Qui est en ligne ? | Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Pizza au saumon fumé et crevettes. | |
| | Auteur | Message |
---|
paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Pizza au saumon fumé et crevettes. Lun 11 Juin 2012 - 17:57 | |
| Pizza saumon fumé et crevettes. 1 pâte à pizza 1 paquet de chutes de saumon fumé 1belle poignée de grosses crevettes 2 minis boites de champignons émincés crème fraiche épaisse gruyère râpé sel et poivre. Etalez la pâte à pizza, à un centimètre du bord étalez la crème fraiche, pas trop épais. Disposez dessus les champignons, les chutes de saumon fumé et les crevettes, puis le gruyère râpé, salez pas trop pensez au saumon et poivrez. Mettez à four chaud, !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Pizza au saumon fumé et crevettes. Lun 11 Juin 2012 - 21:22 | |
| Celle-ci aussi doit être rudement bonne ! ^=: | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Pizza au saumon fumé et crevettes. Mar 12 Juin 2012 - 7:10 | |
| elle m'a l'air bien sympathique cette pizza ,merci master chef Paca | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Pizza au saumon fumé et crevettes. Mar 12 Juin 2012 - 9:52 | |
| Merci les filles, je la fait aussi avec des pétoncles de st jacques à la place du saumon fumé !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pizza au saumon fumé et crevettes. | |
| |
| | | | Pizza au saumon fumé et crevettes. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |