Qui est en ligne ? | Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Un p’tit « Po aime » de Ronsard pour vous, revu et corrigé ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Un p’tit « Po aime » de Ronsard pour vous, revu et corrigé ! Mar 29 Mai 2012 - 21:40 | |
| Un p’tit « Po aime » de Ronsard pour vous, revu et corrigé !Un p’tit « Po aime » de Ronsard à vous toutes, les mignonnes de plus de 50 ans …. Et à toutes les autres afin qu’elles aient le temps de l’apprendre avant l’âge fatidique …. Allez ! Toutes à la gym ! Mignonne, allons voir si l'arthrose Qui ce matin, tant m'ankylose Depuis qu'a sonné mon réveil Pour clore une nuit de sommeil Aura perdu de sa vigueur Après un footing d'un quart d'heure. Las ! Voyez comme sont les choses, Il faudrait que je me repose. Mes maux, loin de se calmer Las, las, ne cessent d'empirer. Ô vraiment, marâtre nature Avec l'âge la douleur perdure ! Donc, si vous m'en croyez, mignonne, Tandis que votre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté Avant que ne ternisse votre beauté, Pour assouvir toutes envies Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Un p’tit « Po aime » de Ronsard pour vous, revu et corrigé ! Ven 19 Oct 2012 - 9:41 | |
| J'ai adoré et bien rigolé merci Isa | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un p’tit « Po aime » de Ronsard pour vous, revu et corrigé ! Ven 19 Oct 2012 - 14:03 | |
| Moi aussi, j'ai adoré cette "révision" ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Un p’tit « Po aime » de Ronsard pour vous, revu et corrigé ! Ven 19 Oct 2012 - 19:58 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un p’tit « Po aime » de Ronsard pour vous, revu et corrigé ! Ven 19 Oct 2012 - 20:02 | |
| Moi non plus, et d'actualité!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Un p’tit « Po aime » de Ronsard pour vous, revu et corrigé ! Ven 19 Oct 2012 - 20:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p’tit « Po aime » de Ronsard pour vous, revu et corrigé ! | |
| |
| | | | Un p’tit « Po aime » de Ronsard pour vous, revu et corrigé ! | |
|