 17 Mai 2013 - 20:51 | |
| il superbe ton jardin Sylvaine, malgré le mauvais temps que vous avez eu tu as de belles fleurs et des arbustes magnifiques , tes panneaux font très bien et la lasure a une jolie teinte, sympa ton salon et la lanterne top, bravo ça vaut la peine de te donner du mal par contre je constate que Carly est toujours en plein effort , c'est dur la vie pour elle
| |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Ven 17 Mai 2013 - 21:04 | |
| Jardin sympa et bien fleuri, malgré le temps pourri. | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Sam 18 Mai 2013 - 7:53 | |
| Il est super beau et bien entretenu ton jardin, Sylvaine! Et çà fait plaisir de voir des photos ensoleillées, parce que chez nous c'est gris gris gris, pluie et vent, une horreur... | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Sam 18 Mai 2013 - 8:28 | |
| il est superbe ton jardin Sylvaine, et il est très bien entretenu avec toutes ces jolies fleurs. là, on peux dire que c'est le printemps car en ce moment, on n'a pas l'impression de le voir avec la pluie et ce temps toujours mitigé.... :@@@: Sylvaine j'adore ton muret en briquette et aussi tes panneaux en bois rendent très jolis.. et Carly qui est super cool / relax...en fait, elle surveille sa maitresse.. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Sam 18 Mai 2013 - 9:17 | |
| Il est superbe ton jardin, Sylvaine ! Tout est super bien entretenu et rafraichi ! Comme d'habitude, tu n laisses rien au hasard ! J'adore tes désespoirs du peintre, j'aimerais m'en trouver ! J'ai toujours raffolé de cette plante ! Ton oranger est très beau aussi malgré la pluie que tu as eue. Bref, c'est très joli et ton salon de jardin, j'adore ! Mais la touche finale à l'ensemble, c'ets bien la Miss Carly ! Dis donc, elle n'en fiche pas une ! Pas étonnant qu'elle soit rondouille !!!!!!!!!! Je rigole ! Elle est encore plus belle que ton jardin mais j'ai toujours aimé me moquer de cette boule de poils, que veux-tu !!!!!!!!!! (tu t'es pas génée l'autre jour avec Dame Choupie.... !) Bisous ma Sylvaine et aussi à la miss ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Sam 18 Mai 2013 - 9:28 | |
| Merci les filles Il est bien vrai que Miss Carly n'est fiche pas une à part la sieste. Alors c'est certain que les croquettes cela profites dans ces conditions. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Sam 18 Mai 2013 - 9:36 | |
| Comme Dame Choupie ! Quand je la mets au jardin, elle se pose là où je l'ai déposée.... Elle peut passer des journées entières à paresser ainsi. Le véto me dit de lamettre dehors pour l'exercice, elle, elle sort pour se la couler douce, ou pour la bronzette quand le soleil est là. Tu la verrais en ce moment, elle est toute chaude et ronronne à tout va au soleil sur un transat.... Comment veux-tu qu'elle perde du poids !
| |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Sam 18 Mai 2013 - 9:38 | |
| Ben oui, elles ont compris la vie ces deux là. Moi la mienne, elle est toujours dans le lit sans s’être encore levée de la matinée . | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Sam 18 Mai 2013 - 9:40 | |
| La honte la Carly !!!!!!!!!!!!!!!! Fiche la dehors le ciel est turquoise, le soleil brille et il fait siper bon au soleil ! Installe lui son transat et basta ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Sam 18 Mai 2013 - 17:56 | |
| ton jardin est bien joli et bien entretenu j'ai adoreé la 2 eme photo avec Carly tu devrais lui mettre un pinceau entre les pattes | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Sam 18 Mai 2013 - 18:44 | |
| Merci
Un pinceau entre les pattes, ah non c'est fatigant de tenir un pinceau.... | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Sam 18 Mai 2013 - 19:19 | |
| Les miennes viennent de rentrer, je les avais mises dehors pendant une éclaircie et je les avais oubliées.... Il a bruiné entre temps mais du coup, elles sont mouillées, il a fallu leur secouer le poil et frotter à la serviette, pas contentes du tout et on les a bien entendues !!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Sam 18 Mai 2013 - 20:54 | |
| Miss Carly elle n'est pas sortie, pas de risque qu'elle se mouille les papattes. Elle a passé l'AM couchée sur la box bien chaude, le nez à la fenêtre. Je ne la mets jamais dehors quand moi je n'y suis pas. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Sam 18 Mai 2013 - 22:58 | |
| Superbe ton jardin! bravo a toi de si bien l'entretenir Je veux me reincarner en Miss Carly!!!!!! | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Dim 19 Mai 2013 - 8:49 | |
| Merci Cibou. C'est vrai que réincarné en Miss Carly, il y a plus malheureux | |
| | | Isa modératrice
| | | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Lun 20 Mai 2013 - 9:24 | |
| Il est magnifique ton jardin Sylvaine, et le minou a la belle vie. | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Lun 20 Mai 2013 - 10:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 11 Juin 2013 - 9:58 | |
| Trois photos des fleurs prises juste avant le très gros orage de samedi soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon banc après poncage et nouvelle lasure. Je suis contente du rendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 11 Juin 2013 - 11:40 | |
| C'est magnifique, Sylvaine ! Très coloré et très beau ! Bravo à toi ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 11 Juin 2013 - 19:14 | |
| Bravo Sylvaine, tu as un tres joli jardin, il est tres agreable.
J'aime bien le banc. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mar 11 Juin 2013 - 22:44 | |
| Très joli jardin en effet Sylvaine et très bien entretenu. :@@@:
Effectivement le banc est très joli et à retrouvé une 2ième jeunesse contrairement au mien qui ne ressemble plus à rien depuis bien longtemps .... | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mer 12 Juin 2013 - 7:59 | |
| Bravo Sylvaine, ton jardin est magnifique et très coloré. | |
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly Mer 12 Juin 2013 - 8:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin de Lorenza et Miss Carly | |
| |
| | | | Le jardin de Lorenza et Miss Carly | |
|