| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|
+17misha in love gigi83 TOYTOY elodienancy nanie alouette59 mido Cathy Fée-Clochette Gwen69 fabipat Ciboulette Emeraude Fenji Black Lorenza cafougnette Isa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 18 Mar 2015 - 19:00 | |
| Rigolo les matous.
Cathy, vous avez du faire une belle balade, sympa comme rencontre les bisons.
Merci pour ces photos | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 20 Mar 2015 - 7:38 | |
| la chienne de me mon fils ( la petite ) et le chien de mes beaux parents !!! lors d'une balade dans la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 20 Mar 2015 - 8:48 | |
| Ils s'éclatent les toutous dans la neige. | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 20 Mar 2015 - 15:11 | |
| Sympa la mafia des poilus ! loooool
Cathy sympa la rencontre avec les bisons. C'est impressionnant comme animaux. Les chiens dans la neige c'est sympa aussi. Ils n'ont pas l'air d'avoir froid c'est bien ça. | |
|
| |
Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 20 Mar 2015 - 18:29 | |
| Sont courageux les toutous quand même! La neige, cela va encore, mais l'eau glaciale... | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 20 Mar 2015 - 19:32 | |
| De jolies photos, merci!
Le chien de tes beaux parents a l'air plus courageux, c'est un labrador? | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 21 Mar 2015 - 6:39 | |
| oui cibou croisé avec un golden retreiver | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 21 Mar 2015 - 6:49 | |
| Tu m'étonnes qu'il aime l'eau, même glacée! | |
|
| |
Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 21 Mar 2015 - 18:40 | |
| A mon tour de m'y coller. Pour une fois ce n'est pas les miens mais ceux de ma mère: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M'étonne pas que le linge soit si mal repassé! si elle lit ça, vais me faire | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 21 Mar 2015 - 21:19 | |
| Encore un beau paquet de matous malheureux. Ils sont marrants tous installer sur la table à repasser. | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| |
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 23 Mar 2015 - 21:04 | |
| Toujours aussi réussies les photos de ton papa. Merci | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 23 Mar 2015 - 21:09 | |
| merci beaucoup Sylvaine, je lui transmettrai | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 25 Mar 2015 - 10:41 | |
| Magnifiques, Gwen, merci à toi et à ton papa ! | |
|
| |
| |
| |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 26 Mar 2015 - 12:06 | |
| Coucou ! Les photos de l’éclipse de ton papa sont très sympa Gwen. Dommage pour les nuages c'est vrai mais c’était pareil partout je crois. Moi je vous remet un petit portrait de cheval. Je vous présente Prince un gentil bonhomme travailleur et beau comme tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous voulez en découvrir d'autres vous pouvez consulter mon blog que j'ai actualisé un peu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée ! | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 26 Mar 2015 - 13:12 | |
| C'est toi qui as pris cette photo, Elodie ? Elle est magnifique ! Tu n'as jamais songé à exposer ? Tu prends des photos superbes ! Je n'ai pas pu m'empêcher de l'imprimer pour ma Marie, tellement amoureuse des équidés ! Je vais lui plastifier, elle va être ravie ! franchement, tu fais de très belles photos, je n'hésiterais pas à ta place ! | |
|
| |
| |
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 26 Mar 2015 - 21:19 | |
| très jolie cette photo, c'est un poney ou un cheval ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 26 Mar 2015 - 21:30 | |
| magnifique photo Elodie, je confirme tu es vraiment douée. ET les précédentes étaient déjà de toute beauté
merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 26 Mar 2015 - 22:04 | |
| - mido a écrit:
- très jolie cette photo, c'est un poney ou un cheval ?
Merci Mido. C'est un double poney. Plus grand qu'un poney mais plus petit qu'un cheval - Gwen69 a écrit:
- magnifique photo Elodie, je confirme tu es vraiment douée. ET les précédentes étaient déjà de toute beauté
merci !! Merci Gwen Avec n bon appareil et un minimum de bricolage et d'apprentissage on arrive a faire des trucs sympa. Mais je suis loin de certains photographe pro | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 26 Mar 2015 - 22:10 | |
| Bien belle photo avec un modèle qui a une jolie tète. Tu te débrouilles vraiment très bien en photo. Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 26 Mar 2015 - 22:12 | |
| - Lorenza a écrit:
- Bien belle photo avec un modèle qui a une jolie tète. Tu te débrouilles vraiment très bien en photo. Bravo
Merci Sylvaine. Dire que ça faisait bien trois ans que je n'avais pas sortie mon APN. | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 27 Mar 2015 - 9:42 | |
| Oui, Elodie, la photo, je l'ai imprimée directement du pc à la photocopieuse couleur dont la qualité est super donc, ta photo étant de belle qualité, tout est beau ! Je l'ai donnée à Marie hier, elle a adoré ! Et l'a posée à un endroit bien spécifique ! Comme ça, elle voit Prince régulièrement ! Encore merci ! J'ai trouvé cette photo jolie, c'est un trop genre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 27 Mar 2015 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
| |
|
| |
| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|