Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|
+17misha in love gigi83 TOYTOY elodienancy nanie alouette59 mido Cathy Fée-Clochette Gwen69 fabipat Ciboulette Emeraude Fenji Black Lorenza cafougnette Isa 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 1 Fév 2015 - 12:48 | |
| Extra Cathy, elle est toute belle ta dame de neige en rose (qui fume la pipe). Tu as bien raison de t'amuser un peu. C'est bien beau toute cette neige. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 1 Fév 2015 - 20:26 | |
| Ho la jolie dame de neige que voila !
C'est beau de garder de voir que tu gardes ton âme d'enfants ! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 1 Fév 2015 - 22:21 | |
| Super, Cathy ! La dame de neige habillée de rose, la pipe au bec. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 2 Fév 2015 - 16:41 | |
| Bravo Cathy, c'est ton petit fils qui va être content d'avoir une compagne de jeux de son age! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 2 Fév 2015 - 18:49 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 2 Fév 2015 - 18:53 | |
| très jolie cette bonne femme de neige bravo Cathy et en plus tu as du bien t'amuser | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 2 Fév 2015 - 18:55 | |
| oui merci Mido seulement maintenant j'ai un peu mal à la gorge c'est pas très malin de ma part ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 2 Fév 2015 - 22:53 | |
| Cest une super idée Cathy, elle est tres belle cette bondame de neige Emprunte lui son écharpe pour guérir ta gorge rapidement | |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 3 Fév 2015 - 6:47 | |
| merci Gwen mais son écharpe c'est un collier de fleurs donc pas très utile | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 3 Fév 2015 - 7:23 | |
| Mais bien sur que si Cathy, tu ne connais pas les vertues thérapeutiques de ces fleurs ??!! Tu les appliques et pouf fini le mal de gorge !! d'ailleurs quand tu regardes la bonnedame de neige, est ce qu'elle a l'air enrhumé ? Ou l'air davoir mal a la gorge ?? Et bien non !! Et tout cela grâce au collier | |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 3 Fév 2015 - 8:20 | |
| c'était donc ça !!la vertu des fleurs | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 5 Fév 2015 - 14:02 | |
| Trop belle ta dame de neige, Cathy ! Je te rassure, dès qu'il y a de la neige ici, je fais pareil ! Tu n'es pas la seule à être frappée ! Bon, je n'avais pas mis de collier de fleurs mais une écharpe de ma fille ! Qu'importe ! L'intéret, c'est de s'amuser ! Bon, là, personne ne se moque, mais je fais pareil chez moi.... J'ai attaché un parapluie au dossier de chaises sur mon perron et mis des coussins sur les 2 chaises pour Gros Minou et son copain Tigrou. Comme ça, ils peuvent être confortablement installés quand ils sont dehors, et au sec malgré tout, même par temps de pluie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 5 Fév 2015 - 20:02 | |
| C'est tout mimi Isa ! Et tu as parfaitement raison d'avoir fait pareil pour tes matous. | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 6 Fév 2015 - 20:29 | |
| il ne veut toujours pas rester à la maison Gros Minou malgré le froid et l'humidité, heureusement que tu veilles Isa | |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 7 Fév 2015 - 15:00 | |
| extra Isa tu es une vraie mère pour eux !!! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 7 Fév 2015 - 16:54 | |
| On ne rigole pas, car moi si Miss Carly sortait, je serais bien capable d'en faire autant. Par contre, j'ai une copine, elle a mis une niche à chien sur la terrasse dans le jardin avec de gros coussins et c'est le chat qui adore se mettre dedans , il est à l'abri et protéger. | |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 8 Fév 2015 - 17:27 | |
| Qu'ils sont beaux Isa tes 2 minous sous le parapluie !! Merci à toi pour cette très belle photo | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 23 Fév 2015 - 19:45 | |
| Merci Sylvaine de prendre ma défense ! Je vois bien que toutes se moquent.... Même Mic dit que je suis l'esclave de mes chats, pensez-vous.... ! En attendant, figurez-vous qu'il est allé installer 2 lits dans la cabane en bois de Marie, cabane sur pilotis avec terrasse, dans le jardin, pour les 2 chats en question (Minou et Tigrou, qui lui, n'est même pas à nous mais est l'amoureux de Choupie et le meilleur copain de Minou, donc....!) et a bouché 2 des 3 fenêtres pour éviter les courants d'air et a ajouté ensuite une énorme couverture en pure laine vierge (!) qui recouvre les 2 lits (épais de 30 cms) et c'est moi l'esclave ? Bref, nos deux chats semblent fort heureux de leur sort et surtout de leur cabane aménagée ! La porte est fermée et seule une fenêtre est restée accessible pour entrer ! La photo du jour (aucun rapport mais je l'ai trouvée très jolie !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 23 Fév 2015 - 20:23 | |
| vous avez bien raison de les "poupouner" Isa, les minous, : Mic | |
| | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 23 Fév 2015 - 20:41 | |
| Chez moi, je ne sais pas qui commande, entre Miss Carly et moi. Pour tout dire, je crois que c'est plutôt elle !!!!
Jolie photo qui sent le printemps | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 24 Fév 2015 - 16:02 | |
| Je ne doute pas une seconde de l'autorité qui règne chez toi, Sylvaine ! | |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 25 Fév 2015 - 11:05 | |
| ah ces animaux, on en est tous dingues !! Et le plus génial c'est qu'ils nous le rendent bien Magnifique photo Isa, ce n'est pas Colmar ? | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 26 Fév 2015 - 12:01 | |
| Oui les filles, vous avez une sacrée autorité, ca fait plaisir de voir la bonne éducation de vos chats dans ce monde qui en manque ! | |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 26 Fév 2015 - 12:34 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 11 Mar 2015 - 9:42 | |
| Le printemps, c'est dans 9 jours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
| |
| | | | La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|