Qui est en ligne ? | Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Pizza au maroille et lardons fumés. | |
| | Auteur | Message |
---|
paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Pizza au maroille et lardons fumés. Lun 11 Juin 2012 - 18:02 | |
| Pizza au maroille et lardons fumés. 1 pâte à pizza 1 barquette d'allumette de lardons fumés maroille crème fraiche. Etalez la pâte, toujours à 1cm du bord étalez dessus la crème fraiche. Pendant ce temps, vous aurait fait suer les lardons. Etalez les lardons dessus, et puis coupez le maroille, déposez les morceaux sur les lardons et enfournez. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Lun 11 Juin 2012 - 22:03 | |
| Punaise, Paca, tu me fais saliver ! Je suis une mère pizza en plus !!!!!!!!!!!!! Merci ! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Mar 12 Juin 2012 - 7:13 | |
| et bien tu sais quoi je pense que je vais tenter tes pizzas Paca en plus elles ont l'avantage d'être simple à réaliser je suis preneuse d'autres recettes de pizzas quand tu veux merci en attendant de prendre le temps de nous poster tes recettes. | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Mar 12 Juin 2012 - 9:49 | |
| Merci les filles, de rien Cathy. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Mar 12 Juin 2012 - 20:43 | |
| Moi, je prends les pâtes à pizza Herta, les épaisses, j'adore !
Un copain achète une boule de pâte à pain chez le boulanger pour les confectionner, il parait que c'ets super ! | |
| | | paca membres privilégiés
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Mer 13 Juin 2012 - 11:09 | |
| C'est celle là que je prend aussi !!! oui je l'ai déjà fait aussi avec de la pâte à pain, très bon aussi !!! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Mer 13 Juin 2012 - 22:14 | |
| Bientot je deviendrais une assidue des posts de cuiisine!!hihi
Moi je prefere la pate fine de chez Herta.
Et des fois j'achete une pate feuillete pour changer! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Jeu 14 Juin 2012 - 21:47 | |
| La pâte feuilletée : pas pour les pizzas !!!!!!!!!! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Jeu 14 Juin 2012 - 21:52 | |
| Non, mais si tu essayes, tu auras un plat different avec les memes ingredients! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Jeu 14 Juin 2012 - 21:59 | |
| ça, c'est sûr.... et ça ne s'appellera pas une pizza !!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Jeu 14 Juin 2012 - 22:01 | |
| Exact, moi je disais tjs une tarte mais mes garcon disaient "ca ne ressemble pas aune pizza" et j'essayais en vain de leur expliquer que ce n'etait pas une pizza loupée!!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Jeu 14 Juin 2012 - 22:02 | |
| Tu dois avoir de grands dons culinaires.... J'ai hâte de voir tout ça en vrai un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Jeu 14 Juin 2012 - 22:03 | |
| Tu es mal barre!!!que ca ne reste pas dans tes phantasmes surtout!!! | |
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Jeu 14 Juin 2012 - 22:04 | |
| cafe au lait et crepes restent dans mes cordes!!!!!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Jeu 14 Juin 2012 - 22:07 | |
| ça me convient plus que tu ne peux l'imaginer ! Tout ce qu'il ne me faut pas, ça me plait ! Et c'ets tellement bon !!!!!!!!!!!! Et tu adores aussi les crêpes dans le café au lait donc on s'éclatera ensemble ! | |
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Jeu 14 Juin 2012 - 22:09 | |
| Exact!! comme quoi on est des filles pas chiantes!!! Un rien nous satisfait! Ils ont de la chance nos bonhomnes! Bon cette fois ci le post est parti en live, mais comme il ne va pas trop servir!!........ :evil: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. | |
| |
| | | | Pizza au maroille et lardons fumés. | |
|