Qui est en ligne ? | Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Poème pour vous mes ami(e)s du net | |
|
+5Lylou Lorenza Ciboulette Emeraude Fée-Clochette 9 participants | Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Poème pour vous mes ami(e)s du net Sam 12 Jan 2013 - 11:37 | |
| Voici un petit texte pour vous mes (e)s du net Mes amis de l'ordinateur! Qui sont-ils? Ce sont ceux qui me font rire naturellement quand ils m'envoient un message? Qui sont-ils? Ce sont ceux qui font en sorte que je ne me sens pas seul? Qui sont-ils? Où habitent-ils? Qu'est-ce qu'ils aiment? Comment est leur regard? Comment s'amusent-ils? Comment vivent-ils leurs émotions? Comment luttent-ils pour la vie? Qui sont mes amis de l'ordinateur? Mes amis de l'ordinateur, Ce sont les (e)s dont l’a été très naturel: On ne peut pas choisir la famille, mais les (e)s... Si, si ! Mes amis de l'ordinateur Sont tous ceux qui me parlent: soient dans un message, soient par une musique, soient par une belle image, soient par des pensées ou encore des blagues... Ce rapport peut sembler pour ceux qui ne qui ne vivent pas dans cet univers. On m’a déjà dit que c'était fou... Je ne sais pas. Mais j'aime ça. Mes amis de l'ordinateur c'est vous tous qui brillez dans ma vie, qui me faites sourire, rigoler, réfléchir, pleurer d'émotion. Et ça me fait plaisir de pouvoir vous appelez mes (e)s. Merci à toutes et à tous. Merci de bien vouloir rester mes (e)s le plus longtemps possible. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Poème pour vous mes ami(e)s du net Sam 12 Jan 2013 - 16:33 | |
| Merci Clochette c'est tres beau et tres vrai aussi | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Poème pour vous mes ami(e)s du net Dim 13 Jan 2013 - 11:08 | |
| De rien Natou. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Poème pour vous mes ami(e)s du net Dim 13 Jan 2013 - 14:17 | |
| Clochette, tres joli et gentil texte Merci! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Poème pour vous mes ami(e)s du net Dim 13 Jan 2013 - 18:33 | |
| | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
| Sujet: Re: Poème pour vous mes ami(e)s du net Lun 14 Jan 2013 - 8:45 | |
| Merci les filles. | |
| | | Lylou
Messages : 44 Date d'inscription : 04/03/2013 Humeur : Gentille!!
| Sujet: Re: Poème pour vous mes ami(e)s du net Mar 26 Mar 2013 - 19:30 | |
| Simple et concis, rien à rajouter!!
Merci! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Poème pour vous mes ami(e)s du net Mar 26 Mar 2013 - 21:12 | |
| Javais oublie ce poeme qui reste d'actualité!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Poème pour vous mes ami(e)s du net Mer 27 Mar 2013 - 5:34 | |
| c'est bien vrai Lylou... et oui, nous formons une petite famille... | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Poème pour vous mes ami(e)s du net Mer 27 Mar 2013 - 7:10 | |
| je ne l'avais pas vu celui-ci
merci Fabienne il reflète bien ce que sont les amitiés sur le net . | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Poème pour vous mes ami(e)s du net Mer 27 Mar 2013 - 9:48 | |
| Tout mignon fée clochette et tellement vrai ! Merci !! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Poème pour vous mes ami(e)s du net Mer 27 Mar 2013 - 9:59 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, Clochette ! Et merci de nous faire part de ce que toi, tu ressens ! C'est super gentil et un beau poeme en plus ! Et c'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas les liens qui peuvent se tisser au travers de ce type de communication, ils ne comprennent rien, se moquent et en ricannent souvent, et c'est tant pis pour eux ! Je suis très critiquée par ma famille pour ceci, donc je sais ce que c'est ! Mais je m'en tape ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème pour vous mes ami(e)s du net | |
| |
| | | | Poème pour vous mes ami(e)s du net | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |