| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|
+17misha in love gigi83 TOYTOY elodienancy nanie alouette59 mido Cathy Fée-Clochette Gwen69 fabipat Ciboulette Emeraude Fenji Black Lorenza cafougnette Isa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 11 Mar 2015 - 21:31 | |
| SUPERBE !!!!!!!!! Merci Isa | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 11 Mar 2015 - 22:08 | |
| Merci Isa pour cette jolie photo, c'est quand même beau la nature avec toutes ces couleurs.. Et ce qui est génial, c'est qu'à chaque saison, la beauté du paysage est magnifique | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 12 Mar 2015 - 13:38 | |
| Tu as raison, Fenji ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 12 Mar 2015 - 18:02 | |
| Émission de cuisine pour chats, très suivie par une jolies brochettes de matou. | |
|
| |
Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 12 Mar 2015 - 18:58 | |
| Mais non Lorenza, c'est un reportage sur l'élevage en plein air! Z'en ont marre de croquer du mandarin qui n'a jamais quitté sa cage... | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 12 Mar 2015 - 19:36 | |
| Bref, un safari! | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 13 Mar 2015 - 11:05 | |
| Vous etes atroces ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 13 Mar 2015 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 13 Mar 2015 - 18:12 | |
| | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 13 Mar 2015 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 13 Mar 2015 - 21:03 | |
| Ah, la curiosité légendaire des chats | |
|
| |
Illuminator
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 14 Mar 2015 - 18:17 | |
| Pas curieux, ils guettent juste le passage du laitier... | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 15 Mar 2015 - 11:34 | |
| Ho c'est choupi comme tout ! Je vous en poste une que j'ai pris samedi a mon centre équestre. C'est Nougatine une petite jument sympathique mais avec parfois un sale caractère ! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 15 Mar 2015 - 19:27 | |
| Bien jolie tête cette jument. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 15 Mar 2015 - 19:48 | |
| - Lorenza a écrit:
- Bien jolie tête cette jument.
Elle est encore plus belle en vrai. Tiens tant que j'y suis je vous en met trois autres : Louna une ponnette toute gentille qui adore volé vos affaires si vous laissé votre sac de pansage un peu trop pret d'elle ! D'ailleurs sur ces photos elle boude parce que je venais de lui confisquer un sac qu'elle avait attrapé et retourné dans son box Loool. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici Neptune. Alors lui c'est le champion du rodéo du club. Il a les flans hyper sensible et ne supporte pas qu'on lui touche un peu trop fort. Du coup il envois assez régulièrement les cavaliers qui débutent au sol. C'est une véritable tête de lard ! Lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila voila ! J’espère qu'elles vous plairont Elles sont loin d'etre parfaite car l'environnement ou elles ont été prise est tres sombre et du coup elles sont tres bruité. Et je n'ai pas osé utilisé mon gros flash de peur de faire peur au chevaux. Mais le test avec le petit a montré qu'ils s'en fichent totalement donc je pense le gros pour la prochaine fois. Je pense passer un peu de temps cette semaine au centre équestre comme il doit faire beau et que je ne supporte pas de rester enfermé en ce moment. Je pourrais donc surement vous en montrer plus. Je vais aussi actualisé mon blog du coup. | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 16 Mar 2015 - 9:52 | |
| Un grand merci, Elodie ! Tes photos sont très belles et franchement, les poneys sont super ! Il a une tête de coquin, de toutes façons, ce Neptune ! Je pense que Marie l'adorerait ! Elle a souvent à faire avec Sunset, un coquin tétu comme une mule et qu'elle arrive à bien diriger mais avec bien plus d'efforts que les autres ! Nougatine est très belle, tout simplement ! Et Louna, une coquine elle aussi ! J'adore les animaux à personnalité ! Merci à toi, Elodie ! Et profites-en si tu peux y passer pas mal de temps cette semaine ! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 16 Mar 2015 - 17:53 | |
| Bien belles ces photos de poneys. Merci Elodie. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 16 Mar 2015 - 21:25 | |
| Excellent tes photos de chat Isa et trop belles aussi ces photos de poney Élodie Merci les filles | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 16 Mar 2015 - 21:27 | |
| merci les filles de belles photos de nos amis les animaux | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 16 Mar 2015 - 22:11 | |
| Merci les filles ! Isa je suis pas sur qu'elle l'aime bien Marie. A moins qu'elle ne réussisse vraiment a lui montrer qui est le chef il est assez du ce brave Neptune. Perso je l'ai jamais monté car mon gabarit ne corresponds pas au sien. Il n’apprécierait pas de m'avoir du le dos ! Lol Mais rien qu'au box il est déjà chiant. Il n'aime pas qu'on lui pose son filet et encore moins quand on boucle la sangle de la selle. Il a déjà manqué de m’expédier dans le décors parce que je voulais le brosser... Nougatine c'est une beauté ça c'est bien vrai ! J'adore la regarder. Louna elle aussi a une bonne bouille toute mimi. Elle est tres attachante et j'adore lui faire des câlins quand je passe au club. | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 17 Mar 2015 - 8:41 | |
| Mafia chez nos amis les matous.... ça rigole pas ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 18 Mar 2015 - 7:37 | |
| Toujours aussi sympa vos photos !!!!entre les animaux et celles du printemps tout est beau . merci à vous . | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 18 Mar 2015 - 7:40 | |
| Une petite ,elle n'est pas très nette mais lors d'une sortie raquette il y a 15 jours nous sommes passés près de bisons . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 18 Mar 2015 - 9:48 | |
| Elle est bien nette sur mon pc ! Et ça me fait toujours autant de bien de voir la neige ! Ils sont beaux ces bisons ! ça doit être bien agréable de faire des raquettes et de les rencontrer ! Merci Cathy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 18 Mar 2015 - 12:05 | |
| Excellente la photo des mafieux Cathy je la trouve très nette aussi ta photo et très sympa avec cette belle neige merci les fiiiiiiiilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
| |
|
| |
| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|