Qui est en ligne ? | Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le poème du jour ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Le poème du jour ! Lun 17 Mar 2014 - 14:03 | |
| LE POEME DU JOUR !HésitationJour après jour Le passé se laisse Un peu ... chiffonné Par un présent imparfait Que nous souhaiterions idéal Le futur inscrit déjà En grandes lettres glacées Son horizon puissant Brisé ou étoilé Et il nous indiffère Par son absurdité ... déconcertante Dans le couloir du présent Des souvenirs se lèvent Ils arpentent les murs Griffonnant les blessures Par des flots de couleurs Et des visages gardés au chaud Sur la marelle de la vie Nous nous trouvons parfois Entre terre et ciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le poème du jour ! Mer 19 Mar 2014 - 11:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voeux d'étéCe matin J'ai envie de transgresser la coutume infernale de l'hiver Et de l'envelopper dans la soie D'un été qui serait pour une fois Désobéissant Je vous adresse Mes meilleurs voeux De soleil et de paix De chaleur et de rires Pour un été charmeur De toutes les couleurs Un été parfumé Aux cheveux dans le vent Sur le sable ou aux champs Une saison de douceur Au coeur d'un champ de blé Je vous souhaite le meilleur ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Le poème du jour ! Dim 23 Mar 2014 - 19:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poème du jour ! | |
| |
| | | | Le poème du jour ! | |
|