Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Questions pour Ronsard | |
|
+8Ciboulette Lorenza flodu34 ronsard Isa Looping Emeraude Tolkien 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Questions pour Ronsard Mar 6 Nov 2012 - 12:29 | |
| Ronsard, pourquoi ne te choisirais-tu pas un avatar ? C'est sympa d'en avoir un ! | |
| | | ronsard
Zodiaque : Messages : 23 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 79 Localisation : saint malo Humeur : poète, rêveur
| Sujet: Re: Questions pour Ronsard Mar 6 Nov 2012 - 21:27 | |
| Bonsoir Isa Exceptionnellement devant mon ordinateur ce soir ! Ma femme est à une réunion et mes petits-enfants sont à la maison. Bien sûr ils regardent la télé. une émission de divertissement (des numéros de cirque je crois). Ils y trouvent du plaisir et c'est tant mieux mais franchement ce n'est pas mon truc.je suppose que l'avatar c'est la petite photo qui figure sur le profil ? Tout à fait d'accord… Mais peux-tu me dire comment on fait ? Encore une fois il faut beaucoup me pardonner car c'est bien la première fois que je participe à un forum! | |
| | | ronsard
Zodiaque : Messages : 23 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 79 Localisation : saint malo Humeur : poète, rêveur
| Sujet: Re: Questions pour Ronsard Mar 6 Nov 2012 - 21:40 | |
| j'ai la chance de pouvoir mettre mon village sur des plateaux en contreplaqué avec dessous des tréteaux. Je n'ai donc pas de problème pour cacher les fils car à chaque fois que j'ai un raccordement à faire je perce un trou dans le plateau. L'ensemble relié à une armoire électrique j'ai fabriqué ça donne quelque chose du genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img] il ne faut pas croire mais j'arrive à me retrouver ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Questions pour Ronsard Mar 6 Nov 2012 - 22:41 | |
| bon sang, y'a un paquet de fils !!! mais si tu t'y retrouves, c'est le principal !! Je suis vraiment impressionnée | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Questions pour Ronsard Mer 7 Nov 2012 - 9:05 | |
| Tu vois quand je vois ça je pense au casse tete du démontage t'inquiete pas tu es le bienvenu si tu savais les gourdes qu'on a pu faire en arrivant sur notre 1er forum je trouve que tu t'en sors super bien et si tu ne sais pas où mettre un sujet il y a un post approprié dans la 1ere partie du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Emeraude le Mer 7 Nov 2012 - 21:47, édité 1 fois | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Questions pour Ronsard Mer 7 Nov 2012 - 10:14 | |
| Ta méthode est efficace, je crois bien que c'est la meilleure ( avoir des planches sous tréteaux que l'on perce à notre convenance) Mon installation ressemble beaucoup à la tienne, avec moins de fils évidement. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Questions pour Ronsard Mer 7 Nov 2012 - 11:24 | |
| Oui c'est le plus pratique, planches sur treteaux avec trous fait dans les planches pour passer les fils. Malheureusement, ce n'est pas toujours possible quand on n'a pas beaucoup de place. Ainsi moi par exemple, comme je ne veux pas faire de trou dans mon buffet!!!! je cache tous les boitiers electriques derrière mes montagnes, le tout étant branché sur une multiprise geante que j'ai fait confectionner par un . | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Questions pour Ronsard Mer 7 Nov 2012 - 14:14 | |
| je procède comme toi Ronsard seulement l'année dernière avec mon fils on a percé les trous des planches et j'ai oublié qu'à un endroit c'était mon bureau au dessous et non pas des tréteaux donc j'ai un début de petit trou maintenant , je mets mon PC dessus et ni vue ni connue | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Questions pour Ronsard Mer 7 Nov 2012 - 14:55 | |
| Cathy tu me fais bien rire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour Ronsard | |
| |
| | | | Questions pour Ronsard | |
|